Chapitre 22

202 9 0
                                    

On arrive devant la porte de chez tata, je l'aide à sortir ses affaires et on rentre.

Moi:Tata regarde qui est la!!!

Tata sort de la cuisine avec un peu de farine sur le visage. Quand elle voit Kaïs son visage s'illumine et elle le prend dans ses bras.

Tata:Aaaah wouldi t'es enfin rentré!!! Tu ma manqué!!!
Kaïs:Toi aussi maman tu ma manqué!!!
Tata:Je vous ai préparer un repas vous allez adorer!!! Aller va poser tes affaire en haut Kaïs et Zainab viens m'aider à finir de préparer le baclava!!

Je pars l'aider, je passe la préparation, là on est tout les trois assis à table entrain de manger.

Moi:Tata vous êtes de quel origine??
Tata:Moi je suis algérienne et mon mari turque.
Moi:Vos parents à votre mari et vous son toujours en vie??
Tata:Ouiii!! Ils sont fait la promesse de ne pas mourir tant qu'ils n'auront pas revue leur petite fille Asma....
Moi:hm....
Kaïs:Dit donc t'es beaucoup plus énergique que avant Zainab! Qu'est ce qu'il se passe??
Moi:Je sais pas je me sens bien!

Une fois fini de manger tata m'a aider à m'occuper de mes cheveux, elle m'a aider à bien les rendres boucler elle m'a appris la petite routine qu'il faut avoir. Grâce à elle la mes boucle sont super jolie, elle m'arrive dans le milieu du dos.

Tata:C'est incroyable quand même, tu a exactement les même cheveux que moi. Voila tu es prête benthi tu peux aller t'habiller.
Moi:Merci tata!!

Je lui est fais un câlin et je suis parti dans ma chambre pour m'habiller.

Je me suis habillé comme sa et bien sûr j'ai mis un gros manteau car c'est l'hiver, puis je suis descendu en bas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je me suis habillé comme sa et bien sûr j'ai mis un gros manteau car c'est l'hiver, puis je suis descendu en bas.

Tata:Waw benthi t'es super jolie!!
Moi:Merci tata!!
Kaïs:On y va ma petite??
Moi:Je suis pas ta petite!




Nous somme monter dans la voiture et Kaïs a démarré.

Kaïs:Tu te sens bien depuis que t'es avec Zinedine c'est sa??
Moi:Euh bas je sais pas.
Kaïs:Hm...




Une fois arrivée on descend de la voiture et on rentre sans toquer. Quand je vois Nora et Ilya je vais directement les voir!!!

Moi:Salam les filles!!!
Nora:Waaaw Zainab t'es incroyable!!! Ta trop bien définie tes boucles!!!
Ilya:C'est tata Selma qui t'a appris???
Moi:Ouiiiiii!!! Je suis vraiment contente d'être avec vous sa me fais trop du bien...après avoir été enfermé toute la semaine je suis contente d'être avec vous.
Ilya:On est contente que tu sois contente mdrrr.
Nora:Sa fais du bien de te voir comme sa toute souriante!!!

On entends des gens descendre et on vois Yuna qui tiens la main à Imrane descendre les escaliers.

Kaïs:Tu fessais quoi Imrane??
Imrane:Je lui fessait visiter pourquoi?
Kaïs:Comme sa...
Zine:Alors la miss tu dis pas bonjour à ton homme??

Mon destinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant