Alors là je suis dans la merde...
-C'est quoi ce bordel ? C'est le mec avec qui tu traines qui est devenu fou ? me demande Bastien inquiet
Je suis tellement sous le choc que je ne ressens plus rien et que j'ai envie de rire.
Sérieusement, je ne peux pas être tranquille juste un instant ?
J'essaye de me frayer un chemin parmi toutes mes affaires au sol.
Il n'y a rien de vraiment cassé, il a juste tout saccagé. Je trouve une autre note sur ma table.
"Retrouves moi ce jeudi à minuit" Suivi d'une adresse.
Le lieu est isolé, près de la Seine. Parfait pour tuer quelqu'un et se débarrasser de son corps...
Bastien me suit et me pose plein de questions mais je ne l'entend pas, je suis ailleurs.
J'essaye de ramasser et ranger les plus gros objets au sol. Heureusement que je n'ai pas grand chose...
Je pars fouiller dans mon armoire pour voir si mon ordinateur est toujours là et intact, et heureusement que oui. Quand je pars de chez moi pour un bon moment je veille toujours à cacher mon ordinateur au cas où il y aurait un cambriolage.
Non pas car j'ai des documents importants dans mon pc, mais uniquement parce que j'ai tout mes jeux vidéo installés dessus et que j'ai pas envie de devoir les réinstaller sur un autre.
Chacun ses priorités...
Il y a trop de bordel et je suis fatiguée. J'arriverai jamais à tout ranger ce soir. Pas après la longue route que j'ai fait.
Et puis j'ai trop peur de rester ici, le type pourrait revenir.
Je pense que je vais tout laisser comme ça et aller dormir chez Enzo. Heureusement que le hasard fait bien les choses et que j'ai un plan B.
-Lana !
Bastien me prend par les bras et me secoues un peu pour me faire revenir à la réalité.
-Qu'est ce qu'il se passe ? C'est vraiment flippant
Je le regarde et vient de me rendre compte qu'il est là.
Bastien est là.
Mon meilleur ami est là.
Alors qu'on s'était disputés et que je pensais ne plus le voir.
Je le regarde et le serre dans mes bras.
J'ai vraiment besoin d'un ami et j'en ai un.
Peu importe nos disputes ou nos défauts, sa présence me réconfortera toujours. Je sais que je peux compter sur lui et qu'il n'hésitera pas à m'aider.
-T'inquiète pas, je suis là maintenant, je vais t'aider, me dit il en me serrant encore plus fort dans ses bras.
Je m'assois sur le canapé et franchement je suis juste fatiguée.
-Dis moi au moins qui c'est, ou ce qu'il s'est passé je sais pas. Tu étais où ? Pourquoi t'as changé ton numéro comme ça et que t'es partie ?
-Bastien...T'inquiète pas, j'étais partie en vacances avec mon copain c'est tout. Ca c'est une autre histoire.
-Tu as un copain maintenant ? C'était sérieux en fin de compte ? Désolé d'avoir dit qu'il voulait juste jouer avec toi
-D'ailleurs je sais pas si c'est toujours mon copain d'ailleurs, et je sais pas s'il voulait jouer avec moi ou non...
Il a l'air triste d'entendre ça.
VOUS LISEZ
Phone Stalker /MDNI/DARKROMANCE
Romantik/!\ MDNI ! Cette histoire pourrait contenir des scènes sensibles pour certaines personnes, je ne le recommande pas aux personnes sans expérience et non habituées aux codes de la dark romance ! Cette histoire sert à explorer certain types de fantasme...