Chapitre 18

1.1K 33 11
                                    

Cette fois ci on se réveilla en fin de matinée.
Il était bien tard pour se réveiller mais je n'avais rien d'autre à faire.
Comment faire passer le temps lorsqu'un événement stressant vous attend ?

J'ai envie de rester avec Enzo pour penser à autre chose mais en même temps j'ai envie d'être seule pour paniquer et pleurer sans être vue.

J'ai vraiment l'impression d'être atteri dans un monde vide et tout noir, où un monstre m'attend pour me tuer.

Mais au pire des cas, que va t-il faire ?

S'il vient en personne et seul, alors je pourrai en conclure que ce n'est pas si dangereux que ça.

Mais si c'est un de ces gars qui vient à notre rendez vous, je devrai admettre que je serai embarquée dans une sale histoire.

Franchement, à part y aller et le tuer, je ne vois pas comment je peux avoir l'esprit tranquille à l'avenir.

Je pense que je vais tout donner une dernière fois, je vais profiter au maximum avec Enzo, au cas où je devrais disparaitre.

J'ai fait mine d'aller mieux et je lui ai proposé qu'on sorte.

Il m'a ramené au cyber café.
Nous avons joué toute l'après midi, je n'étais pas concentrée au début, mais au fil du temps, le fait de rejouer aux jeux vidéo a raviver une flamme en moi.

J'étais déterminée à gagner chaque partie que j'ai réussi à oublier ce qui m'arrivais.

Enzo dû me quitter juste après pour régler quelque chose. Il m'a dit de me balader et qu'il me rejoindrai après.

Ne prenez pas exemple sur moi.

J'insiste même pour que vous soyez dégouté de moi à tel point que vous ne feriez jamais ce que je fais.

Je suis allée dans un bar, pas celui où je bossais, je n'irai plus jamais là bas.

J'en ai trouvé un plutôt discret et j'ai passé tout mon temps à boire pour me saouler.

Quand Enzo m'appela je lui avoua que j'étais dans un bar, mais je fis mine de ne pas être bourrée.

En arrivant il remarqua que j'étais quand même alcoolisée. Et je ne sais pas si c'était l'effet de l'alcool ou non, mais j'étais incapable de discerner ses émotions.

Je ne sais pas s'il était ennuyé par mon comportement, ou si ça l'était égal.

Il bu mon dernier verre et le paya puis me ramena chez lui.

-Reste encore chez moi, me dit il

J'avais ramené quelques affaires à moi, c'est vrai, mais je ne pouvais pas vivre indéfiniment chez lui comme ça.

Quand bien même j'en étais ravie.

Me voilà maintenant dans son canapé.

Nous avons dîné et pris notre toilette.

Il n'a pas montré de signe suspect. Je me demande pourquoi il me laisse chez lui comme ça.

J'ai un peu l'impression qu'il sent que je ne vais pas bien.

Oh Enzo, si seulement tu savais ce qu'il m'arrivait et que tu allais te débarasser du type qui me tourmente !

Dois je tout lui avouer sur moi ?

Ou dois je faire semblant d'être une fille bien pour au moins essayer d'avoir une relation saine ?

Mais mes relations ne sont pas malsaine.

C'est moi qui le suit.

À quoi bon vouloir un mec bien puisque je vais le détruire ?

-Tu sais, on ne peut pas vivre des choses bien si notre esprit est négatif, dit Enzo me coupant de ma rêverie

Phone Stalker /MDNI/DARKROMANCEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant