Pov Imrane
Moi:Zainab...Zainab....
Zainab:Je sais comment je m'appelle merci.Je lui remet une mèche derrière l'oreille...elle est tellement belle cette fille...
Moi:Pourquoi tu deviens rouge?
Elle me pousse et se cache sous la couette, je me met à rigoler c'est tout mignon comment elle est gêné!
Moi:Bon je te laisse te reposer je vais sortir je dois faire un truc à plus.
Je me taille, bien sûr j'ai pris sa carte d'identité, ce qui c'est passé à l'hôpital sa me perturbe. Je connais une personne à la citer qui crée de fausse carte d'identité donc je vais lui passer pour qu'il me dise si elle est vrais.
Je prend la voiture direction la cité, en même temps j'envoie un message à kais pour lui dire que si ils veulent passer ils peuvent juste je suis pas la.
Une fois arriver je me dirige vers le bat ou le mec traîne tout le temps.
Moi:Eh Yanis salam ça va??
Yanis:Waaaaw Imrane sa va mon reuf?? Tu date wallah!!
Moi:Mdr je suis une peu occupé en se moment.
Yanis:Tu traîne même plus avec nous!!! C'est quoi le délire ta rencontré une gadji??
Moi:Nan même pas tu connais, les cours et tout je suis occupé. Eh j'avais un service à te demander.
Yanis:Vazy c'est quoi??Je lui sort la carte d'identité.
Moi:J'ai besoin que tu vérifies si c'est une fausse carte.
Il prend la carte et me regard chelou.
Yanis:C'est la petite nouvelle dessus?
Moi:Ouai, j'aimerais être sur qu'elle est clean.
Yanis:Ah ouai mdr, j'avais raison c'est bien une gadji qui est dans ta tête 🤣🤣
Moi:Ouai ouai bref.
Yanis:Bon vazy viens on va vérifier sa.On monte dans son appart et vazy se mec il fait un trafic de fausse carte donc ils s'y connaît bien, il a une pièce dédier rien que pour sa.
Yanis:Alors voyons voir si la mistinguett est reglo.
Il passe la carte dans une machine qui la scanne.
Yanis:C'est la vérif de base sa, si c'est rouge c'est une fausse si c'est vert une vrai. Sauf que moi je suis tellement ingénieux qui je sais faire passer des fausse carte en vert. Donc même si elle sonne vert sa veut pas forcément dire qu'elle est vrais.
Il scanne et sa sonne vert.
Yanis:Ensuite c'est simple si elle sonne vert il y a un truc infaillible que personne peut contourner, on doit voir si quand on marque son prénom et son nom si elle apparaît dans les gens qui habite dans cette ville ou même si elle existe tout court. Et pour sa on va allez voir mon frère a la mairie.
Moi:Mdrrrr mais toi t'es un craque enfaite !!!
Yanis:Mdr t'inquiète frérot 🤣🤣Là on attend sur des chaises à l'intérieur de la mairie que son reuf vienne nous dire si Zainab R***** existe.
Yanis:Tu va faire quoi si elle existe pas??
Moi:Je vais vérifier autre chose.
Yanis:Quoi??
Moi:Sur sa carte d'identité enregistrée à l'hôpital elle avait la même tête que....a....asma....
Yanis:Asma?? La petite Asma qui a disparu??? La sœur de kais???
Moi:Ouai...
Yanis:Impossible elle s'en souviendra sinon.
Moi:Wesh elle avait 3ans quand elle a disparu, tu crois qu'elle va se souvenir de sa?
Yanis:C'est vrai...mais sa serait une dinguerie quand même qu'elle revienne après tout se temps...
Moi:Oui, se serait un soulagement pour tous...
Yanis:Tu retrouverais ta petite copine mdr.
Moi:Vazy tu dis que des bêtise toi.
Karim(frère de Yanis):Oh!
Moi:Alors??
Karim:Elle existe pas ta copine hein.
Moi:...Il me rend sa carte d'identité, je sors dehors pour respirer un grand coup d'airs. Putin, mais c'est qui cette fille!? Asma?? Ou une inconnue...
Yanis:Tu va faire quoi?
Moi:Trouver qui elle est vraiment.
Yanis:Bon courage frère.
Moi:Faut que je te laisse, merci encore de m'avoir aidé tu gère wallah.
Yanis:Vazy tranquille c'est rien à plus!Je pars direction chez kais.
Une fois devant la porte je toc et kalthi viens m'ouvrir.
Kalthi:Aaaah mon fils ça va???
Moi:Ça va et toi kalthi??
Kalthi:Al hamdoulilah ça va merci mon fils, elle est où Zainab??
Moi:Elle est avec une copine qu'elle a pas vue depuis un moment. Kaïs est la?
Kalthi:Oui avec Ilya et Nora, ils sont en haut dans la chambre de kais.Je monte en haut, mais avant d'aller dans la chambre de kais je part dans la chambre de kalthi pour prendre une brosse à dents, puis chambre de Zainab prendre sa brosse à dent aussi, je met le tout dans un sac et je vais dans la chambre de kais.
Kaïs:Qu'est ce que tu fais là??
Moi:Je viens vous chercher vous êtes long pour venir.
Nora:Mdr t'es gêner d'être seule avec elle ouuuuu???
Moi:Azy tu raconte quoi toi? Bref venez la.Je vous passe la suite, on arrive et comme vous le savez aucune nouvelle de Zainab, on l'a appelé elle nous répondais pas, on a vérifier qu'il y ait pas quelqu'un qui est rentré jusqu'à se que on la voit arriver.
Moi:Enfaite Zainab ton but c'est de me faire vriller!!!!
Je l'attrape part le bras et la tire.
Zainab:Arrête Imrane tu me fais mal...
Je la lache pas, je suis super vénère de trop de choses, elle nous fait nous inquiéter, mais le pire c'est que depuis le début elle nous mens sur son identité...
Zainab:Imrane arrête!
Je la lache toujours pas, sauf que là elle me donne un coup dans les jambes et sa me fait tomber à terre...tout le monde la regarder en mode choqué.
Zainab:LACHE MOI TU COMPREND PAS QUOI!!!
Moi:Tu me prend pour ta pute la???!!!
Zainab:Purée sayez tu me soule tu me casse la tête j'ai pas envie de rester avec toi je me casse!!!
Nora:Zainab..?
Zainab:QUOI ENCORE!??? C'EST BIEN VOUS ÊTES BIEN ENSEMBLE VOUS VOUS CONNAISSEZ DEPUIS LONGTEMPS ALORS JE COMPREND QUE VOUS VOUS PERMETTEZ DE VOUS MÊLEZ DES VIES DE CHACUN MAIS VOUS ME CONNAISSEZ PAS VOUS SAVEZ PAS SE QUE J'AI VÉCU JE SUPPORTE PAS QU'ON M'INTERDISE DE FAIRE DES CHOSES DONC SAYEZ!!!!!Je la rattrape par le bras et colle mon visage au siens.
Moi:Alors quoi? Elle est revenu cette Zainab ignorante?? C'est sa?? Elle redevenu cette petite peste??
Zainab:Lache moi Imrane tout de suite je suis pas ta petite!
Moi:Quoi? Alors soit disant madame n'a jamais reçu d'amour elle est pas capable d'entretenir une relation stable avec des gens?? Tu va nous jouer la carte de la victime là Zainab c'est sa??? C'EST SA TU VEUX JOUER TA PUTIN DE VICTIME??? VAZY RACONTE NOUS TA VIE RACONTE NOUS??? RACONTE !!!!!
Zainab:Pfffff petit con!
Moi:Je te permet pas de m'insulter!! Dégage Zainab!!! DÉGAGE!!!!
Ilya:Imrane...
Moi:Imrane quoi ilya!? Cette petite pimbêche est trop bien pour nous elle a cas se casser! Elle a raison on connaît rien d'elle, on sait pas qui elle est, elle pourrait très bien nous vouloir du mal à tous.
Kaïs:Zainab??
Zainab:...
Kaïs:Tu le pensais se que tu ma dis à l'hôpital??
Zainab:Oui Kaïs, mais ce que je dis je le pense aussi. Je suis désolé je supporte pas qu'on essaie de me contrôler comme sa. Soit vous acceptez que je face se qui me chante sois j'ai plus rien à faire avec vous. Je suis pas votre petit amie ou quelqu'un de votre famille ou même une personne que vous connaissez depuis petite. Je prend mes affaires et je rentre chez moi.
Nora:Zainab s'il te plaît calme toi, laisse Imrane a eu peur pour toi tu avais oublier ton tel...Ilya a pris Zainab et la monter en haut suivi de Nora.
Kaïs:Je comprend pas pourquoi tu es autant énerver Imrane?
Moi:Je peux pas t'en parler maintenant Kaïs, mais là je peux plus je supporte plus tout sa. Je vais me casser.
Kaïs:Tu va aller où?
Moi:Je sais pas en Algérie.
Kaïs:Tu veux qu'on parte ensemble?
Moi:Tu me suivrais?
Kaïs:Bien sûr, ou tu va je te suis!
Moi:Alors on prend un billet est on pars demain matin ou se soir.
Kaïs:On peut pas laisser Zainab alors qu'elle est dans cette état...
Moi:Les filles s'occuperont d'elle, t'inquiète pas Kaïs et viens on va se prendre de vrai vacances!
Kaïs:Vazy prend les billets on se taille.~fin du chapitre~
VOUS LISEZ
Mon destin
RandomIls se connaissent depuis petit, mais la vie les a séparé et le destin les a fait se rencontrer 15ans plus tard. ✨Personne ne peut détruire ce lien qui les unis✨