Moi:Younes...
Imrane:Le jour où il sera mort on sera libre, on aura la conscience tranquille.
Moi:Moi aussi...
Imrane:Toi aussi quoi?
Moi:Moi aussi...il y a une personne si elle meurt je serais enfin libre...
Imrane:Ah ouai c'est qui?
Moi:Laisse...bon je suis fatigué tu veux bien me montrer ma chambre s'il te plaît?Il me tiens le bras et on avance.
Imrane:Attend je vais te porter pour monter les escaliers.
Il me porte en mode princesse puis il monte, mais un souvenir met revenu, quand il m'a porté comme sa quand je me suis pris la balle je l'ai vue pleurer...
Moi:Pourquoi t'a pleuré?
Imrane:Comment sa? Je pleure jamais wsh.
Moi:Menteur. Je t'ai vue pleurer...quand tu a vue que j'étais toucher, j'ai vue tes larme sous la pluie.Il me dépose dans le lit, il s'assoit a coter de moi et il passe sa main dans mes cheveux...
Imrane:Zainab...Zainab....
Moi:Je sais comment je m'appelle merci.Il me remet une mèche derrière l'oreille...je sens mon cœur commencé à battre vite et fort...j'ai peur que lui aussi puisse l'entendre....
Imrane:Pourquoi tu deviens rouge?
Je le pousse puis je me cache sous la couette...Zainab reprend toi wesh ça va pas dans ta tête!!
Imrane:Bon je te laisse te reposer je vais sortir je dois faire un truc à plus.
Je l'entend partir puis je prend mon tel est j'appelle Younes, je vous passe la conversation je lui est juste demandé d'envoyer quelqu'un me chercher à une adresse.
1heure plus tard, je suis au point de rendez-vous et la personne est venu me chercher donc là je suis chez Younes dans son bureau avec lui.
Moi:Maitre vous pouvez pas laisser les gars tirer partout dans la cité du père de Imrane.
Younes:Et pourquoi?Je lève mon t-shirt un peu et lui montre ma blessure.
Moi:J'habite la bas, j'ai été toucher, la mission aurait pue être compromise.
Younès:Et alors? Je trouverais une autre fille pour séduire Imrane, une fille capable.
Moi:...
Younès:Quoi tu recommence à avoir des sentiments?? Je t'ai déjà dis nan? Ta vie elle m'appartient! Tu es insignifiante, si je voulais demain je pourrais dévoiler à tout ces gens qui tu es vraiment! Une petite orpheline, que j'ai recueilli et que j'ai formaté. Maintenant dégage!
Moi:Bien maître.Je sors dehors et devant la maison je tombe parterre....ma respiration que je retenais depuis tout à l'heure sort et j'ai du mal à respirer.....
...:Zainab?
Je tourne ma tête et moi Zinedine, je suis à genoux parterre la main sur le cœur avec la respiration qui s'accélère....il se baisse à mon niveau et me porte comme une princesse pour nous en mener dans un endroit où personne pourrais nous voir....il me repose parterre et avec ses mains il attrape mon visage pour que je le regarde dans les yeux....
Zinedine:Zainab! Écoute le son de ma voix...concentre toi que sur moi, regarde moi, respire profondément et expire. Oui voilà continue comme sa calme toi ça va aller rien ne peut t'arriver...je suis là t'inquiète pas...
Grâce à lui j'ai pue me calmer...
Moi:C'étais quoi sa....
Zinedine:Une crise d'angoisse...
Moi:J'ai plus envie de tout sa Zinedine...j'ai plus envie d'être sous son emprise...
Zinedine:Alors aide nous à la tuer.
Moi:Mais comment!? Si on le tue il y a 100personnes qui nous traquerons même 1000 personnes pour le venger, il a trop d'alliés, d'amis!! Il a déjà tout prévu...si on le tue la personne qui aura le contrôle sur moi sera pire...
Zinedine:Si tu veux pas qu'il ait le contrôle il l'aura pas!
Moi:Ah ouai? Tu crois que c'est si simple?? C'est à toi qui l'a injecté une puce ?? Une puce faite pour s'accrocher à une veine alors le seule moyen de l'enlever c'est de couper cette veine...! Il sait en permanence où je suis, et si je fais de la merde je reçois des décharge....snif....mais putin!! J'en ai marre.....
Zinedine:Alors tuons les tous.
Moi:Nan c'est fini je tuerais plus jamais personne...j'ai tuer tellement de gens si tu savais...
Zinedine:Je les tuerais tous pour toi alors!Il me regarde droit dans les yeux, son regard et doux à la fois et menaçant...je me lève et regarde ailleurs...
Moi:Parle pas pour rien Zinedine. Il faut que je rentre.
Zinedine:Répond moi Zainab j'ai besoin d'une réponse? T'es avec nous ou pas?Je regarde en direction de la plage...
Moi:Une fois qu'il sera mort je serais libre...?
Zinedine:Je ferais tout pour!
Moi:Je sais pas si je fais bien mais c'est d'accord...je suis avec vous...
Zinedine:Super!! La semaine pro je vais venir te chercher et on ira voir le père de Imrane! Bref viens je te ramène.Je passe le trajet il ma déposer chez Imrane, quand je rentre je vois Kaïs Nora Ilya et Imrane. Imrane s'avance vers moi énervé...
Imrane:Enfaite Zainab ton but c'est de me faire vriller!!!!
Il m'attrape part le bras et me tire.
Moi:Arrête Imrane tu me fais mal...
Il continue...
Moi:Imrane arrête!
Il continue...je lui donne un coup au jambes et il tombe parterre...ils me regardent tous choqué.
Moi:LACHE MOI TU COMPREND PAS QUOI!!!
Imrane:Tu me prend pour ta pute la???!!!
Moi:Purée sayez tu me soule tu me casse la tête j'ai pas envie de rester avec toi je me casse!!!
Nora:Zainab..?
Moi:QUOI ENCORE!??? C'EST BIEN VOUS ÊTES BIEN ENSEMBLE VOUS VOUS CONNAISSEZ DEPUIS LONGTEMPS ALORS JE COMPREND QUE VOUS VOUS PERMETTEZ DE VOUS MÊLEZ DES VIES DE CHACUN MAIS VOUS ME CONNAISSEZ PAS VOUS SAVEZ PAS SE QUE J'AI VÉCU JE SUPPORTE PAS QU'ON M'INTERDISE DE FAIRE DES CHOSES DONC SAYEZ!!!!!Imrane me rattrape par le bras et colle mon visage au siens.
Imrane:Alors quoi? Elle est revenu cette Zainab ignorante?? C'est sa?? T'es redevenu cette petite peste??
Moi:Lache moi Imrane tout de suite je suis pas ta petite!
Imrane:Quoi? Alors soit disant madame n'a jamais reçu d'amour elle est pas capable d'entretenir une relation stable avec des gens?? Tu va nous jouer la carte de la victime là Zainab c'est sa??? C'EST SA TU VEUX JOUER TA PUTIN DE VICTIME??? VAZY RACONTE NOUS TA VIE RACONTE NOUS??? RACONTE !!!!!
Moi:Pfffff petit con!
Imrane:Je te permet pas de m'insulter!! Dégage Zainab!!! DÉGAGE!!!!
Ilya:Imrane...
Imrane:Imrane quoi ilya!? C'est petit pimbêche est trop bien pour nous elle a cas se casser! Elle a raison on connaît rien d'elle, on sait pas qui elle est, elle pourrait très bien nous vouloir du mal à tous.
Kaïs:Zainab??
Moi:...
Kaïs:Tu le pensais se que tu ma dis à l'hôpital??
Moi:Oui Kaïs, mais ce que je dis je le pense aussi. Je suis désolé je supporte pas qu'on essaie de me contrôler comme sa. Soit vous acceptez que je face se qui me chante sois j'ai plus rien à faire avec vous. Je suis pas votre petit amie ou quelqu'un de votre famille ou même une personne que vous connaissez depuis petite. Je prend mes affaires et je rentre chez moi.
Nora:Zainab s'il te plaît calme toi, laisse Imrane a eu peur pour toi tu avais oublier ton tel...Ilya m'a attraper et m'a en mener en haut.
Ilya:Zainab qu'est ce que ta?
Moi:Je suis épuisé Ilya.....il y a des choses qui me ronge depuis un moment et je peux en parler à personne...
Ilya:Tu peux m'en parler à moi...?
Moi:....................~fin du chapitre~
VOUS LISEZ
Mon destin
RandomIls se connaissent depuis petit, mais la vie les a séparé et le destin les a fait se rencontrer 15ans plus tard. ✨Personne ne peut détruire ce lien qui les unis✨