Chapitre 20

1K 30 8
                                    

Alors là c'est la panique ! 

A cause de moi je vais attirer des ennuis à Enzo...

C'est un mec bien, mais moi suis je à la hauteur pour lui ? 

J'espère que cette histoire ne va pas mal finir. 

Je récupère un haut qui traine pour l'enfiler mais Enzo se réveille. 

-Te rhabille pas, dit il la voix encore endormie

Il me tire brusquement dans le lit et me prend dans ses bras. 

On est encore nus après la nuit dernière. 

Mon Dieu...
Pourquoi est ce qu'à chaque fois que je passe un bon moment j'ai une mauvaise nouvelle juste après ? 

Danny m'a pas donné de nouvelles pendant des jours, il m'a totalement oubliée et maintenant que je suis en couple et que je suis passée à autre chose, il refait surface. 

Et il a l'air motivé en plus...

Je serre Enzo dans mes bras. 

Danny est encore à Paris, il est en chemin pour venir ici, le trajet prend des heures, il n'arrivera que ce soir. 

S'il arrive ce soir, peu importe ce qu'il passe, il sera trop tard pour lui de faire la route pour retourner à Paris. 

Donc il va passer une nuit ici. 

Quelle idée peut il bien avoir en tête ? 

Je devrai profiter de Enzo avant qu'il n'arrive quelque chose. 

Et si Danny lui racontait qu'on couchait ensemble et que du jour au lendemain je me sui mis en couple avec lui ? Il va penser que je me fiche de lui et que je joue avec ses sentiments. Il va sûrement me quitter. 

Je ne veux pas qu'il me quitte. 

Je ne veux pas que Danny se mêle à notre histoire. 

Je me retourne et serre Enzo encore plus fort dans mes bras et l'embrasse sur la joue. 

-Ca va ? me demande t-il, bien dormi ? 

-Oui et toi ? 

-Super après notre soirée, dit il en m'embrassant dans le cou 

Je frissonne sous ses baisers. Et si c'était les derniers ? 

Je l'embrasse avec passion et le serre dans mes bras. Ses mains glissent sur mon corps, c'est tellement doux comme sensation, j'ai envie que ça soit tous les matins. 

Je vais plus loin dans mon baiser. 

Je veux pas te perdre Enzo. 

On continue et on fait l'amour. 

Il me fait l'amour plus passionnément, maintenant qu'on l'a déjà fait il va plus loin. 

Il est entre mes jambes, au dessus de moi, ses mains de chaque côté de ma tête et me donne des coup de reins rapide. 

Mon corps danse et tremble de plaisir. 

Il est tellement beau comme ça au dessus de moi. Son regard est dangereux et doux. 

Je passe mes mains autour de son cou et caresse sa nuque. 

Il se penche pour m'embrasser puis me chuchote à l'oreille. 

-T'aime ? 

-Oui, c'est trop bon, dis je gémissante

Il attrape mon cou avec sa main. 

Phone Stalker /MDNI/DARKROMANCEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant