Chapitre 43

202 10 0
                                    

Moi:Arrête Imrane t'es pas sérieux??!!
Imrane:Ah si si je suis très sérieux!!! Voici une petite île avec villa réservée rien que pour nous!!!
Moi:Et genre il y a personne sur l'île??
Imrane:Nan!! Mais on a un téléphone qui appelle des secours au cas où ils nous arrivent un truc!! Mais du coup ça veut dire que tu peux tranquillement enlever ton voile et t'habiller plus ouvertement on va dire👀👀
Moi:Waw mais c'est incroyable genre la toute la plage elle est pour nous!!??
Imrane:Ouiiii touuuut même la maison!!!
Moi:On est où?
Imrane:Tahiti ma belle!!
Moi:J'ai l'impression c'est un rêve!!

Il me porte comme une princesse et me regarde!!

Imrane:C'est pas un rêve Asma!! Après que t'ai vécu l'enfer je vais rendre ta vie merveilleuse inchaa ‎الله!!
Moi:Merci Imrane!! Merci beaucoup je t'aime de tout mon cœur wallah!!!
Imrane:Moi aussi princesse!! *bisou sur le front*
Aller on rentre!!

Il me porte toujours et on rentre à l'intérieur de la villa!! Elle est juste magnifique j'ai jamais rien vue d'aussi beau c'est incroyable!!!! Puis dans le jardin de la villa y a une mega piscine, dans la salle de bain un hamam et jacuzzi!!! Puis quand on va dans la chambre il me jette sur le lit et se met au dessus de moi!!

Moi:Mais sa a du coûté cher...!
Imrane:T'occupe pas de sa hbiba pour toi je dépenserais tout mon argent pour te voir heureuse!!
Moi:Bas après juste une lettre d'amour ça m'aurait suffit moi mais je suis très contente d'être là avec toi, avec mon marie!!!

Il m'embrasse, je l'embrasse aussi!! On continue sans s'arrêter et une de ses mains vient se poser sur mes hanches, je commence à avoir des frissons...il sert ma hanche et sa main commence à descendre doucement et il caresse mes cuisses, j'ai un feu d'artifice dans le ventre!! Puis il s'arrête d'un coup et me regarde...

Imrane:On va dans l'eau??
Moi:Ouiii!!
Imrane:Azy va mettre ton maillot de bain!!

Je pars dans la salle de bain et je respire un grand coup, c'est obliger qu'on risque de le faire là où se soir je sais pas mais je me souviens de la conversation que j'ai eu avec Thalia, Ilya et Nora elle m'avait dit de me raser les jambes et tout!! Du coup c'est se que j'ai commencer à faire j'ai tout raser je me suis fais belle pour aller dans l'eau mdr, puis quand viens le moment de me mettre en maillot de bain j'ouvre le valise que les filles m'ont faite et wesh je vois que des maillots de bain avec des string!!??? C'est quoi leur problème à elle!!!

















~quand les filles fessaient sa valise:

Nora:Bon faut qu'on lui mette des maillots de bain maintenant!!
Ilya:Lui est il est bien!!
Thalia:Wesh Ilya elle va faire sa lune de miel pourquoi tu veux lui mettre un mayo de bain à une pièce? Oublie pas il a dit qu'ils seront seule sur une île ce qui veut dire👀👀 string!!!

Thalia leur a montrer que des mayos de bain avec des strings!!

Ilya:Elle va nous tuer quand elle verra la valise...
Nora:C'est sur que autant qu'elle se balade toute nue😂
Thalia:Nan mais oklm ils sont marier c'est bon!!!

Fin~















Je peux pas mettre sa wesh!!! Comment je vais faire?? Bon bon bon...aller Asma c'est pas grave, vous êtes marié un jour ou l'autre il te verra sans rien donc se mayo de bain c'est pas grand chose en soit!! Et puis si c'est pas aujourd'hui qu'il me voit comme sa se sera un autre jour donc autant passer le cap maintenant et voilà!! J'enfile le mayo et je me regarde dans le miroir, la honte💀
Je met une serviette autour de moi et je vais sur la plage ou je vois qu'il est déjà dans l'eau, il me vois!!

Mon destinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant