Note 2

1.2K 33 11
                                    

Vraiment je sais pas comment vous pouvez aimer cette histoire. 

Pour être sincère j'écris sans vraiment de fil, j'ai déjà des idées de ce qu'il va se passer dans le futur mais la construction du texte n'est pas là. J'écris quand l'envie me passe et je dois avouer que pour commencer il y a déjà des choses qui ne me plaisent pas vraiment dans cette histoire. 


J'ai changé un peu l'idée que j'avais du début pour qu'il soit plus attractif pour vous. 

Si jamais je termine cette histoire, je vais sans doute la réécrire selon mon script initial. 

Cette version est courte, sans détail, plate, mais j'essaye de vous donner ce que vous pourriez demander.

Si j'avais écrit comme j'en avais l'habitude, elle serai plus longue et prendrai plus de temps à se mettre en place, mais je suis consciente que généralement les gens préfèrent quelque chose de plus direct lorsqu'il s'agit des histoires en ligne. 


En tout cas ça me fait plaisir de voir vos commentaires à chaque fois, n'hésitez pas à laisser un mot pour n'importe qu'elle raison, même si ce n'est juste que quelque chose qui vous passe par la tête. 

Je vous remercie aussi car des fois c'est ça qui me donne envie de continuer l'histoire. 


Pour continuer à parler de moi, je préfère lire d'habitude, mais j'ai beaucoup d'imagination alors j'ai voulu écrire. En revanche pour que ce soit clair, quand j'écris j'aime aller très loin et parfois il me prend l'envie d'écrire des choses qui pourraient atteindre votre limite. 


Je pense sincèrement que c'est l'un des but de l'écriture, de coucher des choses qu'on imagine mais qu'on aimerait pas forcément faire dans la réalité. Toujours retenir que nos pensées et nos désirs n'ont pas de limites mais qu'ils ne reflètent pas forcément notre comportement. 


C'est un peu comme une évasion, une exploration vers des comportements parfois non idéalistes. 


Gardez bien en tête que ce n'est pas quelque chose à reproduire, en réalité je dirai même que lire nous fait vivre des choses pour pas qu'on ai à les refaire dans la vraie vie. 


Cette histoire peut vous dégouter ou vous faire rêver, et dans tous les cas j'aurai réussi.


Je me dois quand même de rappeler un dernier point avant de continuer l'histoire, car elle va prendre une tout autre tournure et continuer son chemin dans ce tunnel sombre. 


Mon public peut être jeune, et j'ai déjà prévenu que c'était destiné à un public mature, mais même en étant majeur on peut être pas prêt. 

Toute cette histoire n'est ni une réalité, ni un idéal. 


Ne la reproduisez pas. 


Dans la vraie vie j'aime les histoires romantiques et je ne suis pas attirée par la débauche. 


Ne reproduisez pas ce que vous lisez et ne pensez pas que c'est un but.


Lisez là et rêvez là



Je porte un toast à tous ces fantasmes et notre envies qui pourraient nous qualifier de salope. 


Oubliez pas que les femmes sont des déesses.

Phone Stalker /MDNI/DARKROMANCEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant