J'ai sentie le mec me tirer vers lui et me donner un gros coup dans le ventre...quand le mec a retiré son poing de mon ventre il à regarder sa main et a eu super peur, car elle était rempli de sang de mon sang, il a réouvert ma blessure...je suis tomber à terre en me tenant fort le ventre. J'entendais plus les gens autour de moi, mais je voyais zine entrain de frapper le mec et les filles en pleure avec d'autre qui appelle les urgences....cette fois il ne sera pas là pour m'aider, Imrane ne sera pas avec moi...
Je suis à l'hôpital, j'ai demander au docteur qu'il ne laisse personne venir dans ma chambre, j'ai pas envie de voir leur tête et puis Imrane me manque je suis pas d'humeur. En plus de sa comme je me suis enfuis la dernière fois ils ont poster un garde devant ma chambre, impossible de partir, j'ai l'impression d'être enfermé j'aime pas sa. Je vais grave trouver un moyen de partir!
Il fait nuit, le garde et à moitié endormi et ma fenêtre et au premier donc je peux facilement partir, j'ouvre ma fenêtre, j'ai bien senti l'aire glacée la, je suis en robe d'hôpital je sens tout c'est horrible, donc je descend de ma fenêtre en fessant attention et quand je me retourne....je vois le bras droit de Younes...Amir...
Amir:Alors petite salope tu pensais pouvoir échapper à Younes???
Moi:Comment sa???J'ai pas le temps de parler qu'il me met un mouchoir sur la bouche et la trou noir.....
Je me réveille attacher à une chaise et...dans cette pièce......cette pièce qui m'a servi de chambre pendant tellement longtemps......j'ai l'impression de vivre un cauchemar.....j'essaye de me détacher quand je vois Younes avec un couteau....
Younes:Alors sa te rappelle de bon souvenirs cette endroit Zainab? Ou devrais je dire Asma?
Moi:Je ne comprend pas se qu'il se passe maître?J'essaye de garder mon sang froid un maximum, je fais tout pour ne pas trembler, tout pour ne pas lui montrer que je suis terrifiée....
Younes:Tu ne comprend pas???
Il a sorti une manette qui contrôle ma puce et m'a lancé une décharge électrique.......
Younes:Ou est Imrane salope??!!
Moi:En..en Algérie maître.
Younes:Oui et justement pourquoi est il la bas alors que tu dois le garder ici pour la fille qui va l'anéantir?!
Moi:Mais je pensais que je pouvais le laisser aller en vacances.Il ma re électrocuté............ma respiration s'accélère.....
Younes:T'es vraiment conne enfaite!! Nan imbecile il doit rester ici, tu dois l'avoir a l'œil h24 putin!!! Et depuis quand tu sors avec Zinedine toi?
Moi:Bas il m'a demander j'ai dis ok. Je veux juste pas être avec votre fils c'est tout.Je me permet de dire sa car même lui trouve que son fils c'est un trou du cul.
Younes:Bref tu dois être puni pour ton erreur.
Je vous passe les détails, il m'a battu et je suis rester enfermé pendant 3jours...quand je suis aller à la citer zine ma vue de loin il a accourue.
Zine:Oh la miss ça va?? Je suis désolé je sais que tu était chez Younes j'ai essayé de te voir mais il me laisser pas le faire...
Je l'ai regarder et je me suis effondré dans ses bras....j'ai pleurer encore et encore....
Moi:Zine......j'y.....a.....rrive....plus......j....en....ai......snif..........snif........marre.........d'avoir..........jamais........le.....snif....le.......choix........de..........decider.........de ma.........ma vie........je.....vous......aimes.....aimes tous.......surtout........Imrane....mais.......mais...........snif.....j'ai même pas..........pas le ........droit d'être..........snif.........snif.......avec lui............
Zine:Alors tu l'aime à se point Imrane...? Tu l'aime tellement que la première fois que tu pleure c'est pour lui....Je fais oui de la tête....
Moi:Je......snif.....je ressens.....snif......snif.....cette sensation.......bi......bizarre dans.......ma......po....poitrine.......commme........comme si mon......coeur......se..........dechirais en......mille morceaux...........j'en......j'en ai.......snif......marre.......
Zine:C'est normal Zainab, c'est le chagrin d'amour...bon viens on monte dans ton appart parce que là les gens te regarde chelou à pleurer....On est montés dans mon appart, je me suis allongé dans mon lit et je me suis mis sous ma couette....
Zine:Ta besoin de quelque chose??
Moi:Oui...
Zine:Tu veux quoi??
Moi:Un macdo...
Zine:Mdr sérieux???
Moi:Oui...quand j'étais enfermé Younes me donnait que des macdo à manger et c'était tellement bon, j'avais jamais manger quelque chose d'aussi bon et puis sa me réconfortait à chaque fois que je me fessait tabasser ou que je tuai quelqu'un...un bon macdo sa me réconforte...
Zine:Oke pas de soucis la miss je vais t'apporter un macdo.Il est revenu avec un macdo, on a bien manger et en même temps on a regarder un film, puis on a parler beaucoup parler de tout et de rien. J'ai lue une expression, certaines personne appelle des gens de confiance leur meilleurs ami et bas j'ai l'impression que zine et moi somme meilleur ami. Avec lui je peux parler de tout et de rien sans me sentir gêné ou autre. Fin bref le soir il est parti et moi je suis rester 2jours dans mon lit sens sortir sens voir personne. Entre temps j'ai reçu plein d'appel de Ilya de Nora, elles sont aussi venu toquer chez moi mais j'avais pas la force...il y a aussi la maman de kais qui est venu....j'ai plus la force de rien faire....je suis la prise entre deux camps.....sois j'attire Aymen...sois j'attire Imrane....dans quel camps je serais le plus en sécurité.....sans doute celui de Imrane sa c'est sur.....mais je ne connais pas ses gens, serais je vraiment une femme libre après...? Ou vont t'il me jeter dehors comme de la merde et à se moment là c'est mieux que je reste avec Aymen...الله j'ai besoin d'un signe...dit moi qu'elle chemin je dois choisir......
Je réfléchissais quand je me suis rendu compte que mon teste adn était surement arriver!!! C'est simple si je suis cette Asma alors je choisi le camp de Imrane et si je suis pas cette fille alors se sera Younes!
Je me lève, j'enfile des chaussures puis je descend en bas de mon bat, j'ouvre ma boîte aux lettres et je vois une grande enveloppe je la prend puis je remonte, j'ouvre mon appartement, j'enlève mes chaussures et quand je lève la tête je tombe sur.....sur.....c'est pas vrais........y.....yu.......yuna..........
Moi:Y....yu.....yu.....Yuna....??
Yuna:Oui c'est moi! Et toi t'es la meuf qui va m'aider à séduire Imrane c'est sa?
Moi:....c'est....im....possible......je t'ai.....
Yuna:Tu ma quoi??
Moi:Tu.....me.........reconnais pas??
Yuna:Nan j'ai perdu la mémoire après une balle dans la tête. Fin bref il est où??C'est impossible....je rêve....c'est un cauchemar....
Yuna:C'est quoi cette enveloppe??
Je la cache derrière mon dos...
Moi:Rien...
Yuna:Younes ma charger de te surveiller, je dois lui rapporter chaque fait et geste.
Moi:Ok de toute façon j'ai rien à cacher.Elle se lève et se rapproche de moi...
Yuna:C'est se qu'on verra. Bon je dors ou??Je lui montre une chambre et elle s'installe.......je pars me mettre dans ma chambre, je m'assois sur mon matelas gonflable....je met ma tête entre mes mains....y الله si tu me donne toute ses épreuve c'est que tu sais que je peu le supporter...alors je le supporterais, au contraire je devrais te remercier d'avoir fait en sorte qu'elle ne soit pas morte...cela me fais un mort en moins sur la conscience, merci الله Al hamdoulilah. Maintenant...maintenant je dois savoir la vérité sur qui je suis....je prend l'enveloppe, je l'ouvre....je commence à lire....petit à petit....puis j'arrive à la fin, je regarde le pourcentage et j'en fais tomber le feuille de mes mains................alors c'est vrais............je suis bien......................
~fin du chapitre~
VOUS LISEZ
Mon destin
RandomIls se connaissent depuis petit, mais la vie les a séparé et le destin les a fait se rencontrer 15ans plus tard. ✨Personne ne peut détruire ce lien qui les unis✨