Chapitre 5

2.5K 57 7
                                    

Le lendemain je me réveille de la meilleure des humeurs. J'ai comme de la motivation même si je n'ai rien prévu. 

Je décide d'aller trouver le fameux paquet cadeau dont il m'a parlé.

Il a soigneusement posé un carton sur ma table et quand je l'ouvre je découvre une note écrite à la main "Hâte de vivre notre première nuit". 

Monsieur Ghostface est si romantique que ça ? je pense en rougissant.

Je déballe le carton et découvre à l'intérieur des collants en résille large de la marque Calzedonia. Il a un peu des goûts de luxe, ne m'en déplaise point.

Je dé-plis le collant et le regarde, moi aussi j'ai hâte...

Je regarde dans le carton et voit deux photos.

La première c'est nous deux.

Quand j'étais assise sur lui en train d'embrasser son cou dans la discothèque.

Et la deuxième c'est une photo de son torse nu, couvert de mon rouge à lèvre.

Je suis encore sous le choc.

C'était donc vrai qu'il aimait bien collectionner des photos...

Je ne sais pas pourquoi mais ça me fait bizarre de voir ça. 

Je ressens comme de l'excitation face à cette soirée que j'ai aimé.

D'un autre côté je le trouve un peu trop collant.

D'un autre je ressens comme les papillons au début d'une nouvelle aventure.

Et de l'autre je suis en train de me rendre compte qu'on risque de continuer et à la base je ne voulais pas ça. 


Je m'assois et regarde dehors, puis regarde les photos, puis encore dehors. 

Je sais pas quoi penser ni quoi faire.

Il attend ma réponse ce soir et peut être qu'au final c'est trop tôt pour moi de savoir.

Je veux ce sexe mais je ne veux pas vivre une aventure, je suis trop habituée à ma liberté et mon indépendance, j'ai pas envie qu'on me dise quoi faire. 


Putain c'est pas possible de passer d'aussi contente à hésitante comme ça. 

Je regarde l'heure et voit que je suis en retard pour aller bosser au café. 

J'enfile vite une tenue confortable et sors en courant.


Je pousse fort la porte du café, il n'y a encore personne mais ça ne va pas tarder et il faut que je commence à préparer. 

Ethan est déjà là, il semble concentré sur la préparation, avec une personne en moins ça lui fait double travail...

-Désolée Ethan j'ai pas vu l'heure

Il lève la tête et me regarde comme soulagé.
-Je m'inquiétais, c'est pas à tes habitudes d'être en retard

Ouais, c'est pas dans mes habitudes d'avoir des occupations en dehors du boulot...
-Ouais désolée j'étais un peu perdue, il reste quoi à faire ? 

-T'inquiète pas, j'ai déjà tout préparé, qu'est ce qui t'arrive ? 

-Disons que j'ai la tête ailleurs...Mes cheveux sont bien comme ça ? J'ai pas eu le temps de me coiffer, dis je en les peignant avec mes doigts et en faisant un chignon rapidement

Il redresse une mèche qui dépassait au dessus de ma tête.

-Tout va bien pas besoin de stresser tu es bien comme ça. 

Phone Stalker /MDNI/DARKROMANCEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant