Je me réveil, Kaïs et sur son tel.
Kaïs:Enfin debout? Y a ta mère qui est là avec tes neveux donc mes enfants et mes parents.
Moi:On est frère pour que tes enfants soient mes neveux?
Kaïs:Euh bas oui pas de sang mais tu connais!! On se connais depuis qu'on est née donc logique que ils te considèrent comme leur tonton!!! Hesoul je vais les appeler j'arrive!!Pov Mère de Asma et Kaïs
Je suis assise avec mon marie, le papa de Imrane, Ilya, mes petits enfants et Nora.
Moi:J'arrive il faut que j'aille au toilette.
Marwan:Fais attention à toi!
Moi:Guelek fais attention à toi on est dans un hôpital tu veux qu'il m'arrive quoi??
Marwan:J'essaye d'être gentil avec toi t'es pas contente??
Moi:Orh silence un peu.Puis j'y vais. Je marche tranquillement vers les toilettes quand je tombe nez à nez avec....asma? Je la regarde, elle est grise de peu, extrêmement maigre, recouverte de blessures mais je la reconnais c'est elle c'est ma fille!!!! Je suis tellement sous le choque que je m'évanoui......
Pov Asma
Je suis sorti de la chambre que je partage avec mon fils, on est tout les deux hospitalisé. J'ai également du raconter mon histoire à la police. Ils ont retrouvé le corps de Aymen sans vie. Je suis parti à l'a cafétéria pour avoir un peu à manger, l'hôpital nous a dit qu'on pouvais se servir gratuitement vue notre situation.
J'avance et je tombe sur une dame qui me dévisage...j'ose pas bouger mais d'un coup elle s'évanouit devant moi...
Moi:J'ai besoin d'un docteur !!! Vite!!!
Des docteurs son arriver et l'ont pris en charge. Moi j'ai continué mon chemin à la cafétéria. J'ai pris deux barre de chocolat une pour moi et une pour mon fils. J'avance quand je vois un homme en fauteuil roulant mal en point mais mon cœur a la vue de son visage se serre, je ne comprend pas trop pourquoi mais je décide de partir et de rejoindre mon fils.
Pov Kaïs
Avec Imrane on retourne dans sa chambre, on avance et la d'un coup un docteur nous interrompt.
Docteur:Monsieur Kaïs?
Moi:Oui?
Docteur:C'est bien votre mère madame ******
Moi:Oui pourquoi?
Docteur:Elle a fait un malaise, elle est dans une chambre et demande d'urgence à vous voir.
Moi:Merci docteur!
Docteur:Chambre 203 allez y!Avec Imrane on se dirige vers la chambre et une fois en haut on rentre dans la chambre. Quand ma mère nous vois elle se lève direct et m'agrippe le bras?
Moi:Mama ça va?
Mama:Ta...ta....ta....ta....
Moi:Ta quoi Mama?
Mama:TA SŒUR!!!!
Imrane:Tu m'avais pas dit que ta une soeur?
Mama:Comment sa? Tu lui a pas parler de sa femme?Je me tape la tête...merde.
Imrane:Comment sa ma femme?
Moi:Mama je voulais pas lui en parler!! Sa sert a rien vue qu'elle est morte de toute façon!!
Imrane:Ta sœur? Ma femme? Est morte?
Mama:Nan nan!! Elle est pas morte Kaïs!!! Je l'ai vue!! Je l'ai vue!!! Elle marchait dans cet hôpital, je l'ai vue de mes propres yeux!
Moi:Ta halluciné Mama, c'est à cause de ton malaise. Va t'allonger repose toi.
Mama:J'HALLUCINE PAS!!! SI TU ME CROIS PAS VA VOIR LES CAMÉRA DE SURVEILLANCE!!!!!!!Je l'ai regarder choqué, c'est la première fois qu'elle me crie dessus comme sa...
Mama:Ma fille est vivante je le sais!!! Je suis pas folle je l'ai vue!!!
Imrane:Mais du coup ma soit disante femme est vivante ou morte? Et Kaïs tu aurai pue me dire que j'étais marié!
Moi:Ah quoi sa sert elle est morte.
VOUS LISEZ
Mon destin
RandomIls se connaissent depuis petit, mais la vie les a séparé et le destin les a fait se rencontrer 15ans plus tard. ✨Personne ne peut détruire ce lien qui les unis✨