Moi:Je connais pas mes parents.
Imrane:Sah?
Moi:Bas oui sinon je serais pas venu habiter chez tata Selma...
Imrane:C'est vrais mais bon je me suis dit peut être que ses tes parents qui payais ton appartement.
Moi:Nan c'est mon oncle entre guillemets.
Imrane:Pourquoi entre guillemets.
Moi:Il m'a adopté donc c'est juste mon tuteur légal en sois.
Imrane:Tu t'entend pas bien avec lui?
Moi:Nan.
Imrane:Pourquoi?
Moi:C'est comme sa...bon allez je t'ai raconté un truc sur moi à toi.
Imrane:Hm bas ma mère et morte الله y rahma...
Moi:Ah...désolé pour toi...mais comment elle est décédé?
Imrane:Quand la petite sœur de kais est morte donc Asma, son père a commencé à vendre de la drogue pour devenir une personne avec dû pouvoir. Mon père lui l'a aidé, il devait avoir un moyen pour blanchir tout cette argent donc le cabinet d'avocat de mon père et née. Cependant il y avait déjà une personne qui avait le terrain Younes, sauf que à l'arrivée de mon père et de celui de kais il c'est senti menacé et il a kidnappé ma mère puis la tuer...depuis mon père essaye de le coincer. Il a même fait infiltré un gars là bas, pour qu'il l'observe et trouve un moyen de le tuer.Zinedine...?
Moi:Il s'appelle comment?
Imrane:Zinedine.Alors il disait vrais.....on arrive, on porte mes sacs puis on rentre à l'intérieur, il y a juste Nora, Ilya et Kaïs.
Moi:Elle est ou tata?
Kaïs:Parti chez des copines.
Ilya:Vous avez fais les magasins??
Nora:Montre nous t'a pris quoi Zainab!!!Ilya me prend le main et on monte toute les trois dans ma chambre.
Nora:Allez fais nous un petit défilé!!!
J'ai mis mes tenu une par une pour leur montrer, à la fin on c'est assise sur mon lit et on a parler.
Moi:Eh Nora?
Nora:Oui?
Moi:On a la même matière de cheveux, tu veux bien m'apprendre a les rendre aussi beau que les tiens?? Je l'es attache toujours parce que j'arrive pas à m'en occuper...
Nora:Mdrr oui c'est dure de trouver les bon produits pour définir ses boucles. Je suis sûr que tata Selma elle a les bon produits, attend j'arrive.Elle part.
Ilya:C'est vrais sa je l'avais jamais remarqué mais t'a les même cheveux qu'eux.
Moi:C'est qui eux?
Ilya:La famille de tata Selma, personne a les cheveux lisse dans cette famille. Ils sont tous super bouclés.
Nora:Bon j'ai pas trouvé...je vais lui envoyer un message pour qu'elle t'en achète. Par contre j'ai trouver un lisseur!! Viens on te lisse les cheveux!!!
Ilya:Ouai!! Super idée, viens pendant que tu lui lisse les cheveux moi je la maquille!!!
Nora:Grave!! Et je vous propose que se soir on se face une soirée fille, on se fais belle est on vas manger au resto.
Moi:Mdrrr je suis grave partante!!!
Nora:Vazy je te lisse les cheveux, en attendant Ilya prépare toi comme sa après tu la maquille et moi je me prépare.
Ilya:Vazy!!
Nora:Déjà Zainab, je vais t'apprendre quelque chose avec les cheveux bouclés. Quand tu les coiffe faut que tu les mouille parce que sinon tu vas avoir mal et sa vas être dure de les démêler.
Moi:Ok je prend note.Elle a commencé à me démêlée les cheveux, puis elle les a séparés et elle a commencé à lisser.
Nora:Voilaaaa!! Waw tes cheveux son super long en vrais il t'arrive juste au dessus des fesses!
Moi:Je peux regarder dans le miroir??
Nora:Nan, tu attend que Ilya te maquille et que tu sois habillé! Ilya j'ai fini c'est bon tu peux la maquiller!
Ilya:Vazy en plus c'est parfait je viens juste de finir de me préparer.
Moi:Waw t'es magnifique!!
Nora:Mash الله Ilya!!
Ilya:Hehe merci!! Allez Zainab je vais m'occuper de toi.
VOUS LISEZ
Mon destin
RandomIls se connaissent depuis petit, mais la vie les a séparé et le destin les a fait se rencontrer 15ans plus tard. ✨Personne ne peut détruire ce lien qui les unis✨