Moi:Mdrrrr enfaite mon coco je suis aussi première avec 100% on est égalité!!!
Imrane:Quoi??? Arrête de mentir???Il vérifie.
Imrane:Hm, vazy oklm mais le prochain je serais le seule premier!!
Fares:Bon aller c'est l'heure d'aller en cours la!!On part en cours, la je suis assise à coter de Ilya et de Imrane. A un moment pendant le cours Imrane met ma main dans le sienne et cache nos mains en dessous de la table sur sa cuisse.
Ilya:Au faite ça va Zainab?
Moi:Bas pourquoi sa irais pas??
Ilya:Après votre discussion Zinedine nous a dis que vous deux c'était fini mais que vous restiez ami...Ah bon?? Je savais même pas.
Moi:Ah...euh...bas oui oui ça va!!
Ilya:Bon temps mieux alors!! J'avais peur que tu sois triste et tout...
Imrane:Pourquoi elle serait triste alors qu'elle a mille fois mieux!! C'est à dire moi!!
Moi:Calme toi aussi!Imrane reçois un message et j'ai vue à sa tête qu'il était soûler...
Moi:Ta quoi?
Imrane:Ta cousine elle commence à me casser les couilles...je l'aime pas du tout vraiment!! Elle est chelou. Elle repars quand??
Moi:Aucune idée...
Imrane:Ouai bas dit lui d'arrêter de m'approcher si elle veut pas que j'la gifle! Frère hier quand avec Ilya vous êtes parti dormir elle m'a collé presque toute la soirée, avec ses main baladeuse la! Je me suis tellement retenu de pas la gifler parce que c'est une fille et que c'est ta cousine.Si je dis rien pour faire un minimum qui l'intéresse Younes va me tomber dessus...
Moi:Laisse lui une chance...peut être que tu pourrais l'apprécier....
Là il m'a lancer un regard noir et a lâcher ma main...il sait lever puis il c'est tailler...je me lève et je le rattrape dans les couloirs ou il y a personne....
Moi:Imrane attend!!!
Je cours jusqu'à lui et je lui attrape le bras...
Imrane:Lache moi Zainab vite!!
Moi:Imrane je suis désolé....
Imrane:Mais putin Zainab tu m'aime oui ou nan??!!
Moi:.....
Imrane:Dit le enfaite!! J'ai pas envie de perdre mon temps avec une fille qui m'aime pas!!! Ou avec une fille qui joue avec moi, un jour je suis sûr que tu m'aime et l'autre jour frère tu m'aime pas!! Tu joue avec moi c'est sa???
Moi:Nan nan...Imrane s'il te plaît laisse moi du temps....Il s'avance vers moi mais moi je recule plus il avance....a un moment je me retrouve coller contre le murs....et il me regard super énervé...
Imrane:Ta pas eu besoin de temps avec Zinedine hein!! Pourquoi tu veux m'envoyer dans les bras d'une autre fille hein???
Moi:Mais....mais je t'aime purée !!!!!!!Je met ma main devant ma bouche...je dois être toute rouge....j'ai envie de pleurer...il y a quelque larme qui commence à couler de sur mes joues....
Imrane:Pourquoi tu pleure Zainab...?
Il me prend dans ses bras...mais je le pousse et je me casse....pourquoi je l'ai dit...je suis trop bête!! Maintenant il va continuer à forcer et j'aurai plus le choix de dire qui je suis si je veux pas que son père me tue.....je suis dehors entrain de marcher...je sens mon tel vibrer mais je répond pas....d'un coup je sens quelqu'un derrière moi sauf que j'ai pas eu le temps de me retourner qu'on m'a mis un sac sur la tête.....et on m'a assommé....
Je me réveille dans une pièce noire....je suis attaché à une chaise....j'essaye de me détacher mais j'y arrive pas....
...:Alors la voilà enfin!!
VOUS LISEZ
Mon destin
RandomIls se connaissent depuis petit, mais la vie les a séparé et le destin les a fait se rencontrer 15ans plus tard. ✨Personne ne peut détruire ce lien qui les unis✨