Je commence à sentir les larmes monter.....je suis Asma.........nan pas ici Zainab...ou...Asma...? Nan nan Zainab! Pas ici Zainab tu peux pas pleurer alors que Yuna et juste à coter! Elle risque de tout dire à Younes...mais je suis Zainab! Zainab, cette fille qui sera libre d'aller où elle veut bientôt, Asma c'est fini depuis bien longtemps, si jamais on découvre qui je suis alors je ne pourrais jamais être libre, tout le monde va vouloir que je reste ici. Mais....mais....j'ai une famille...une vrais famille......
Je me lève puis je me prépare à sortir, une fois prête je me taille. Quand je sors dehors je vois zine en bas.
Moi:Zine??
Zine:Oui miss??
Moi:Tu peux me déposer chez la mère de kais s'il te plaît?
Zine:Pourquoi tu veux aller chez lui?
Moi:Je veux voir sa mère...
Zine:Hm ok, aller viens.Dans la voiture aucun de nous deux parlaient. Je pensais que à une chose...j'ai une famille une vrai famille...il y a des gens qui m'aime vraiment...Une fois arrivée j'allais descendre mais zine me rattrape le bras.
Zine:Zainab??
Moi:Oui??
Zine:Ta pas oublier ta promesse hein?
Moi:De quoi tu parle?
Zine:Ta pas le droit de t'approcher de Imrane.
Moi:Ok mais je vois pas pourquoi tu me dis sa maintenant?
Zine:Bas regarde où on est...
Moi:Ouai on est chez la mère de kais, je re précise la mère de kais. On est pas chez Imrane, son père m'a dit de ne plus m'approcher de Imrane mais pas de kais.Et puis même c'est ma famille donc m'en fiche.
Moi:Bref j'y vais zine à toute.
Zine:On se rejoins à la cité après ok?
Moi:Oui, j'arrive après.Je sors de la voiture, je me dirige vers la porte et je toque. Tata Selma vient m'ouvrir, quand je l'ai vue...j'avais qu'une envie de pleurer...
Tata Selma:Aaaah ma fille!!
Elle m'a prise dans ses bras et je l'ai serré très fort...puis elle m'a fais entrer...
Tata Selma:Kais m'a dis que une cousine à toi était venu c'est pour sa que tu ne venais plus...
Moi:Oui Smeh tata, c'est ma cousine Yuna qui est venu me rendre visite...
Tata:Et tu va retourner habiter chez toi?
Moi:...Nan...je veux rester ici avec toi...
Tata:Elle peux venir habiter avec nous si tu veux le moment qu'elle soit là.
Moi:Nan!! Nan...je ne préfère pas tata...
Tata:C'est comme tu veux benthi, mais reviens à la maison heichik...
Moi:Oui oui je reviens sa c'est sur! Se soir je suis à la maison mais avant je dois faire quelques petite choses.
Tata:Pas de soucis! Je te ferais un plat super bon tu verra!! Allez file!Je lui fais un bisou sur le front et j'y vais. Je pars prendre le bus direction la cité, à partir de maintenant je suis plus Zainab mais Asma! Zainab c'est l'affreux nom que Younes m'a donner et Asma c'est le jolie nom que ma famille m'a donner. Alors je suis Asma mais je ne dirais à personne qui je suis réellement, car si je leur dis j'ai très bien compris que je ne serais pas libre comme je voudrais l'être, mais avant je vais les aider à se venger de Younes. Je leur dois bien sa après les avoir inquiété toute ses années. Je vais tuer Younes pour les venger de leur souffrance, pour venger Imrane. Une fois ma mission accompli je m'en irais et j'en aurais fini avec cette personne Zainab, je repartirais à zéro et me ferais appeler Asma, mon vrais prénom.
Une fois arrivée à la cité je vois Zine poser avec ses potes. Je pars le rejoindre, je tchek toute sa bande et il y a quelque fille, je me pose sur les genoux de Zine et je me montre affectueuse avec lui, je suis que Aymen me fait suivre ou m'observe. Si on continue comme sa quelque jour il finira par craquer et fera son apparition. Au loin je vois Yuna qui s'avance vers moi, je ne l'ai présenter encore à personne...mais j'aperçois Yuna avec Ilya et Nora...purée! Elles s'avancent vers nous.
VOUS LISEZ
Mon destin
RandomIls se connaissent depuis petit, mais la vie les a séparé et le destin les a fait se rencontrer 15ans plus tard. ✨Personne ne peut détruire ce lien qui les unis✨