Chapitre 10

225 9 0
                                    

Je me place devant Imrane et le type me regarde étonné puis souris...mais je sens que Imrane m'attrape violemment le bras et me décale sur le côté.

Imrane:TU JOUE A QUOI TES STUPIDE!!???

J'ai pas le temps de répondre que l'autre type m'attrape le bras et me met face à lui.

...:Enfin on se retrouve Zainab!

J'ai pas le temps de répondre que Imrane me retire sur lui.

Imrane:TU L'APPROCHE PAS!

J'ai toujours pas le temps de parler que l'autre type me reprend et pointe le flingue sur Imrane.

...:Zainab si tu bouge je lui tire dessus.
Imrane:Zainab l'écoute pas et casse toi.
Kaïs:C'est entre moi et toi le combat à la base sale con!
...:Bas elle avait cas pas venir vous aidez. Tu te souviens pas de moi Zainab?
Imrane:Tu le connais Zainab?

Je regarde le mec attentivement et plus je le regard plus mon esprit me fais penser à une personne...mais c'est impossible sa peu pas être lui...je vais avoir de gros problèmes si c'est lui...

...:Alors Zainab réfléchis.
Moi:Si je sais qui tu es...

Je l'avais oublier...je le connais....je m'en souviens....c'est le fils de mon maître au quel j'étais censé me marier une fois la mission fini...

Aymen:C'est ma fiancé.

Ils me regardent tous en attendant que je déforme sa phrase...mais c'était quand j'avais 14ans, son fils et venu avec lui me voir, il m'a trouvé belle alors il a demander à son père que je lui appartiennent plus tard...il était parti vivre à l'étranger pendant un long moment...je n'avais plus eu de nouvelles de lui alors je pensais qu'il avait oublier cette histoire et j'en était heureuse...

Imrane:Dit quelque chose Zainab?
Kaïs:C'est vrais se qu'il dit?
Ilya:Zainab?
Moi:....
Aymen:Allez Zainab fais pas t'a timide! Vous voulez que je vous raconte? On c'est rencontré quand on avais 14ans, je l'ai trouvé tellement belle est j'ai décidé que se serais ma fiancé, voilà hehe.
Ilya:Ta décidé? Elle a donné son accord au moins?
Aymen:Bien sur! Je suis tellement beau comment refuser!

Imrane m'a attraper le bras et m'a regardé droit dans les yeux.

Imrane:PARLE BON SENS!

Aymen ma reprise avec lui.

Aymen:Je t'interdis de l'a touché.
Kaïs:Et pourquoi ne pas nous l'avoir dit hier hein?
Aymen:Y avais t'a mère et puis elle dormait sa aurais loupé l'effet de surprise.
Moi:Hier?
Aymen:Bref on y vas Zainab.

Il me prend pour partir mais je refuse.

Moi:Nan!! Je refuse de te suivre!

Il me gifle...

Imrane:Retouche là et je te butte!
Aymen:Ferme la toi ste plaît, sa te concerne pas nôtre histoire. Zainab! Un message a qui tu sais et je peux te faire souffrir!

Il me rattrape le bras et Imrane m'attrape l'autre bras...

Aymen:Putin mais il commence à me casser les couilles lui!
Imrane:Zainab? C'est faux hein? Tu venais à peine d'être normal, me dis pas que c'est vrais...que tu vas partir avec cette ordure.

Je le regarde...j'ai envie de pleurer...pourquoi? Je ressens tellement de sensation que je ne connaissais pas depuis que je suis avec eux...pourquoi je ne suis pas resté cette fille sans coeur...pourquoi j'ai souffert pendant 11ans pour rien...

Moi:Désolé Imrane...

J'ai enlevé mon bras que tenais Imrane.

Moi:Kais...dis à ta mère que j'arrive.
Aymen:Tu vas pas arriver!

Mon destinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant