On dirait bien que la pluie ne veut pas s'arrêter.
Je suis assise au bord de ma fenêtre et je regarde dehors.
Les passants diraient que je suis en train de vivre la romance de Paris, celle qui fait briller toutes les littératures.
Mais je suis seulement en train de me morfondre.
Je sais même pas pourquoi.
Quand je suis rentrée j'ai pleuré.
Et pleuré.
C'était à la fois un soulagement, un remerciement mais aussi de la solitude.
Comment peut on en arriver là ?
Quand j'étais en couple je ne cherchais pas forcément du sexe et maintenant que je suis célibataire depuis un bon moment je ne pense qu'à ça.
La vérité c'est que je cherche du sexe pour combler ce manque d'affection en moi.
Pendant un instant je me suis sentie vivre quand j'ai passé cette soirée avec Danny.
Mais maintenant ?
Je sais pas pourquoi mais j'attend de lui à ce qu'il vienne tout le temps me voir et qu'il s'intéresse à moi.
Et voilà que ça fait une semaine que je n'ai pas de nouvelles de lui.
Peut être que c'est de ma faute.
Le lendemain il m'a envoyé une rose avec une carte "Je me souviendrai toujours de cette nuit".
J'aurai pu l'appeler ou lui envoyer un message.
Mais je n'ai rien fait.
J'attendais que ça soit lui qui m'envoie un message mais à la place j'ai le droit à un silence.
Il fait souvent ça en plus, et je dois avouer que ça m'énerve.
Sont ils tous les mêmes ?
Je chasse mes pensées et pars m'habiller pour aller travailler.
J'arrive au café et cette fois ci Ethan semble dans ses pensées.
Il a l'air heureux et occupé.
Il ne m'a pas vraiment parlé aujourd'hui, mais je n'ai pas peur d'engager la conversation avec lui, il est toujours de bonne conversation.
-Tu as l'air heureux, lui dis je
Il me regarde et souri.
-Disons qu'en ce moment ça va bien
-Tu as une petite amie ?
-Non, mais j'aide mes amis à déménager, on meuble leur appartement et c'est tellement amusant. On est restés des heures au magasin à choisir leur meubles, la couleur des tapis, la couleur de la peinture. Et on était jamais d'accord, on s'est engueulé mais on a beaucoup ri. J'oublierai jamais ce souvenir.
Je me perds dans son histoire. Parfois je me rend compte que c'est une chance d'avoir des amis et que j'en ai pas vraiment. Pourquoi suis je si conne ? Je suis même pas foutu d'entretenir une relation.
Je suis contente pour Ethan mais je ne peux m'empêcher de penser que ça aurait pu être moi. Quand j'ai déménagé dans mon appart, je l'ai fait toute seule et dans le silence. Et sur le coup ça m'allait, mais au final j'aurai pu vivre des souvenirs comme lui.
-Alors vous allez faire la fête dans le nouvel appart, pas vrai ? dis je malicieusement en repensant à la fois où il voulait que je l'invite chez moi quand j'ai déménagé.
VOUS LISEZ
Phone Stalker /MDNI/DARKROMANCE
Romance/!\ MDNI ! Cette histoire pourrait contenir des scènes sensibles pour certaines personnes, je ne le recommande pas aux personnes sans expérience et non habituées aux codes de la dark romance ! Cette histoire sert à explorer certain types de fantasme...