Moi:Oui c'est compris.
On est parti rejoindre les autres...zine ma fais signe de m'asseoir à coter de lui, Imrane ma fais signe de m'assoir à coter de lui....je me suis mis entre Nora et Ilya puis j'ai pas lâcher un mot...j'ai fixé le feu de camps....pourquoi hein...pourquoi toute la terre entière et si indisposer à me laisser être avec Imrane....si je disais tout au père de imrane, à kais, à son père...notre pere....alors tout s'arrangerait...se serais tellement simple de tout arranger....alors pourquoi je ne le fais pas hein??? La liberté que je veux temps vaut t'elle le risque de détruire se qu'il y a entre moi et Imrane...?....j'en sais rien putin j'en sais rien j'en sais vraiment rien......j'ai commencé à vivre réellement il y a quoi 5mois....je sais pas se que je dois faire...je sais rien!!! Je suis une paumé de la vie.....
Pov Imrane
J'ai regarder Zainab...sans détourner mon regard, elle a les yeux plonger dans le feu de camps, elle est toute calme...depuis tout à l'heure elle ne parle pas....mais quand on était dans le hamac j'ai bien ressenti se que j'ai ressenti...elle aussi elle m'aime, mais pour une raison que je sais pas elle veux pas l'assumer. J'y pense j'ai toujours se teste adn à faire pour savoir qui elle est vraiment. De qui suis je tomber amoureux hein?
Pov Zainab
Imrane....imrane.......imrane..........
BOOM
J'ai tellement eu peur que j'ai sursauté et j'ai attrapé la main de Ilya et me suis cacher avec, sauf que un mot et sorti de ma bouche....
Moi:Imrane......!!!
Imrane:Lève la tête princesse et regarde le ciel.J'ai lever le tête est des choses éclatai dans le ciel...des choses de plusieurs couleur différente....j'avais jamais vue sa de ma vie....
Moi:C'est quoi....?
Kaïs:Des feux d'artifice!
Ilya:C'est vrais que c'est le nouvel an se soir.
Nora:Attend je suis la seule que sa choque que Zainab connaisse pas les feux d'artifice...?
Fares:On verra sa demain Nora.
Moi:Le nouvel an?
Zine:C'est quand on change d'année, mais nous musulman on le fête pas car dans notre calendrier c'est pas maintenant la nouvelle année.
Moi:Aaaaah d'accord.On a tous regarder les feux d'artifice, c'était vraiment quelque chose de magnifique!!
Imrane:Demain on a cours oublier pas hein!
Kaïs:Vous avez cours mdr moi je reprend pas maintenant.
Yuna:Moi aussi.
Nora:La même.
Zine:Pareil.
Ilya:Mdr on est quatre à avoir cours demain, Zainab, Fares, Imrane et moi.
Moi:En plus demain c'est les résultats des partiels.
Imrane:Ta peur que je t'ai battu??
Moi:Nan tranquille je sais déjà que je suis la première de la fac!
Imrane:On verra!
Kaïs:Bon Ilya et Zainab aller vous coucher vous vous levez tôt demain.
Ilya:Ta raison vazy je vais me coucher perso.
Moi:Ouai moi aussi je vais me coucher et pas parce que tu ma dis d'y aller compris!?
Kaïs:Oui mdr c'est sa je te crois t'inquiète!
Zine:Je peux te parler avant Zainab?
Moi:Oui.On s'éloigne des autres et on s'assoit dans le sable.
Zine:Honnêtement Zainab je t'aime mais j'ai bien vue se qu'il se passe entre toi et Imrane...il y a une connexion entre vous deux que personne peux vous enlever. Alors je vais arrêter de te rappeler ta promesse faite à son père et je vais t'aider à sortir avec si tu veux.
Moi:C'est gentil zine mais même si maintenant tu es d'accord le problème c'est Yuna...elle a découvert que je ressentais quelque chose pour Imrane...elle détiens même la télécommande pour m'électrocuter...si je continue de m'approcher de Imrane elle dira tout à Younes et tu aura beau me surveiller h24 si Younes veut m'attraper il le fera.
Zine:Je suis désolé Zainab...t'inquiète pas dès qu'on aura tuer Younes tu pourra être avec Imrane.
Moi:...je sais pas...des que ma mission sera terminé je voudrais partir et savoir se que sa fait d'être vraiment libre...mais d'un coter...je l'aime de tout mon cœur....
VOUS LISEZ
Mon destin
RandomIls se connaissent depuis petit, mais la vie les a séparé et le destin les a fait se rencontrer 15ans plus tard. ✨Personne ne peut détruire ce lien qui les unis✨