Chapitre 1

1K 20 0
                                    

Coucou je m'appelle Asma j'ai 6ans, je vis dans un foyer avec pleins de monde. C'est un grand foyer composé de 7 étages. Je ne sais pas grand chose de moi, je sais juste que mes parents mon laisser depuis que je suis toute petite. Ah j'ai aussi de l'avance pour mon âge, je suis donc en CM1 j'ai passé le CE1 et le CE2. Mais bon personne ne veux m'adopter pour le moment...

Je ne parle pas beaucoup, j'ai pas l'impression d'être comprise et en plus les personnes qui s'occupe de nous ne sont pas les meilleurs du monde.

C'est bientôt l'heure des visites, alors nos surveillants nous coiffe nous habille et nous met en rang. Je vous explique comment sa doit se passer, on vas tous passer 1 par 1 dans les familles qui sont venu et voilà après elles font leur choix.

Je suis tombé sur une lettre un jour et j'ai appris que notre foyer aller fermer pour méchanceté envers nous, donc ils essayent de nous donner à n'importe qu'elle famille peut importe si elle est bien.














Là nous avons fini de passer devant les familles, nous sommes tous assis à la cantine et ils vont appeler le nom de celle retenu.

Directrice: Lila ! Marc! Julie! Ilona! Karim! Justin! Kevin! Voilà c'est tout, les autres essayer de sourire!

Les enfants appelé la suive et nous on doit se changer. Je suis dans ma chambre avec mes camarades et on se change.

Lucie: J'espère que je serais appeler demain...je veux une maman et un papa. (Elle a 8ans)
Léa: Moi aussi😔 (6ans)
Lilou: Vous inquiétez pas les filles vous serez adopté, mais c'est pas sûr pour Asma qui se prend pour miss parfaite avec sa coupe de clown.

Elles se sont toute mis à rigoler et moi j'ai regardé dans le miroir. J'ai une grosse touffe de cheveux...on dirais une sorcière...à chaque fois que les personnes qui s'occupe de nous me brosse les cheveux ils gonflent sa les rend pas jolie...c'est sûrement pour sa que personne ne m'a adopter encore😮‍💨












Le lendemain la même routine...coiffage, habillage et patati et patata...

Je suis encore refusé....




Encore des moqueries dans ma chambre de mes camarades....











Le lendemain

La même chose....



















ReFuSer
















MOqUeRie














Lendemain





ReFuSEr




























MOqUerIE


😖😖😖😖😖😖😖😖😖😖😖










Directrice: Pourquoi tu es laide comme sa!? Sale mocheté, personne ne veux d'une gamine qui fais sa pinbeche à sauter des classes!!! Ils veulent du mignon dû jolie pas d'un clown!!!! Dégage dans ta chambre!!!!!!!

























Le lendemain...

Moi: Tina (surveillante) tu pourrais me faire une natte aujourd'hui s'il te plaît pour les visites?
Tina: Tu n'a pas été prévenue Asma? Il n'y a pas de visite aujourd'hui, vous avez tous été adopté par un monsieur.
Moi: Comment sa tous? On est encore 10enfants...
Tina:Bas j'en sais rien moi fin bref vas faire ta valise.

Mon destinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant