J'ai attrapé ses deux poignées et Fares la tenais d'en dessous.
Moi:Fares essaye de la soulever encore un peu plus pour que je la tire!!
Il la soulever et j'ai réussi à la faire rentrer dans le conduit.
Moi:Fares je la ramène la bas et je reviens aider les autres ok??
Fares:Vazy frérot!! Mais dépêche...
Moi:Oui t'inquiète!! Eh princesse tu m'entend??
Asma:Hm.....Je vois ses yeux qui louche, qui divague, elle est dans les vapes.
Moi:Eh omri?? Regarde moi, on va s'en sortir ok??
Je pause ma main sur sa joue et elle me regarde.
Asma:Je....t'ai......aime.......i......mrane......*elle s'évanouit*
Et merde😮💨, je l'ai tourner sur le dos et j'ai commencé à reculer. J'ai mis 10 bonne minutes à arriver à la sortie. Une fois arrivée je la met sur mon dos et je commence à monter, j'ouvre la trappe et on respire enfin l'aire frais. Je la dépose dans les hautes herbes pour que personne ne la vois. Quand je me retourne je vois Ilya et Nora sortir.
Moi:Vous avez réussi à monter??
Ilya:C'était super dure mais oui, avec l'adrénaline on est capable de tout.
Moi:Cacher vous dans les hautes herbes avec Asma, surveiller la bien.
Ilya:Fais vite sortir Kaïs et Fares de la s'il te plaît Imrane...
Moi:Oui je vais les faire sortir de la!Je retourne dans la bouche d'aération, j'arrive au bout de 5minutes.
Moi:Fares je suis là!!!
Fares:Imrane ça va être compliqué la...
Moi:Quoi??
Fares:Kaïs sait évanoui...
Moi:Eh merde....essaye de le porter quand même...
Fares:Sa va etre cho imagine je rouvre sa blessure....?
Moi:On a pas le choix la Fares....on peux pas le laisser ici....Il commence à le porter en mode sac à patate mais je ne peux pas l'attraper...
Moi:essaye de mettre son corps droit contre le murs.
Fares:Vazy attend!Il réussi!
Moi:Monte le encore un peu que je puisse agrippée son t-shirt!!
Fares:C'est bon la???J'arrive à attraper son t-shirt et je le tire de toute mes forces, je sens son t-shirt craquer.....y الله s'il te plaît fais que le t-shirt ne craque pas....! Je le monte de toute mes forces et j'arrive enfin à le mettre dans le conduit!! Je commence à avancer doucement avec lui.
Moi:Fares tu monte???
Fares:Ouaiii!!!!
....:ET QU'EST CE QUE TU FAIS??????
Fares:LACHE MOI CONNARD!!!!J'entends des coups par ci par là....
Moi:FARES QU'EST CE QU'IL SE PASSE???
Fares:LACHE MOI PUTIN!! JE VAIS TE DÉFONCÉE TA GEULE!!!
...:QUI TA AUTORISÉ À PARTIR PETIT CON!!!???
Moi:FARES OH???J'entends plus rien....plus un bruit....PUTIN DE MERDE!!! Je frappe dans le conduit!!! Bon calme toi Imrane...oublie pas Kaïs est inconscient et les filles sont seule dehors....occupe toi d'abord d'eux et je me charge ensuite de Fares....je prend 10minute a sorti Kaïs de la, une fois dehors je vois les filles baisser dans les buissons.
Ilya:Il est où Fares??
Moi:Écoute moi Ilya rester dans les hautes herbe cacher, ne bouger surtout pas compris???
Ilya:D'accord...Je retourne dans le conduit mais quand j'arrive au bout il y a une plaque en métal qui m'empêche d'accéder à la pièce....PUTIN!!!! Je donne des big coup dedans en espérant qu'elle se casse mais nan rien à faire.....
Moi:OOOOH FARES TU M'ENTEND????
Je redonne des coups mais sa casse pas....qu'est ce que je dois faire....en haut j'ai deux inconscient avec Ilya et Nora...et de l'autre j'ai Fares qui doit sûrement se faire torturé ou être mort......bon....le plus important c'est de mettre ceux que je peux sauver a l'abri et ensuite je reviendrais sauver Fares....je te le promet Fares je reviendrais te chercher!! Je fais recule et sort du conduit, quand Ilya me vois arriver seule elle panique....
VOUS LISEZ
Mon destin
RandomIls se connaissent depuis petit, mais la vie les a séparé et le destin les a fait se rencontrer 15ans plus tard. ✨Personne ne peut détruire ce lien qui les unis✨