Nora:IMRANE!!! KAÏS!!! VENEZ VITE ZAINAB À ÉTÉ TOUCHÉE !!!
Elle se lève et j'entends des gens courir vers nous. Je sens qu'on me porte et je vois Imrane me porter en princesse.
Imrane:Zainab...!
Kaïs:Il faut l'en mener aux urgences!!Je le sens...Imrane a peur...je sens ses bras trembler et peut être avec la pluie personne le vois mais moi je te vois Imrane...tu pleure...pourquoi tu pleure pour moi...?
Kaïs:IMRANE REPREND TOI ON DOIT LA METTRE DANS LA VOITURE ET L'EN MENER AUX URGENCE!!!!
D'un coup il reprend ses esprits et ils m'en mène à la voiture...Imrane monte derrière avec moi et Nora monte devant avec kais qui conduit.....
Moi:I....im...Imrane.....
Imrane:Chut parle pas...repose toi on est bientôt arriver....
Moi:J....je....ve....veux....sav....oir....se qu...e....l'o...n......dit................ava...nt....d....de......mou.......rir.....en.....is.....lam......
Imrane:Ta pas besoin de le dire tu vas pas mourir!!
Nora:Aller kais plus vite!!!
Kaïs:Je fais se que je peux!!!
Moi:S'.....i....il....t.....te pl.....ait.....im.....rane......
Imrane:Eh écoute moi Zainab....tu vas pas mourir...ok?Ma vue commence à devenir flou.....j'entends un bip dans mes oreilles, je vois Imrane me parler mais j'entends rien de se qu'il dit...j'ai chaud, froid j'en peux plus....depuis je lutte pour rester éveillé mais j'y arrive plus....je me laisse emporter et je m'évanoui.........
Pov Imrane
Je la vois perdre connaissance....j'essaye de la réveiller mais j'y arrive pas....
Moi:Zainab??? ZAINAB!!!! ALLER RÉVEILLE TOI STEU PLAÎT!!! KAÏS GROUILLE!!!!
Kais:.....On est assis à coter de la salle d'opération...sa doit bien faire 1h que l'ont attend...
Nora:Je....smeh...pardon les garçons...on aurait pas du....vous désobéir....mais....mais j'avais vraiment envie.....de faire....plaisir à Zainab en l'amenant au....au.....resto.....chinois.....
Kaïs part là prendre dans ses bras...
Kaïs:T'inquiète....
Moi:Ta prévenu ta mère kais?
Kaïs:T'es fou!? Elle aime trop Zainab...si je lui dis qu'elle est a l'hôpital elle peu faire un arrêt cardiaque...j'ai demander à Ilya qu'elle face diversion.On attend encore 1h est le docteur arrive enfin.
Kaïs:Alors elle va bien???
Docteur:Oui ne vous inquiétez pas tout va bien, l'opération c'est très bien passé, elle va rester encore quelque jour à l'hôpital et puis c'est tout après elle pourra rentrer. Qui veut bien me suivre pour remplir des formulaires à propos de votre amie?
Moi:moi je vais venir, aller voir Zainab.
Nora:Tiens Imrane c'est son sac, il y a sa carte d'identité.
Moi:D'acc.Je suis le docteur et on va jusque dans son bureau. Il s'installe et tape des truc sur son ordi.
Docteur:Je pourrais avoir sa carte d'identité s'il vous plaît?
Je lui donne est il commence à rentrer son nom et les numéros dans son ordi.
Docteur:Tiens...? C'est bizarre sa...
Moi:Qu'est ce qu'il y a ?
Docteur:Le moteur de recherche ne l'a trouve pas. Attendez je re essaye. Nan nan il la trouve pas...
Moi:Comment sa il l'a trouve pas??
Docteur: Bas c'est comme si elle existait pas. Attendez peut être que c'est mon ordi qui beug. J'arrive je vais vérifier sur un autre ordinateur ou voir si elle est déjà venu à cette hôpital.
Moi:Pas de soucis j'attend.
VOUS LISEZ
Mon destin
RandomIls se connaissent depuis petit, mais la vie les a séparé et le destin les a fait se rencontrer 15ans plus tard. ✨Personne ne peut détruire ce lien qui les unis✨