On est tous dans les voiture direction la plage. Il fait encore jour mais le soleil va bientôt se coucher. Une fois arrivée avec les filles ont commence à mettre les nappes et tout, on a fait le coin des parents et le coin des enfants!
On est assis tous ensemble entrain de manger!!
Thalia:Eh au faite Imrane sa ta fait quoi quand ta appris que c'était Asma??
Imrane:Mon coeur s'est remis à battre, je me sentais coupable d'aimer une autre fille qu'elle quand je savais pas que c'était Asma...
Thalia:Et toi Kaïs??
Kaïs:Le plus beau jour de ma vie, mais j'ai eu trop la rage quand j'ai appris que Imrane savait déjà mdrr!
Jamil:En tout cas ta bien grandi Asma maachaa الله!!
Moi:Hehe merci, mais t'es le plus vieux des cousins toi du coup?
Sofiane:Le plus vieux et le plus con!!
Jamil:Ferme la Sofiane je vais t'en mettre une!!
Moi:Après c'est Omar du coup?
Omar:Ouaip ma belle.
Imrane:Évite aussi.
Omar:Mdrrr t'inquiète Imrane je vais rien faire🤣 j'ai déjà trouver ma hlel moi!!
Kaïs:Ah ouai d'ailleurs!!Kaïs c'est levé avec Ilya!!
Kaïs:Tout le monde fermer vos bouche et écouter moi!!!
Kali Mourad:Il parle trop mal ton fils Marwan!!
Papa:Je sais wallah...j'aurais du le mettre dans un internat ou un truc comme sa!!
Kaïs:Du coup si nous somme aussi venu ici c'est pour vous annoncer une autre bonne nouvelle!!
Bilal:Sayez il va nous annoncer qu'il est gay, je vous avez prévenu hein!!
Kaïs:Mais qu'est ce que tu raconte bouffon!!
Mama:Oh Kaïs parle bien!!
Ilya:Bon euh du coup la bonne nouvelle!!
Kaïs:Ah oui du coup avec Ilya on s'est fiancé!!! ET ON SE MARIE DANS 1MOIS!!!
Jedda Leila:QUOI C'EST VRAIS!???
Jedda loubna:YOUYOUYOUYOUYOU
Zohra:Purée enfin il était temps wallah!!!
Léna:Vraiment on voyait que sa que vous vous tourniez autour!!!
Kali Mourad:Bravo fiston!!!
Khalti Alia:YOUYOUYOUYOUYOU!!!
Kali Mourad:Bon sa mérite de fêter sa??
Tout le monde:OUIIIIKali Mourad s'est lever et a porter Kaïs d'un coup personne s'y attendais et comme un gogole en courant il a crier...
Kali Mourad:J'AI JAMAIS JURER MOI MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
Kaïs:WALLAH KALI LACHE MOI!!!
Kali Mourad:OKEEEEEIl la jeter dans la mer💀💀
Louna:Bienvenu dans la famille Asma!!
Moi:Mdrrrrrr!!!
Kali Mourad:C'EST TON TOUR ASMAAAA!!Il a couru vers moi et je me suis enfui😭😭
Moi:NAN WALLAH 3EICHIK NAAAAN!! A L'AIDE IMRANE!!!
Kali Mourad:COURS JE VAIS TE RATTRAPER DE TOUTE FAÇON!!Il a réussi à me rattraper et à me jeter dans l'eau😭😭
Moi:Mais nan voilà à cause de toi kali je vais avoir froid!!
Kali Mourad:Qu'est ce que tu raconte il fais 30 degré!! Bon aller à qui le to......Imrane, Kaïs, Jamil et Sofiane on attraper kali et l'ont jeter dans la mer!!
Moi:Bahahahahahah cheeeeeeh boom!!!!
Après ils ont commencé à mettre du ray et mon appris à danser. Puis jusqu'à 5heure du mat on dansait sur la plage entre nous c'était comme un rêve éveillé, je fais enfin parti d'une vrais famille incroyable!!!
...:Réveil toi ma belle!!
J'ouvre les yeux et je vois Thalia.
Moi:Il est quel heure??
Thalia:9h!! Lève toi on sort entre fille!!
Moi:Vazy toi on sait coucher à 5h du mat, je vais dormir jusqu'à 14h ok?? Aller bonne nuit amuser vous bien!Elle m'a enlever ma couette...
Moi:Thalia wesh 3eichik je suis morte la!!!
Léna:Bon euh miss bouge ton uk!! On t'attend la.
Moi:Mais j'ai grave pas envie de sortir!!
Louna:Même si on te dis qu'on va au spa??
Moi:Ah mais fallais le dire plutôt la!!
VOUS LISEZ
Mon destin
RandomIls se connaissent depuis petit, mais la vie les a séparé et le destin les a fait se rencontrer 15ans plus tard. ✨Personne ne peut détruire ce lien qui les unis✨