-Tu marches trop vite attends ! Dis-je en essayant de marcher le plus vite possible avec mes bottines à talons.
Enzo me tire par la main et se hâte de m'emmener à son endroit préféré.
Ne me demandez pas comment on en est arrivé là.
-Mais pourquoi tu cours comme ça ? Dis je
-Je cours pas, c'est toi qui marche trop lentement.
Il se retourne pour me faire face et je le trouve mignon comme ça. Je me perds dans ses yeux mais il me tire de ma rêverie.
-C'est là
Je tourne la tête et vois un cyber café plutôt discret.
On entre et il y a quelques personnes sur les ordinateurs en train de jouer aux jeux vidéo, il y a même un petit coin bibliothèque.
C'est génial.
J'adore lire.
J'adore les jeux vidéo.
J'adore les cafés.
-Mais c'est génial, c'est un rêve pour moi ! Lui dis je
-Je suis content que ça te plaise, me dit il en souriant.
On part s'installer sur un ordi.
-Tu aime jouer à quoi ? Je demande.
-Un peu de tout, du moment que c'est multijoueur
-Tu aimes pas jouer seul ?
-Non, je préfère être avec des gens
Je viens de réaliser que j'ai toujours eu l'habitude de jouer seule et qu'en plus j'étais triste à cause de ça.
Il a raison, c'est mieux de jouer avec des gens, et maintenant il est là avec moi.
-Tu joues à des jeux d'horreur pas vrai ? Me demande t-il
-Pas seulement, je joue aux Sims aussi ! Dis je en rigolant. Comment tu savais que j'aimais les jeux vidéo et les histoires d'horreur ?
-J'avais remarqué tes Stephen King et ton pc gaming quand j'étais venu chez toi ce soir là, dit il en passant nerveusement sa main sur sa nuque.
J'avais oublié cette soirée sexuelle que j'ai eu avec lui, sans savoir qui il était.
-Tu es très observateur, dis-je, ça te dit qu'on se refasse le jeu Until Dawn ensemble un de ces quatre ? Dis je pour passer à autre chose
-J'espère que ce sera une catastrophe, dit il en riant.
On passe l'après midi à jouer ensemble à Dead by Daylight et il m'a même offert un café glacé.
Je me demande comment il a eu cette idée, en tout cas c'était génial.
Je suis vraiment contente.
-Toi aussi tu es fan d'horreur ou tu aimes bien juste de temps en temps ? Je lui demande
On se balade dans les rues. Il a plu, on peut sentir l'odeur du béton mouillé.
-J'aime bien juste de temps en temps. Et toi ? Comment ça se fait que tu n'aimes que ça ? C'est la première fois que je vois une femme comme ça.
Comment lui expliquer que c'est la seule chose qui me... réconforte ?
-Je te déplais ? Dis je en riant. J'aime juste les sensations fortes je pense, dis je en déambulant au bord de route.
Les voitures arrivent imprudemment alors il attrape ma taille et me tire à lui puis me fait passer de l'autre côté pour m'éviter d'être en bord de route.
Quel gentleman.
-J'avais remarqué que tu aimais les sensations fortes. Et non, tu ne me déplais pas, bien au contraire.
Mon coeur se met à battre rapidement.
Est ce un rêve ?
Je le regarde intensément.
-Viens, je préfère que tu rentres avant qu'il ne se remette à pleuvoir, me coupe t-il de ma rêverie.
Il prend ma main et me rammène chez moi en moto.
Il commence à faire nuit très tôt avec l'hiver. Arrivée en bas de chez moi je descends de sa moto et le regarde.
Je me souviens du premier soir où il m'avait déposée. Où je l'avais embrassée passionnément. Devrais je être embarassée ? Avoir honte ? Car ce n'est pas ce que je ressens.
En fait je suis même contente que ça se soit passée comme ça.
Car avec lui ne n'ai pas honte. Je suis même soulagée qu'il m'est vu comme ça
Je peux être moi-même sans avoir à passer pour une sainte, ni même pour une pute.
Je pense qu'avec le temps il sera un très bon ami.
Je regarde sa moto.
-Toi aussi tu aimes les sensations fortes pas vrai ? Lui dis je
-Tu verras bien avec le temps, dit il avec un petit sourire. Tiens, je t'ai pris ça.
Il ouvre son sac à dos et en sors un livre.
Ring de Koji Suzuki.
-Ça te changera de tes autres livres, me dit il
Je suis émerveillée. C'est la première fois qu'on m'offre un livre et ça me plait vraiment.
-Oh Enzo, merci beaucoup ! Dis je avec un énorme sourire.
Je vois qu'il est vraiment content.
Le livre semble avoir déjà été lu.-Je viens de le finir, je l'ai adoré, mais maintenant il est à toi, dit il
Il aime lire des livres ??
C'est moi qui suis à toi !
J'embrasse sa joue.
-On se voit plus tard ! Dis je avant de partir
Je me retourne une dernière fois pour lui faire signe.
-À plus tard ma belle ! Me dit il avant de démarrer sa moto
Je monte chez moi encore rêveuse.
Je viens de passer l'une de mes meilleures journée.
Je m'endors le sourire aux lèvres.
Mais dans ma vie, chaque bonheur est accompagné d'un malheur.
Alors le lendemain au réveil.
En allant ouvrir ma boîte aux lettres je trouva une enveloppe anonyme.
En l'ouvrant je vis un mot.
"Je sais ce que tu as fait"
Accompagné d'une photo de moi tenant un couteau ensanglanté.
VOUS LISEZ
Phone Stalker /MDNI/DARKROMANCE
Романтика/!\ MDNI ! Cette histoire pourrait contenir des scènes sensibles pour certaines personnes, je ne le recommande pas aux personnes sans expérience et non habituées aux codes de la dark romance ! Cette histoire sert à explorer certain types de fantasme...