Aujourd'hui c'est les vacances de décembre, bientôt c'est le nouvel an. Je suis dans mon appartement, toute seule, je regarde le plafond et j'attend que le temps passe. J'essaye de trouver un moyen pour approcher l'autre mais je n'y arrive pas...c'est tellement dure. Je suis pas cette fille mimi coquette où je sais pas quoi, j'ai pas connu l'amour, la tendresse.
Bip bip
Je prend mon tel et je décroche.
~conversation téléphone:
Maître:Zainab?
Moi:Oui maître?
Maître:Écoute moi la mission change, le 1er janvier une fille viendra te rejoindre. Tu lui racontera tout sur Imrane sur ses amis tu l'aidera à l'approcher et tu la surveillera. Tu sera son assistante t'a compris! Et le jour où tu aura l'aucase de le tuer tu le fais mais c'est elle qui te remplace. Toi t'es vraiment de la merde tu sert a rien! Tu dira que c'est ta cousin!Fin de la conversation téléphonique~
C'est bon, il me déteste...je suis détester par tout le monde...je m'allonge et pleure....snif....je je veux être heureuse.....je...je ne veux....plus...être...cette fille sans coeur.....
C'est le lendemain, je me suis bien habillé et je suis sorti dehors. Je décide d'appeler Imrane.
~conversations téléphoniques
Imrane:Tu veux quoi?
Moi:Tu veux bien me donner l'adresse de kais?
Imrane:Hein? Depuis quand tu parle comme sa toi?(C'est plus à moi de t'approche et de te séduire je n'ai plus de pression, moi j'aurais juste à te tuer a la fin c'est tout)
Moi:Euh je sais pas! Vazy s'te plaît!
Imrane:Tu veux faire quoi là bas?
Moi:Voir sa mère...
Imrane:T'es où?
Moi:Devant mon bat.
Imrane: J'arrive.Fin de la conversation téléphonique~
En 2minutes même pas il était là.
Imrane:Allez monte.
Je monte.
Moi:Merci.
Imrane:Y se passe quoi Zainab? T'es beaucoup trop gentil ?
Moi:J'ai plus aucune raison d'être énervé.
Imrane:De quoi tu parle?
Moi:Bas je sais que je te battrais au examen!
Imrane:Mdrrrr comment tu peux en être aussi sur??
Moi:On verra bien le jour j de toute façon, donc le 1er janvier.
Imrane:C'est bon on est arrivé.Je descend et je le vois descendre aussi.
Moi:Tu fais quoi?
Imrane:Bas j'ai envie de voir Kaïs. Quoi t'es jalouse?
Moi:Jalouse de quoi?
Imrane:Que je vois Kaïs et pas toi.Il me dit sa sur un ton moqueur, je le calcule pas et je pars sonner. Quelque seconde après c'est kais qui vient nous ouvrir. Il me regarde choqué.
Kaïs:Qu'est ce que tu fais là Zainab?
Imrane:Et moi?
Kaïs:Ferme la.
Moi:Je suis venu voir ta mère.
Kaïs:Pourquoi ? Sa fais super longtemps que tu la fais attendre et aujourd'hui tu te pointe comme sa comme une fleur?
Moi:Bas...euh...oui?
Imrane:Vazy Kaïs laisse nous rentrer y fais super froid dehors wesh!
Selma:Ah mon fils pourquoi t'es si long? C'est qui à la porte?Elle vient et me regarde.
Selma:Aaaaah ma fille t'es enfin là!! Viens dans mes bras!!
Moi:Je suis désolé d'avoir mis du temps à revenir vraiment pardon...
Selma:C'est pas grave t'inquiète pas! Tu avais besoin d'un peu de temps pour réfléchir merlish!
Moi:Oh m...
Imrane:Bon kais et moi on rentre parce que y fait trop froid là, si vous avez envie de rester dehors libre à vous!
Selma:Enfant mal élevé tfou!
Moi:Tata Selma tu sors?
Selma:Oui je vais à la mosquée! Allez tu vas venir avec moi aussi c'est décidé!Elle m'attrape le bras et me rentre à l'intérieur de la maison. Puis on monte dans sa chambre. Elle m'apprend à faire mes ablutions.
Tata Selma:Tiens regarde sa s'appelle un Qirmar et une abaya tu enfile sa et on y vas.
J'enfile et elle m'aide à mettre le voile.
Tata Selma:Mashallah ma fille...j'ai envie de pleurer t'es magnifique mashallah!!! Aller vient on y vas.
Elle me prend par le bras et me descend.
Tata Selma:Regardez les garçons comment sa lui vas trop bien les tenus légiférer!
Il me regarde tout les deux avec de gros yeux et ne parle pas...
Tata Selma:Ah ils ont plus de bouche?
Kaïs:Nan mais nan mais sa te vas bien hein!
Tata Selma:Et toi Imrane tu le trouve comment??Il me fixe sans parler, Kaïs lui donne un coup dans le bras et il reprend ses esprits.
Imrane:Ouai, bref viens on vas jouer à fifa kais.
Tata Selma:Tfou je vais le baffer lui, hesoul on vas a la mosquée on rentre pas tard insh الله.On vas dans la voiture et tata Selma démarre.
Une fois arrivée elle m'explique qu'il y a un côté fille et un côté garçon, les hommes et les femmes ne sont pas mélangés. On vas dans la partie femme.
Tata Selma:Quand on rentre dans une mosquée on doit faire deux unités de prière.
Moi:Mais je sais pas comment on fais.
Tata Selma:C'est pas grave fait les même geste que moi.Elle commence à prier et je fais tout comme elle, pendant qu'on priait j'ai ressenti un sensation étrange dans mon corps...j'avais envie de pleurer...Quand on a fini il y a eu l'appel à la prière alors on a encore prier avec toute les femmes qui était là. Quand on a fini tata Selma et moi nous somme assise.
Moi:Tata Selma?
Tata Selma:Oui benthi?
Moi:Je me sens apaisée ici...
Tata Selma:C'est normal ma fille, la mosquée c'est la maison de chaque musulman. C'est un lieux calme reposant et apaisant.
Moi:Tu sais tata j'ai passé 11 de ma vie à essayer de plaire à une personne, je l'ai laissé me formater comme il le voulait...pendant 11ans j'ai été coupée du reste du monde. Mais quand je vous ai découvert tout se que j'ai appris en 11 ans c'est envolé...et depuis se jour...j'ai l'impression que cet personne ne me vois plus comme avant, et moi aussi je ne la vois plus comme avant...j'ai peur d'elle vraiment très peur.Elle m'a pris dans ses bras.
Tata Selma:Tu sais benthi je te demanderais pas de me raconter ton histoire en détails, mais sache que nous tous les hommes sur cette terre nous somme les créatures d' الله. Nous lui devons obéissance et soumission. Nous ne devons adorer que lui, car lui seule mérite d'être adoré. Et bien sûr nous ne devons avoir peur que de lui. Cette personne dont tu me parle éloigne toi d'elle! Toute personne qui n'est pas proche d' الله ne t'en approche pas. Et sache que toute les épreuves que notre seigneur met sur ton chemin c'est que tu peux les supporter, alors place ta confiance en notre seigneur Zainab et tu verra que tout ira bien.
Je ne répond pas et je sens mes yeux se fermer petit à petit...cependant الله ne pourra jamais pardonner toute les personnes que j'ai tuer....
~fin du chapitre~
VOUS LISEZ
Mon destin
RandomIls se connaissent depuis petit, mais la vie les a séparé et le destin les a fait se rencontrer 15ans plus tard. ✨Personne ne peut détruire ce lien qui les unis✨