-Je pourrai avoir un macchiato caramel s'il vous plait mademoiselle ?
Il a bien insisté sur le mademoiselle. Un jeune homme au teint basané et cheveux bouclés noir me regarde avec envie depuis son arrivée. Il semble timide mais fait le beau devant ses potes.
Il est vraiment mignon, je sortirai bien avec lui mais il est le genre de mecs mignon mais qu'on a pas envie de...d'abimer? Je veux un homme que je pourrai baiser passionnément, pas une histoire d'amour passionnelle.
A m'écouter je parait vraiment comme une chatte en chaleur, mais bon faut de tout pour faire ce monde.
Je lui tends son macchiato et il regarde mon badge.
-Merci Lana, me dit il avec un clin d'oeil
-De rien beau gosse ! je lance avant de tourner les talons sous les sifflements de ses potes.
Maintenant qu'il connait mon nom et qu'il sait que je bosse ici, il pourra revenir me voir si il veut vraiment m'avoir.
-Il t'as embêté ? me demande Ethan mon collègue
-Non t'inquiète, je t'aurai appelé sinon, dis je en faisant un clin d'oeil
-Alors ton nouvel appart ? tu n'aura plus besoin de faire un long trajet pour venir travailler jusqu'ici
-Oui, c'est un soulagement pour moi, j'en avais marre de prendre le métro et le train
-Tu peux venir travailler à pieds ou tu dois prendre quand même les transports ?
-Je peux prendre le métro, c'est juste à quelques stations, mais ça ne me dérange pas de marcher un peu, je préfère même
-Ah ça va c'est pas loin, on pourra tous venir chez toi faire la fête alors !
Je rigole.
-Mon appartement est un peu petit quand même pour y faire la fête
-Mais il est où exactement ? me demande t-il
Il semble vraiment intéressé, je vois pas ce qu'il a, avant il ne me demandait pas où j'habitais. Peut être compte t-il vraiment faire la fête chez moi ?
Je fais rarement la fête chez moi, en faite j'en ai jamais fait. Je pars faire la fête dehors ou chez les autres.
On est interrompus par une autre commande. Merci, je ne voulais pas tellement répondre à sa question. Peut être que plus tard je l'inviterai, mais pour l'instant j'ai besoin d'être dans mon cocon.
Le temps de cacher toute ma lingerie sexy...
-Pourrais je avoir un ristretto s'il vous plait ? me demande un jeune homme brun, ses cheveux sont foncés mais attendris par de légères boucles au bout, sa peau est un peu mate.
Il parait vraiment discret celui là. J'aime bien juger tous les mecs qui passent si vous vous demandez.
Je lui tend son café et il attrape ma main en même temps que son gobelet. Il a une poigne affirmé.
-Merci, vous êtes très charmante
-Rah les étudiants....
-Tu penses qu'il est étudiant ? demande Ethan
-Il parait jeune quand même, et il n'a pas de tenue de travail et vu l'heure...
-Bien vu !
-Tu aurait pu être étudiante toi aussi à ton âge
-Je sais pas si j'aurai encore la force d'étudier
-Quand même pas, tu t'es arrêtée quand ?
-En deuxième année
-Tu faisais quoi ?
-C'était pour être infirmière, et toi ? T'as jamais voulu faire d'études ?
-J'en ai fait figures toi, j'ai une licence de management, mais bon, du jour au lendemain je me suis retrouvé ici et j'ai pris mes habitudes. Toi aussi je suis sûr que tu vas rester là, pas vrai ?
-La paye est pas si bonne que ça, si tu veux mon avis
-Pourquoi tu ne travaille pas à temps plein comme moi ?
-Ca ne me plairai pas, je préfère cumuler plusieurs jobs
-Si un jour t'hésites à changer d'avis t'inquiète pas, tu sera pas seule je suis là
-Oh merci c'est gentil, dis je
Ethan est vraiment sympa, mais il est plus vieux que moi il me semble. Il doit avoir 27 ans, et moi j'en ai 23. Je sais que c'est pas beaucoup, mais je sais pas pourquoi je n'aime pas vraiment ça.
J'ai pas vraiment pu profiter de ma jeunesse, et j'ai pas envie de me lancer tout de suite dans un monde très adulte.
Parfois j'ai l'impression de perdre mon temps et ma jeunesse d'ailleurs.
J'ai pas vraiment eu de relations et à force moi je m'y suis habituée.
Mais il y a toujours une voix dans ma tête qui me dit, et si tu avais raté quelque chose ?
Eh bien dites vous que parfois j'en ai bien l'impression.
J'en ai même arrêté mes études...
Je crois que je devrais faire actrice porno ça m'irai bien.
VOUS LISEZ
Phone Stalker /MDNI/DARKROMANCE
Romantik/!\ MDNI ! Cette histoire pourrait contenir des scènes sensibles pour certaines personnes, je ne le recommande pas aux personnes sans expérience et non habituées aux codes de la dark romance ! Cette histoire sert à explorer certain types de fantasme...