Chapitre 18

219 11 0
                                    

Pov Zainab

Moi:J'ai besoin d'aller à la mosquée.
Ilya:Vazy viens on t'accompagne.
Moi:Nan j'ai envie d'être seule, s'il vous plaît...
Nora:Mais Zainab tu peux pas te déplacer dans cette état, je crois que ta oublier que on t'avais tiré dessus, on t'a laissé sortir de l'hôpital à une seule condition c'est que tu te repose!!
Moi:Et alors Nora??

Je le mérite de toute façon avec tout les personnes que j'ai tuer...bref je pars me préparer puis je descend et je vois des valises.

Moi:C'est quoi sa?
Kaïs:On pars se soir avec Imrane, on se taille en Algérie!
Moi:Quoi...vous...vous êtes sérieux Kaïs?
Imrane:Oui on est sérieux sa te pose un problème peut être!?
Ilya:Il se passe quoi ici?
Moi:Il se passe que vos charmant pote on décidé de se casser maintenant en Algérie!
Nora:Kais vous pouvez pas partir maintenant...pas après se qui est arriver à Zainab...
Kaïs:J....
Imrane:Si on a le droit ! Elle l'a dit elle même, on est pas des amis d'enfance, c'est pas un membre de notre famille alors on peut se taille.
Ilya:Et nous?? Kaïs tu peux pas nous laisser moi et Nora!!
Kaïs:Smeh Ilya mais je vais partir avec Imrane, on va se faire un truc entre mec. Mais on peut rester ensemble jusqu'à se qu'on parte, accompagné nous a l'aéroport.
Ilya:...

Kaïs la prend dans ses bras, je sais pas mais j'ai l'impression qu'il y a quelque chose entre eux.

Imrane:Alors tu compte faire quoi Zainab? Te casser ou rester avec nous?
Moi:Rester avec vous? Alors que vous nous laisser, nan je crois pas nan.
Imrane:Alors tout à l'heure tu voulais qu'on te laisse vivre petite princesse et maintenant tu veux plus qu'on te laisse.

Je prend mon sac et j'allais me casser mais il me rattrape par le bras.

Imrane:C'est ta dernière chance Zainab. Tu franchi cette porte, tu ne viens plus, tu ne me connais plus.
Nora:Imrane arrête tu va dans l'extrême la.
Ilya:Imrane...arrête t'es énervé elle est énervé sa va mal se finir.
Imrane:C'est pas à vous que je parle, Zainab?
Moi:Imrane arrête...
Imrane:Arrête quoi Zainab!!?? Arrête quoi!!!!??? Eh écoute moi, je suis dingue de toi wallah, le premier jour que je t'ai vue j'ai ressenti un truc en moi. T'es...t'es pas possible comme meuf wallah, un jour t'es bien l'autre jour t'es la personne la plus détestable sur terre. Un jour je te kiff et l'autre j'ai envie de te frapper.

Il me retourne face à lui et seule moi la vois cette larme qui coule sur sa joue, les autres ne la vois pas mais moi si.

Moi:Je suis désolé Imrane...c'est pas moi que t'es censé aimer...c'est pas moi Imrane, on peut pas ressentir sa l'un pour l'autre.
Imrane:Comment sa qu'est ce que tu raconte?

Je me frotte les yeux parce que je sens que je vais pleurer. Je me retourne et me met dos à lui.

Moi:Au revoir Imrane.
Imrane:Zainab!
Ilya:Zainab...
Nora:Zainab?

J'ouvre la porte.

Imrane:Je rigole pas Zainab, c'est fini si tu franchi cette porte.
Moi:Tu verras Imrane ta vie sera mieux sans moi.

Je l'ai pas laissé parler et je me suis barré.


































Pov Imrane

Je la regarde s'éloigner...je claque la porte et je balance un vase!

Nora:Imrane...! Calme toi s'il te plaît...
Moi:Me calmer?? Nan c'est trop! Cette fille je ne veux plus jamais la voir de ma vie c'est compris!! Je veux plus vous voir l'approcher!!!
Ilya:Ta pas le droit de nous interdire de la voir!!
Moi:Ah ouai j'ai pas le droit?? Tu la connais cette fille?? Tu sais quoi vraiment d'elle hein!? Vous savez rien du tout!!
Nora:Parce que t'en sais plus peut être!??
Moi:OUI!!! J'en sais plus que vous en savez!!! Et je vous interdit de lui parler c'est fini!





















Je suis dans l'avion avec Kaïs, direction l'Algérie.

Kaïs:Ta pas de remord?
Moi:Pourquoi j'en aurais hein!?
Kaïs:Je t'ai jamais vue autant amoureux d'une fille comme sa.
Moi:Je suis pas amoureux d'elle.
Kaïs:Tu te comportes comme tu te comportais avec Asma.
Moi:Vazy qu'est ce que tu raconte, on était tipeu frère.
Kaïs:Même quand elle a disparu ta passé ton temps à la chercher, même à 4ans tu partais de chez toi pour essayer de la retrouver. A 4ans frère tu fuguais déjà de chez toi pour la retrouver. T'a repoussé toute les meufs qui venait d'aborder pour ma sœur et là tu a annoncé que tu kiffais Zainab, alors crois moi tu l'aime et pas que un peu.
Moi:Sah Kaïs je me casse pour pas penser à elle ou autre donc on arrête.
Kaïs:Très bien pas de soucis.
















On a pris une loc de voiture et là on est en route chez ma grand mère dans sa villa.
























Une fois arrivée on rentre, quand on arrive dans le salon on vois ma grand mère avec 2 cousines et 1 cousin à moi.

Moi:Salam aylekoum la famille.

Ma grand mère se retourne et me regard surprise.

Grand mère:Aaaaah wili mi fils!!! Sa fi tillement longtemps!!!

Elle me prend dans ses bras.

Moi:Ça va??
Mamie:Ça va al hamdoulilah et toi wouldi??
Moi:Ça va al hamdoulilah. Et vous vous faite quoi ici??
Ilona( cousine 18ans même âge que Zainab):Nos parents nous on abandonné ici pour faire des vacances que entre eux.
Inès(cousine 20ans):ils se sont fais un petit kiff.
Hichem(cousin 20ans frère jumeaux de Inès):oklm c'est pas grave on est dans le meilleur pays dans une villa avec une piscine.
Ilona:Ooooh Kaïs sa boom?
Kaïs:Mdr c'est que maintenant que l'on me remarque.
Moi:T'es pas aussi populaire que moi c'est pour sa.
Grand mère: Alors vous rister pour combi de temps??
Moi:Je sais pas encore, sûrement jusqu'à se que je reprenne les cours.























































































































1 semaine est passé demain je reprend les cours, la je suis en voiture avec Kaïs en France on est revenu se matin tôt, on se dirige à la cité voir un peu comment sa se passe.

Une fois arrivée on descend, vers le bat de Fares, sauf que quand on arrive on découvre Zinedine avec Zainab, son bras et autour de Zainab et Zainab et assise sur ses genoux.

Moi:Qu'est ce qu'il se passe!
...:T'es pas au courant?

On se retourne et on vois Fares.

Fares:Ils sortent ensemble.
Kaïs:Hein?? Sérieusement???
Fares:Il c'est passer plein de chose en votre absence.
Moi:Comme?
Fares:Bas comme eux deux déjà. Après Zainab c'est battu avec un gars de chez Younes, je sais plus comment il s'appelle, sa a rouvert sa blessure elle a du être hospitalisé, sauf qu'elle sait enfui de l'hôpital et après sa elle a disparue pendant 3jours. Quand elle est revenu elle était toute bizarre et elle avait des bleus au visage et sur les bras. Ah oui aussi il y a une rumeur qui dit que Zainab aurais pleurer dans les bras de Zinedine pour toi! Ensuite y a une cousine à elle qui est venu attend je crois qu'elle s'appelle...........Yuna..................





















~fin du chapitre~

Mon destinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant