Il nous a tous enfermé dans mon ancienne chambre......là où il me garder prisonnière.....j'ai commencé à avoir du mal à respirer........
Imrane:Zainab!!!???
Moi:Hein!!?? Oui???
Imrane:Pourquoi t'es toute pales??
Ilya:Vous avez vue on est dans une sorte de chambre...
Moi:C'est pas une sorte de chambre....c'est ma chambre....la où j'ai été enfermé pendant 13ans...
Kaïs:Arrête il t'a pas fais vivre dans un endroit comme sa....le sol et glacer....le lit est..... wesh impossible de dormir dedans!!!Pour que vous voyez un peu comment on est positionné, déjà on a tous les mains menottées au murs à des endroits différents, Fares et moi et on sur le lit après il y a Imrane Ilya Nora et Kaïs par terre....la pièce et carré, Imrane et Ilya son sur le même mur, Nora en face de nous et Kaïs en face de Imrane et Ilya.
Ilya:Ta vécu autant d'année dedans....
Moi:Oui....vous comprenez pourquoi je supporte pas qu'on m'enferme ou qu'on me dise quoi faire....pourquoi j'ai tant besoin de liberté.....j'ai vécu 13ans de ma vie....dans un endroit comme sa, sans téléphone sans télé sans play....je ne savais même pas quand il fessait jour ou nuit .....les seules choses que j'appréciais c'était le macdo que j'avais une fois toute les deux semaines.......j'ai été torturé de toute les façons possible et inimaginable......mais vazy.....tranquille c'est rien après tout......heureusement que Zinedine ne sait pas fais attraper avec nous.
Kaïs:Euh....asma....
Moi:Oui?
Imrane:Zinedine il est......mort...الله y rahmo....J'ai pas eu le temps de réagir que Younes au ouvert la porte.....
Younes:Alors vous papotez bien???
Moi:J'ai une question...depuis quand...depuis quand tu savais qui j'étais réellement!!
Younes:Oulalala doucement gamine avant que je raconte tous pourquoi on ne ferais pas partager l'histoire à ta mère et ton père? Enfin excuse moi Kaïs votre mère et votre père.Il sort son tel de sa poche et il compose un numéro, sa sonne et sa décroche...
...:Allô c'est qui?
Younes:Marwan c'est Younes!!
Marwan:Pourquoi tu m'appelles?? Tu veux quoi que je te tue tout de suite!!!??
Younes:Nan allons juste avant appel moi en face Time j'ai quelque chose à te montrer!!Il la appelé en face Time et Younes a mis la caméra sur nous mais en me cachant moi d'abord...
Younes:Tu les reconnais??? Montre ton tel à Ibrahim aussi!!! Regarder, sa c'est ton fils Ibrahim!!! Je l'ai capturer!!!
Ibrahim:Écoute moi bien petit con, touche un seule de ses cheveux et t'es mort!!!!
Younes:Ouuuu doucement les menaces, Marwan j'espère que ta femme Selma et avec toi!! Parce que regarder qui je détiens, Kaïs, votre cher fils!! Avec sa future femme Ilya et son frère Fares!!!Il a retourner la caméra sur lui...
Younes:Mais vous savez pas le meilleur!!! Je détiens votre fille Asma !!!!
Marwan:Arrête de dire des conneries et relâche les!!!!
Younes:Oh vraiment je dis des conneries, tu veux parler à ton fils?? Kaïs dit leur!!Il a tourner la caméra sur Kaïs...
Kaïs:C'est vrais papa....asma et la avec nous...
Tata Selma:Je veux la voir!!!!Younes a pointé la caméra sur moi...
Tata Selma:Zainab....?....ce n'est pas notre Asma?
Kaïs:Si maman c'est elle!!! C'était Asma depuis tous se temps.....On a entendu les pleures au tel....
Younes:Maintenant qu'on est tous réuni je vais vous raconter la petite histoire, quand votre chère petite fille a disparu je me suis aussi mise à sa recherche!!! Je l'ai trouvée 3ans plus tard dans un orphelinat, je l'ai alors adopté avec d'autre enfant pour que sa passe crème et je l'ai enfermée dans cette pièce que vous voyez, je l'ai torturé pendant 13 longue années, je l'ai forcé à tuer, je l'ai formaté à être une bombe. Comme sa quand elle revenais dans votre précieuse vie, tout explorais!!!
Moi:Tu....tu le savais depuis le début qui j'étais....tu savais que je ne serais plus de ton coter un jour ou l'autre.....que je dévoilerais tout au père de Imrane pour qu'il aille arrêter son empire de la drogue......comme sa nos parents serais loins de nous......et tu capturais enfin les enfants de tes ennemis.......
Younes:Et tu sais c'était quoi le petit bonus gamine??? C'était de privé une enfant innocente de 13ans de sa vie!!!! Et de voir ses parents la chercher comme des oufs, alors qu'elle était à même pas 1heures de chez eux!!!!😈
Marwan:JE VAIS TE DÉFONCÉE YOUNÈS, JE VAIS TE TUER DE MES PROPES MAIN!!!!!
Ibrahim:Zai....fin nan Asma pourquoi quand t'es venu me voir tu m'a pas dit qui tu était vraiment!!!!??
Moi:Parce que je ne le savais pas....
Tata Selma:Bon.....Younes tu veux quoi pour que l'on puisse revoir nos enfants???
Younes:Écouter bien c'est simple. Je veux 1millions d'euro par tête.
Imrane:6million d'euro en tout...mais c'est impossible!!!!
Ibrahim:COMMENT TU VEUX QU'ON TROUVE CETTE ARGENT FILS DE PUTE!!!!
Kaïs:Maman papa tonton...occuper vous d'abord de faire sortir Asma Ilya et Nora de la!!!
Younes:Nan bien sûr que nan mdr se serais trop simple, Asma sera la dernière libéré!!! Et elle a une bombe autour d'elle, je vais mettre un délai de 1mois, si dans 1mois elle est toujours pas sorti alors boom!!! Tic tac les amis, vous devriez vous dépêcher!
VOUS LISEZ
Mon destin
RandomIls se connaissent depuis petit, mais la vie les a séparé et le destin les a fait se rencontrer 15ans plus tard. ✨Personne ne peut détruire ce lien qui les unis✨