J'entend un réveil sonner, c'est Bastien.
Je suis plongée dans mon sommeil et j'ai du mal à me réveiller. De toutes manières je suis au chômage pour l'instant, alors autant en profiter pour dormir.
J'essaye quand même d'ouvrir les yeux, la moindre des choses serait de dire au revoir à mon ami.
En ouvrant les yeux je le vois partir. Danny est debout et me regarde.
Pourquoi est ce qu'il ne dort pas ?
Je marmonne quelque chose mais visiblement même moi je n'ai pas compris.
-Rendors toi, me dit Danny
Sa voix n'est pas dure mais elle n'est pas douce non plus, et il me donne un ordre comme ça de bon matin.
Il est 5h puisque Bastien vient de se réveiller.
J'entend la porte se fermer, trop tard pour aller parler avec Bastien, alors autant me rendormir.
Je me racle la gorge pour éclaircir ma voix.
-Viens avec moi, je lance à Danny
Il s'approche de moi et se tiens au dessus de moi, m'observant.
J'essaye de tirer sur son bras pour le faire tomber sur le lit. Bien sûr je n'y arrive pas, mais il comprend ce que je veux et il vient auprès de moi.
-T'es encore fatiguée et tu veux déjà de moi ?
-Oui j'ai envie, baise moi dans mon sommeil...
Je sais pas pourquoi j'ai dit ça, mais maintenant que j'y pense ce n'est pas une si mauvaise idée que ça.
Je fini quand même par me rendormir.
...
A mon réveil je constate que Danny n'est plus là. Est ce qu'il a vraiment dormi dans mon lit ? Peut être qu'au final il a passé la nuit dans le canapé.
Je file prendre ma douche et essaye de me réveiller. Je ne sais pas pourquoi mais le réveil est dur ce matin. Je pense que c'est parce qu'on a tous mal dormi dans ce lit à trois.
Quelle idée aussi...Je ne sais pas ce qu'avait Bastien hier soir mais il avait l'air de faire l'idiot.
En sortant de la douche je retrouve Danny dans le salon.
Je pensais être seule alors je me suis mise en culotte, mais bon ça va c'est Danny.
Il est debout les bras croisés, il attendait que je sorte de la douche.
En tournant la tête je vois que sur la table il a préparé le petit déjeuner. Il est partit acheter des viennoiseries.
-Oh merci c'est gentil ! dis je
Il s'approche de moi sans rien dire et dépose un baiser sur mes lèvres.
-Je vais devoir partir après, je préfère te prévenir, me dit il
Je suis un peu déçue mais c'est déjà un miracle qu'il soit resté là.
-Mais tu n'as pas de vacances ? je demande en mangeant un morceau de pain au raisin
-Il faut attendre les vacances d'été pour ça, j'ai des examens à terminer et après ce sera fini
J'avais oublié qu'il était à la fac. Je sais même plus comment ça fonctionne ce système.
-Tu es venu avec ta voiture ?
-Oui, tu as besoin que je te dépose quelque part ?
-J'aimerai bien oui, mais ne t'en fais pas si tu ne peux pas
VOUS LISEZ
Phone Stalker /MDNI/DARKROMANCE
Storie d'amore/!\ MDNI ! Cette histoire pourrait contenir des scènes sensibles pour certaines personnes, je ne le recommande pas aux personnes sans expérience et non habituées aux codes de la dark romance ! Cette histoire sert à explorer certain types de fantasme...