Papa:Nan Asma. Tu n'ira pas.
Mama:Ton père a raison Asma...imagine qu'il t'arrive encore quelque chose...
Moi:Mais j'ai été entraîné pendant 13ans à se genre de mission!!! Je suis plus là petite fille de 3ans que vous avez perdu!! Je suis plus si innocente que sa!!!!
Kaïs:Asma arrête 3eichik...
Papa:Ma décision est prise, je changerais pas d'avis.Je me casse du salon et je monte en haut dans la chambre où j'étais et je suis super énervé! Je me met dans le lit sous la couette et je ferme les yeux pour me canaliser. Mais là je sans quelqu'un passer sa main sur mes hanches pour me rapprocher, sa peu être que Imrane sa.
Moi:Imrane..?
Imrane:Oui?
Moi:Tu sais que si il te trouve là comme sa ils vont te tuer puis ensuite moi.
Imrane:Je sais mais je t'aime et j'aime pas être loin de toi...Je me retourne face à lui.
Moi:Tu va faire attention la bas hein...?
Imrane:Bien sur omri, je compte bien revenir vivant et demander ta main!!
Moi:Vous partez quand?
Imrane:Demain matin, la on est tous kao on servirais a rien épuisé...Demain matin?? J'ai le temps d'y aller moi même alors.
Moi:Bon allez Imrane pars si quelqu'un arrive on est mort.
Il me fais un bisou sur le front.
Imrane:Je viendrais te faire un bisou avant de partir demain ok?
Moi:D'acc!Puis il est parti, moi j'ai commencé à me préparer, une fois prête j'ai volé le tel de Imrane et j'ai commandé un bolt puis je suis parti sans que personne m'ait vue.
Pov Kaïs
Je monte en haut et je vois Imrane sortir de là où était Asma.
Moi:Imrane je peux te parler?
Imrane:Ouai, tu veux qu'on aille où?
Moi:Dans cette chambre.On rentre dans la chambre et on se pose moi sur une chaise et lui sur le lit.
Moi:3eichik Imrane laisse Asma tranquille pendant un moment.
Imrane:Comment sa?
Moi:Ma famille vient de la retrouver alors la demande pas en mariage pour l'en mener je sais pas où.
Imrane:Mdr t'es sah la Kaïs?
Moi:Ouai, elle vient de revenir et je sais très bien que tu veux la marier dès que tout sera rentré dans l'ordre, alors oublie sa et viens la demander en mariage dans 10ans.
Imrane:Tu lui a dis sa?? T'en a parler avec Asma hein?
Moi:Nan elle a pas besoin d'être au courant.
Imrane:Mdr va lui dire si elle est d'accord avec toi je respecte son choix sinon tu peux aller te faire foutre!! Moi aussi je l'ai chercher comme vous, moi aussi je l'attendais, moi aussi j'ai perdu quelqu'un se jour là. C'est peut être pas comparable parce que c'est ta sœur mais moi sa deviendra ma femme dès que tout s'arrangera, mais j'ai jamais dit que j'allais l'en mener à l'autre bout de la terre enfaite. Je sais très bien qu'elle doit encore rencontrer toute sa famille au bled.
Moi:Oui mais elle a pas besoin de toi pour le moment. Tu va juste la déconcentrer.
Imrane:Wesh mais qu'est ce que tu raconte la?? Déconcentré de quoi même???
Moi:Eh discute pas comme tu la dis c'est ma sœur et je décide pour elle. De toute façon mon père sera aussi de mon avis.
Imrane:Mais xptdr carrément, les rêve c'est la nuit. T'es là tu nous fais le grand frère protecteur mais en attendant c'est moi qui l'ai reconnu le premier et pourtant je suis pas son frère, son père ou sa mère. Je suis son future marie.
Moi:Vazy wallah arrête de me chauffer Imrane!! Ta beau être comme mon frère c'est mort t'aura pas Asma en tout cas pas maintenant ta compris!!!?? L'approche plus c'est tout!!!
Imrane:Bas vazy on va lui demander maintenant carrément si elle veut pas se marier avec moi vazy vient!!!Il se lève pour aller la voir mais je l'attrape et le plaque contre le mur.
Moi:Je t'ai dis quoi?? Tu l'approche plus!!!
VOUS LISEZ
Mon destin
RandomIls se connaissent depuis petit, mais la vie les a séparé et le destin les a fait se rencontrer 15ans plus tard. ✨Personne ne peut détruire ce lien qui les unis✨