La journée de travail se termine, ce soir je travaille aussi au bar, j'espère que cette fois ci il n'y aura pas de petits vieux forceurs. Ils sont en fin de vie et fauchés et ils essayent encore de nous entuber.
Je prend ma douche et me prépare en musique puis enfile des collants avec dessins d'araignées et une jupe moulante courte déchirée dans un style de sorcière au bout avec un petit chemisier. S'il y a bien un endroit où on peut porter ça c'est dans un bar à pute et ce mois ci c'est le thème d'halloween, j'espère que mes long ongles noirs pointus les plaira.
Je mets mon plus beau rouge à lèvres rouge dans l'espoir de trouver un mec sympa à draguer et attache mes cheveux en queue haute.
Cette fois ci ma voiture est réparée, elle m'a coutée cher mais je peux aller travailler en petite tenue sans avoir à me changer pour prendre le métro.
Je passe les premières heures à servir l'alcool aux gens avec mes bottines à plateformes, elles sont hautes mais faut s'habituer, faut s'habituer aussi aux mains aux culs. Franchement c'est nul. La plupart des mecs sont pas intéressants, ça me plait que quand il y a des soirées étudiantes, et vu que c'est le début d'année il y en aura peut être.
C'est grave comment je me fais chier.
Il est pas trop loin des alentours de 22h passés, on commence à sortir les grosses bouteilles de champagnes et arroser tout le monde. Ca commence à devenir intéressant.
Il y a un lot de jeune qui commence à rentrer, les étudiants sont vraiment fêtards, peut être que je rate quelque chose à avoir arrêté les études...
Des jeunes filles s'approchent de moi, avec leurs amis mecs.
Ils sont tous déguisés et masqués, les filles ont mit le paquets, elles sont hyper sexy. J'espère que leurs amis les raccompagneront en chemin, ce serai lâche de leur part de ramener des filles en boite et ne pas les ramener chez elle. En plus elles comptent bien boire.
-Bonsoir madame, c'est possible un bisou pour les filles ? me demandent elles
Elles m'appellent madame alors que je dois avoir le même âge qu'elles...
Je les regarde et vois que tous les mecs nous regardent. On dirait bien qu'ils veulent du spectacle.
-Seulement pour vous ! dis je avant d'embrasser à pleine bouche la première fille
Je l'embrasse langoureusement mais tendrement, je ne veux pas non plus les manquer de respect.
La fille s'arrête pour reprendre son souffle et elle semble surprise.
-Woaw !
-A mon tour ! dit la deuxième fille
Et je l'embrasse de même, ça à l'air de chauffer les mecs autour.
L'un d'entre eux commence à s'approcher de moi et essaye de placer ses mains autour de moi mais ne sait pas si il peut. Il fait bien de garder ses mains pour lui, ça fera au moins un client qui me respecte.
-Et pour nous alors ? demande t-il, il porte un masque de Zorro, ça me fait rire
-Alors si tu veux mon avis, tu as deux filles qui embrassent super bien, tu devrais essayer avec elles ! dis je avant de retourner à mon service.
De loin je remarque un groupe d'hommes âgés entre la quarantaine et la cinquantaine, ils portent des costumes. Ils doivent sortir du travail et surtout avoir un gros pourboire.
Je les apporte de l'alcool sur un plateau et un grand sourire. Je fais exprès d'être proche d'eux.
-Voilà pour vous messieurs.
VOUS LISEZ
Phone Stalker /MDNI/DARKROMANCE
Romance/!\ MDNI ! Cette histoire pourrait contenir des scènes sensibles pour certaines personnes, je ne le recommande pas aux personnes sans expérience et non habituées aux codes de la dark romance ! Cette histoire sert à explorer certain types de fantasme...