Partie 2 Chapitre 45

22 1 0
                                    


Issam:Mama?
Moi:Oui mon fils?
Issam:Pouquoi papa il nous enferme ici?
Moi:Je sais pas mon ange, j'ai plus de souvenir d'avant...

Aymen mon marie selon lui rentre dans la chambre où il nous a mis moi et Issam mon fils de 5ans. Nous somme dans un cave je crois bien, sa y ressemble en tout cas.

Aymen:Asma ma femme!! Ça va?

Il vient et me fais un câlin, je sais que j'ai perdu la mémoire depuis 5ans mais je sais que ce mec n'est pas mon marie je peux pas me le voir. Il se prétend le père de mon fils mais il n'y a aucune ressemble!! Et si j'étais vraiment sa femme pourquoi m'enfermer?

Aymen:J'ai bien réfléchi et je veux qu'on re essaie d'avoir un enfant.
Moi:Je t'ai dis que j'avais pas envie...
Aymen:*la gifle et l'attrape* si je te dis un truc on le fais. Va enfermer Issam dans le placard et reviens ici.

Il me lache...je prend la main de Issam et je l'en mène devant le placard puis je m'accroupis à lui.

Moi:Allez mon grand tu va te cacher dans le placard??
Issam:Papa encore zaire mal à toi?
Moi:Mais nan tu te souviens? Je t'ai dis que c'était un jeu entre lui et moi!! Mais on fais semblant personne se fait du mal, ok mon amour?
Issam:ze zuiz plus un petit mama ze zaiz
tu mens...Papa est pas zentil!
Moi:Allez mon grand monte dans l'armoire 3eichik mon fils...*bisou sur le front*

Il monte et je ferme l'armoire à clé, je retourne voir Aymen qui est nue...

Aymen:Déshabille toi vite!!


Voilà mon enfer depuis que je me suis réveillé il y a 5ans. Un homme que je ne connais pas, un enfant dont je ne connais même pas le père...ma vie et un trou noir destinés à rester dans le flou et sûrement a vivre comme sa le reste des mes jours abuser d'un inconnus. Qui je suis?





                               Pov Kaïs

Moi:Chérie ta préparer les gosses?
Ilya:Oui oui on peut les déposer!! Aller Hichem Asma go!

On sort de chez nous et on monte en voiture.

Ilya:Tu rentre à quel heure toi ce soir?
Moi:Je sais même pas ma journée elle est cher remplie...
Ilya:Ta mère nous a invité donc ta intérêt d'être là et de pas passer ta journée au taff.
Asma:Aaaah Hichem lache moi!!! Pousse toi!!!
Ilya:Oh les enfants!! Vous arrêter de vous chamailler dans la voiture!!
Hichem:Mais c'est Asma elle est pas belle et méchante!
Asma:Mais je te ressemble trou du cul!!
Ilya:Oooh Asma!!! Ta entendu sa ou???? Plus jamais tu dis sa tu m'entend??? C'est pas un jolie mot je veux plus l'entendre sortir de ta bouche.

Mon téléphone sonne il est rattaché au Bluetooth de la voiture donc je décroche.

Moi:Allô?
...:Oui bonjour monsieur Kaïs T******?
Moi:Oui c'est bien moi qui me demande?
...:Je suis un docteur de l'hôpital, je vous contacte car il y a un homme sans papier qui vient d'arriver dans notre hôpital. Cette homme n'était pas identifiable, nous avons donc regarder les carte d'identité des différentes personnes déjà venu à l'hôpital enregistré et il ressemblait le plus à monsieur Imrane Y****** et d'autre personne également mais on aurait besoin de votre confirmation sur si c'est lui ou nan.

Avec Ilya on se regarde mais on se calme vite. Personne ne peut survivre à une explosion comme celle qu'il a eu...et comment il serai de retour après 5ans hein?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 5 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mon destinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant