Nora:Vazy dit nous on t'écoute!
Moi:Venez sur le balcon! Regarder, il suffit de passer par dessus la barrière, puis de s'agripper à cette espèce de décoration et on descend comme sur une échelle!
Ilya:T'es complètement folle!
Moi:Bon vous faite comme vous voulez mais moi j'y vais! En plus ils m'ont interdit de sortir donc sa me donne encore plus envie de sortir.
Nora:Zainab...je t'aime!!! Allez on y vas!!!
Moi:Ilya tu viens avec nous?
Ilya:Je sais pas les filles...je pense pas que se soit une bonne idée...
Nora:Tu peux nous couvrir alors?
Moi:Nan viens Ilya, j'avais aussi envie que tu sois là...se sera la première fois que je mange sa!! Allé!!!
Nora:J'avoue aller Ilya!!
Ilya:Nan désolé les filles je vais rester là😕
Nora:Bon pas grave tu nous couvre?
Ilya:Oui faite attention à vous hein!
Moi:Oui t'inquiète pas!! T'es prête Nora?
Nora:Bien sur mdrrr!On escalade la barrière du balcon et on descend avec l'espèce de décoration bizarre. Une fois en bas on fais signe à Ilya et on y vas.
Moi:Alors c'est loins??
Nora:Nan pas du tout c'est à coter de la cité.
Moi:Mais c'est loin d'ici là cité!
Nora:Tranquille on en a pour 20min.On c'est mis en route.
Une fois arrivé à la cité on marche 5minutes. Une fois arrivée on s'assoit.
Nora:Alors tu vas voir ici y a que des trucs bon!! Genre déjà je te conseille les brochettes au bœuf !! Ah aussi les tampura incroyable puis les nouilles aussi!!!
Moi:Mdrrr calme vazy viens on vas se servir!On c'est servis chacune une assiette car c'est resto à volonté.
Nora:Vazy goutte!!
Je goutte une brochette de bœuf au fromage et waaaaaaw c'est incroyable!!!
Moi:C'est hyper bon!!!
Nora:Goutte les tampura!
Moi:Purée de pomme de terre sa aussi c'est super bon!!
Nora:Dommage que Ilya soit pas avec nous...
Moi:Oui c'est vrais, j'espère qu'elle s'ennuie pas toute seule...Je vous passe la fin du repas c'était super bon et Nora a payer pour nous deux. Là on est dans la cité entrain de marcher.
Moi:Waw merci encore de m'avoir fait goûter sa, c'était tellement bon! Faudra vraiment qu'on y.......
COUP DE FEU
Nora:Purée c'était quoi sa...
COUP DE FEU
J'ai attrapé la main de Nora et on est parti se cacher dans les buissons.
Nora:Zainab...j'ai peur...
COUP DE FEU
Elle se tiens fort à moi et moi j'essaye de rester calme...Zainab ne pense a rien...reste calme...tu a déjà tuer plein de gens entendu pleins de coup de feu...alors pourquoi tu tremble...pourquoi tu te sent pas bien....
Nora:OH ZAINAB!!!
Nora me sort de mes pensées et je l'ai regardé...faut que je nous sors de la...
COUP DE FEU
...:FILS DE PUTE DIT NOUS OU TU TE CACHE!!!
...:ALLÉ MONTRE TOI TAPETTE!!!
Moi:Nora...faut qu'on se taille...c'est pas le coter d'ibrahim c'est celui de Younès...
Nora:Comment...si il nous vois on est morte...Je regarde autour de moi...putin ils sont partout...on a aucun moyen de sortir...
...:Si tu ne te montre pas je tire partout dans la cité!!
Nora:Zainab!! Il risque de nous touchés on fais quoi!!??Je la regarde elle pleure...
Moi:Nora...je suis désolé j'aurais pas du trouver un moyen pour sortir...
Nora:Qu'est ce que tu raconte? Si...si t'avais pas...snif...trouver de moyen....c....c'est moi.....snif.....qui en.....aurais trouver un.....Là on a entendu qu'il tirait partout....instinctivement je me suis mis devant Nora pour la protéger (je tiens precisé qu'elle a 3ans de plus que moi).....
Pov Imrane
Moi:Vazy miskine kais elle me font de la peine, vient on l'es en mène au chinois!
Kaïs:Vazy wallah je me disais la même chose en plus.On monte devant la chambre et on toque.
Moi:Smeh les filles de pas avoir été cool tout à l'heure! Venez on vous en mène manger au chinois.
Ilya:On a plus envie de venir avec vous!
Kaïs:Allez les filles Smeh wallah.
Ilya:Nan laissez nous tranquille!
Moi:Eh Zainab tu me dois bien sa pour les vêtements que je t'ai acheté.
Ilya:Elle a pas envie de parler elle a dit.
Kaïs:Ta ton voile Ilya?
Ilya:Euh...nan pourquoi?
Moi:Met le qu'on puisse rentrer!
Ilya:Nan!!
Kaïs:Nora t'es la?
Ilya:Elle aussi elle veut pas te parler!
Kaïs:Ilya arrête je veux entendre leur voix.
Nora:(voix bizarre) laisse moi kais.
Moi:C'etais pas la voix de Nora! Ilya on compte jusqu'à trois et on rentre donc met ton voile!
Kaïs:1!
Moi:2!
Kaïs:3!On est rentré dans la chambre et appart Ilya il y avait personne d'autre. Je vais les défoncée les deux!
Moi:Elles sont où.
Ilya:....
Kaïs:PARLE ILYA!
Ilya:Elles sont allés au resto...Je tape un grand coup de le murs!
Moi:POURQUOI TU LES A LAISSÉ Y ALLER ILYA!???
Ilya:ME CRIS PAS DESSUS ELLES SONT MAJEUR ELLES ONT ELLE MÊME DÉCIDÉ D'Y ALLER!!!
Kaïs:PUTIN!!!!!
Ilya:Mais je comprend pas pourquoi vous vous énervé autant?
Kaïs:Smeh Ilya c'est pas contre toi wallah...
Moi:On nous a appelé tout à l'heure pour nous dire de pas aller à la cité car il a un règlement de compte...y a meme eu une fusillade...et sans voiture elles n'ont pas pue contourner la cité.
Kaïs:Ilya essaye de les appeler nous on vas aller les chercher!Pov Zainab
Je sers fort Nora dans mes bras....en plus il commence à pleuvoir....on commence toute les deux à grelotter pendant que l'autre con tire comme un taré...
...:TU VAS ARRÊTER SA FILS DE PUTE!!!
Nora et moi on se regarde...on reconnaît cette voix...c'est Imran! On le voit avec un flingue dans la main vers le mec qui tirais depuis tout à l'heure...
....:Mdrrr j'ai le droit à Imrane en personne! C'est pas toi que je cherchais mais si je te tue sa fera l'affaire!
...:Je te tuerais avant que tu le tue!On arrive à apercevoir Kaïs avec un flingue aussi...et plein d'autre personne arrive avec des flingues...
Imrane:Casse toi maintenant avec ton pote si vous voulez pas mourir!
Les deux types sont parti....
Nora:Zainab....
Moi:Oui?
Nora:Il y a du sang....je...je crois....que tu....saigne.....
Moi:Qu'est-ce.....D'un coup je ressens une énorme douleur au ventre.....je regarde et effectivement je saigne et pas d'un peu....j'ai été touché............
~fin du chapitre~
VOUS LISEZ
Mon destin
RandomIls se connaissent depuis petit, mais la vie les a séparé et le destin les a fait se rencontrer 15ans plus tard. ✨Personne ne peut détruire ce lien qui les unis✨