Pov Kaïs 5ans plus tard
Moi:Ilya ta préparer les enfants??
Ilya:Ouiii on est prêt dans deux minutes omri!! Aller hichem et Asma!! On se dépêche mettez vos chaussures on va être en retard!!
Asma:Mais mama Hichem il fait que m'embêter!!!
Hichem:Menteuse tu fais pipi au lit!! *lui tire la langue*
Ilya:Les enfants arrêtez!! Vous savez c'est pas un jour cool pour votre père donc sa suffit! C'est bon omri on est prêt on peut y aller!!On sort de la villa et on prend la voiture, on roule jusqu'à chez ma mère. Une fois arrivée la bas un descend de la voiture et on rentre.
Moi:Mama on est là!!
Asma:Jedda!!!Ma fille cours dans les bras de ma mère et lui fait un gros câlin!! Tout le monde et la toute la famille...On a dit bonjours à tout le monde, on était les derniers arrivés. Une fois tous prêt nous somme sorti dans le jardin là où on a fait une pierre tombale pour...Imrane et Asma...nous avons jamais retrouver leur corps mais cette fois nous savons qu'ils sont bien mort...Imrane a explosé dans son bâtiment et Asma a été égorgé...le fils de Younes nous a envoyé la vidéo....tout sa c'est passé il y a 5ans jour pour jour...Ma mère a eu beaucoup de mal à s'en remettre, j'espère que الله sera clément avec Asma inchaa الله elle n'a pas eu une vie de rêve et a été éprouvé tout à long...enfermé jusqu'à ses 18ans et quand elle a pue découvrir la vie elle a du se battre encore et encore et quand on a tous crue que tout était enfin fini et qu'on allait tous pouvoir vivre heureux ensemble et bas الله nous la reprise....
Contrairement à la première fois j'ai accepté sa mort, maintenant que j'ai une famille je n'avais plus le droit de mal me comporter!! Petite sœur...je t'ai connue pas longtemps mais wallah que je t'ai aimer du plus profond de mon cœur!! Et Imrane mon frère, on est pas du même sang mais j'aurais pue donner ma vie pour toi...toi et Asma vous retrouverez au paradis inchaa الله!! On s'y retrouvera tous inchaa الله!!!
Asma:Papa papa regarde j'ai trouver quoi dans le sable!!!!
Asma me tant un objet et je vois que c'est un teste de grossesse un vieux teste de grossesse qui doit dater et je vois qu'il est positif!! Instinctivement je regarde le prénom de Asma inscrit sur la pierre et si c'était à elle...et si avant de mourir elle avait été enceinte!!??....mais...mais je le serais jamais....ma mère me prend la main...
Mama:Allons prendre le thé et des gâteaux...rester devant n'effacera pas nôtre douleur...
Thalia:J'aurai...tellement....snif....tellement aimer passer.....plus de temps....avec....snif.....avec elle.....
Moi:T'inquiète pas Thalia je les vengerais. Aymen payera un jour ou l'autre se qu'il leur a fait!Fin
VOUS LISEZ
Mon destin
RandomIls se connaissent depuis petit, mais la vie les a séparé et le destin les a fait se rencontrer 15ans plus tard. ✨Personne ne peut détruire ce lien qui les unis✨