Pov Imrane
Je prend mon sac et je me casse!! Arrrh elle m'énerve cette nouvelle, mais pour qui elle se prend!!
Fares: Imrane attend moi!!
Moi: Elle me vénère cette meuf wallah!! J'vais bien la mettre à sa place!
Fares: Purée mais calme toi wsh c'est une fille💀
Imrane: Rien a foutre elle me vénère, elle vient d'où même? Au lieu de faire profil bas vue qu'elle viens d'arriver elle est là elle ouvre sa grosse bouche! C'est une grosse bouffonne!Pov Zainab
Sa fait 1 semaine que les cours on commencé, et sa fais 1semaine que j'évite Imrane je peux vraiment pas me le voir. Je m'entend bien avec Ilya, Fares et d'autre personne, j'ai appris qu'il avait une soeur alors j'ai changé le plan (par moi même j'ai demander à personne) et je vais approché sa soeur.
Mais petit problème, je me suis réveillée avec de la fièvre et un grand mal de tête...je ne vais pas pouvoir aller en cours. J'allais me rendormir quand je reçois un message.
~conversation message:
Maître: Pk tu n'es pas en cours??
Moi: Je suis malade j'ai de la fièvres.
Maître: Et alors t pas une petite nature vas en cours.
Fin de la conversation~Je n'ai pas eu le temps de répondre à son message que je reçois une petit décharge...sa doit être la puce qu'il m'a injecté qui doit pouvoir faire sa.
Je me lève difficilement et enfile un jogging plus un sweet, je me maquille pas je prend mes affaires et je pars. J'ai vraiment du mal à marcher droit, j'ai des vertige j'ai l'impression que je vais tomber dans les pommes...
Une fois arrivé devant la salle j'ouvre la porte et je regarde la longue montagne d'escalier à prendre...j'en ai la tête qui tourne, je décide donc de m'installer au premier rang sauf que je sais très bien que c'est les ennemis des autres mais impossible je peux pas monter. Je met ma tête dans mes bras et je m'endors.
Pov Imrane
Moi: Eh mais elle? Mais je vais la défoncée! Sur ma vie que je vais l'attraper et là niquer!! Enfaite elle est pas de notre coter!
Ilya: Bas elle a pas le choix elle est dans notre cité...
Imrane: Je vais la chopé!
Ilya: Peut être qu'elle a un problème?
Imrane: Rien a foutre!
Hana (sa soeur): Vazy laisse la wallah! Tu connais pas sa vie frère depuis qu'elle est là tu veux que l'attaquer.
Imrane: Tait toi.Bref la fin du cours arrive, tout les connard de Younes dégage de la salle et nous on s'assemble tous autour de zainab qui dors encore.
Ilya: Sérieux laisse la Imrane!
Hana: Vraiment laisse la! Sa sert a rien se que tu fais. Elle a sûrement besoin de temps pour s'adapter à nous.Je frappe un grand coup sur la table! Elle se réveille en sursaut et nous regarde.
Zainab: C'est...mon procès ?
Ilya: Zainab!! Ça va!???Je la regarde, elle est blanche comme un jnoun, ses yeux brille et elle transpire du front...
Moi: Qu'est ce qu'il t'arrive??
Zainab: En quoi sa te regarde?Pov Zainab
Imrane m'attrape par le bras et me met face à lui. J'ai beau souffrir je le regarde de haut en bas.
VOUS LISEZ
Mon destin
RandomIls se connaissent depuis petit, mais la vie les a séparé et le destin les a fait se rencontrer 15ans plus tard. ✨Personne ne peut détruire ce lien qui les unis✨