Moi:Mais en même temps...je veux faire ma vie avec toi, je veux être constamment avec toi, je veux construire notre avenir ensemble....
Imrane:Asma....je suis désolé....
Moi:Pourquoi....?
Imrane:De pas t'avoir retrouvé plus tôt.....Il me prend dans ses bras et je me met à pleurer......
Imrane:Je te lâcherais plus jamais Asma.....plus jamais....
C'est sa qui me fait peur Imrane....et si jamais je cassais toute notre relation parce que je me sens prisonnière.....
Moi:Je t'aime Imrane!
Imrane:Moi aussi!! Bon tu veux qu'on aille faire un tour??
Moi:Oui avec plaisir!!!On a fais un tour, marcher à coter de la Seine, se promener dans les parcs en parlant de tout et de rien!!
Imrane:Mais du coup tu le dira quand à tout le monde???
Moi:Sûrement quand Younes sera enfin mort. Mais bon ton père a quand même dit qu'il allait me tuer si il voyait que je m'approchais de toi...
Imrane:J'irais lui parler t'inquiète pas pour sa! Quand on rentrera on trouvera un plan pour capturer Aymen. Mais pour le moment profitons de se temps de paix!Il passe son bras autour de mon cou et me fais un bisou sur le front!
Le soir on est parti manger dans un bête de resto. Une fois fini on est rentré à l'hôtel.
Imrane:Tu peux rester dormir ici asma??
Moi:Imrane...
Imrane:Dors sur le lit!! Moi je récupére ta couette dans ta chambre je la met à terre et je dors parterre mais sa me rassure de te savoir avec moi dans la même pièce!!
Moi:Bon d'accord! Prend mon pyjama en même temps de prendre la couette.
Imrane:Azy princesse!Il a tout ramener et on sait changer chacun notre tour. Une fois prêt à dormir on sait endormi.
Je dormais tranquillement quand j'entend la sonnerie de mon tel, je me réveille et je vois Younes qui m'appelle....je me lève d'un coup et je réveille vite Imrane, il me regarde en mode qu'est ce que je fou mais je lui montre qui m'appelle et je lui fais chute avec mon doigt...je m'assois sur le lit et Imrane vient aussi s'asseoir je décroche et met en haut parleur.
~conversation téléphonique:
Younes:Zainab dit moi tout de suite pourquoi tu es à Paris au lieu de faire ta mission!!!
Moi:Oui bien sûr, Yuna n'a pas réussi sa mission. Mais Imrane commençait à tomber amoureux de moi petit à petit alors je nous ai exclu des autres pour qu'il ne se concentre que sur moi.
Younes:Où es Yuna? Elle ne me répond plus??
Moi:Morte et enterré. Cette fois je me suis assuré qu'elle ne pourrais plus revenir à la vie.
Younes:TU LA TUÉ????!!!!
Moi:Oui. Vous m'avez élevé pour sa nan? Tuer des gens.
Younes:Bon écoute moi quand ta fini ta petite virer tu ramène Imrane à la villa ok? Tu ne le tue pas sinon c'est moi qui te tue!Fin de la conversation téléphonique~
Je raccroche et je reprend ma respiration......Imrane pose ma tête sur ses genoux et il commence à me faire des papouilles dans les cheveux.
Pov Younes
Aymen:Papa elle te mens Zainab!
Moi:Comment sa?
Aymen:Je suis sur qu'elle ne va pas tuer Imrane...
Moi:Putin petit con explique toi!!!
Aymen:Je l'avais hypnotisé pour que des qu'elle vois Imrane elle s'évanouisse et le seule moyen pour que l'hypnose s'arrête était que Imrane l'appelle par son vrai prénom, qu'il sache qu'il est vraiment!
Moi:Interessant, est ce qu'elle aussi a finalement découverte qui elle était?? Si c'est le cas alors le plan B pourra commencer!! Mais en attendant Aymen tu va effectuer une mission pour moi, si Zainab sais qui elle est donc asma elle n'a pas tuer Yuna, va faire des recherches et découvre où elle est.
Aymen:Ok j'y vais tout de suite!!
VOUS LISEZ
Mon destin
عشوائيIls se connaissent depuis petit, mais la vie les a séparé et le destin les a fait se rencontrer 15ans plus tard. ✨Personne ne peut détruire ce lien qui les unis✨