Chapitre 25

907 24 9
                                    

Bon, je m'occuperai de ça plus tard.

Ou plutôt Danny s'en occupera...

Je roule et rejoins Bastien en bas de chez moi. 

J'ai envie de lui mettre une claque. Juste pour voir.

-Alors tu voulais me dire quoi ? dis je en m'asseyant enthousiaste près de lui

-Rien, je voulais juste te voir 

Il fouille dans le sac en papier près de lui et en sort des cookies et m'en tends. 

On peut toujours compter sur ses amis !

On discute un peu de tout et de rien, j'évite de parler de Caroline et ça tombe bien lui non plus n'en parle pas. 

-Ah oui et en fait faut que je te montre un endroit ! dis je toute contente 

Je l'emmène au cybercafé qu'Enzo m'a fait découvrir. Même si ce lieu est lié à son souvenir, ça ne me dérange pas de m'y rendre. 

On passe la journée à jouer aux jeux vidéo. 

Au bout d'un moment je consulte mon téléphone pour regarder l'heure, la soirée approche et j'ai un petit pincement quand je vois que je n'ai pas eu de messages. 

A vrai dire, je trouve ça normal qu'Enzo ne m'en ai pas envoyé puisque j'étais avec lui et qu'il sait que je suis avec Bastien, mais je trouve ça dommage que Danny ne m'en envoie jamais. 

Bon après ce matin il a eu droit à un petit appel gênant mais bon...

Les autres jours il n'est pas là non plus. 

Il passe son temps à venir me voir et me bouleverser puis il disparait. 

Comme s'il n'existait pas et que c'était moi qui rêvait depuis tout ce temps. 

Je me demande ce qu'il peut bien faire de sa vie pour ne pas avoir de temps pour moi. C'est pour ça que j'ai fini avec Enzo et après il ose faire l'étonné. 

Je range mon téléphone et termine ma partie de jeu avec Bastien. Il est fort mais il fait n'importe quoi, alors que moi j'ai un niveau moyen mais je réfléchi quand je joue. 

Après il est jaloux quand je fini top list et que lui est troisième. 

-Ca te dis qu'on se fasse un restau ce soir ? je propose 

-Je suis partant ! On se fait un buffet à volonté comme d'habitude ? 

On se sourie et on s'en va. 

On a réservé notre place assez tôt mais au moins on pourra manger tranquillement sans que je n'ai à me battre pour dévaliser les beignet aux crabe. 

-T'es pas stressée ? me demande t-il 

-A propos de quoi ? 

-Pour jeudi, tu sais on peut annuler 

Je savoure mes crevettes avant de répondre de la manière la plus inconsciente possible.

-T'inquiète ça va bien se passer

Il rigole et me fixe un instant. 

Il doit me prendre pour une folle. 

On continue notre repas et je crois que c'était la meilleure des idées, je devrai me faire des restau le plus souvent possible. 

Maintenant que j'y pense c'est bizarre qu'il est là avec moi, on avait arrêté depuis qu'il s'était mis avec Caroline et là pas une seule fois il l'a appelée. Elle doit être occupée avec Ethan...

Phone Stalker /MDNI/DARKROMANCEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant