Moi:Waaaaw Imrane c'est incroyable!!!! C'est la Tour Eiffel pour devrais!!! C'est la vrai de vrai !!! On peux la voir de plus près???
Imrane:Demain princesse, la je suis trop fatigué...mais promis demain on ira la voir!!Il ferme la fenêtre et il s'allonge dans le lit.
Imrane:Tu veux pas me raconter une petit parti de l'histoire avant que je m'endors??
Je m'assois sur le lit...aller courage Asma...tu n'a plus le choix de tout lui dire...
Moi:Hm alors commençons par le début...a 3ans j'ai été retrouver devant un orphelinat, personne ne sais comment j'ai atterri la. Cependant l'orphelinat avait des soucis et il devais fermer quand j'ai eu 6ans, alors ils fessaient tout pour que les enfants sois adopté...mais moi à cette époque j'avais des cheveux horrible personne savais s'en occuper et en plus de sa j'étais trop grande pour mon âge...j'avais déjà sauter deux classes ou une je m'en souviens plus honnêtement. Mais bref personne voulais de moi...aller je te raconterais la suite demain!!
Imrane:Ok princesse, si tu veux tu peux dormir avec moi hein 😏
Moi:Orh chut! J'y vais bonne nuit.
Imrane:Bonne nuit Asma et merci d'être saine et sauve Al hamdoulilah!Je sors de la chambre et je pars dormir......
Je me réveille il est 13h, je me lève d'un coup du lit!! Wesh 13h déjà!!! On a louper la moitié de la journée!!!! Je pars me laver je lisse mes cheveux je me maquille et je m'habille comme sa
Puis je pars toquer à la chambre de Imrane.
Moi:Oh Imrane réveille toi il est 14h !!!! Aller debout!!!
La porte s'ouvre et je vois Imrane retourner vite dans le lit. Je pars lui enlever la couette et la....je....il est....en....calçon....!!!!!!😳😳
Je me jette à terre pour plus le voir.....Moi:De....désolé....
Imrane:Arrête de faire la meuf je sais que ta kiffer se que ta vue!!!
Moi:Vazy ferme ta bouche et habille toi!!
Imrane:Mais laisse moi dormir wesh!!
Moi:Nan!!! Tu ma promis qu'on irais voir la Tour Eiffel!!!
Imrane:Oui bas c'est toi ou moi qui a conduit toute la nuit?? Moi donc je suis encore crevé je me lèverais à 16h. J'ai mis un jogging et un t-shirt si tu veux venir t'asseoir.Je relève, et je m'assois sur le lit...
Imrane:Tu compte rester assise comme sa pendant 2h?
Il me tire et m'allonge auprès de lui...je sens mon cœur battre super fort....
Moi:Imrane...c'est pas bien...
Imrane:Je sais....je suis désolé mais accorde moi 2h....rien que 2h...si tu savais comment j'espérais tellement que tu sois Asma.....te retrouver c'est l'un des plus beau jour de ma vie....alors s'il te plaît accorde moi 2h...juste 2h....Il passe ses bras autour de moi, il me sert fort et moi j'ai l'impression d'être en sécurité.
Imrane:Tu ma tellement manqué...!
VOUS LISEZ
Mon destin
RandomIls se connaissent depuis petit, mais la vie les a séparé et le destin les a fait se rencontrer 15ans plus tard. ✨Personne ne peut détruire ce lien qui les unis✨