Chapitre 31

207 9 0
                                    

                                Pov Imrane

Je vois asma qui s'évanouit....si jamais je la rattrape Yuna je vais lui faire sa fête!! J'accélère là vitesse et en 2min on est à l'hôpital. Je sors de la voiture et je prend asma dans les bras. Je cours l'intérieur de l'hôpital.

Moi:IL ME FAUDRAIS LE MÉDECIN Y******

C'est le médecin qui s'occupe toujours de asma quand elle est admise ici.

Médecin:Je suis la!! Que se passe t'il??
Moi:Elle sait fait électrocuté!!!
Médecin:Amener moi un lit!!!!

Ils ont posé asma sur un lit et l'on en mener dans une chambre pour la soigner....

Moi:Docteur....as....euh Zainab a une puce dans le coup, c'est sa qu'il fait qu'elle se prenne des coups de jus, il faut lui enlevé tout de suite!!! Le problème c'est que cette puce et attacher à une veine....
Docteur:Sa risque d'être compliqué effectivement, pendant que mes collègues la remette sur pied je vais constituer une équipe de chirurgie pour qu'on analyse la situation d'accord ?
Moi:Pas de soucis mais faite au plus vite s'il vous plaît...et j'aimerais savoir, qu'elle est la chambre de kais T**** et celle de Zinedine R*******
Docteur:Kais et au 3ème étage chambre 312 et Zinedine je suis navré....mais il est décédé suite d'une hémorragie interne...
Moi:Qu....quoi...?
Docteur:Sa famille on été prévenu....maintenant je vous laisse si vous voulez que je puisse aider Zainab.

Il est parti et moi j'ai couru à la chambre 312!!!! Une fois devant j'ouvre la porte et je vois Kaïs à moitié assis allongé avec Nora, Ilya et Fares.

Kaïs:Im....Imrane!!??
Moi:Ça va??? J'ai appris se qu'il c'était passé!!!

Je me suis assis sur le bord du lit.

Kaïs:Moi ça va...heureusement la balle n'était pas à coter d'un organe vitaux, mais par contre pour Zinedine ‎الله y rahmo........
Ilya:Sa mère et ses petites sœur son passé nous voir.....elles nous on demandé comment c'était arrivé.......*pleure*.......on......on a du.....mentir.....et dire........qu'il......s'était......pris une......une balle.....perdu.....à la....la cité......

Fares a pris Ilya dans ses bras......

Nora:Qu'est ce qu'il se passe Imrane...d'un coup j'ai l'impression que quelque chose d'horrible va se produire....
Moi:Je peux rien dire....c'est pas à moi de vous le dire....
Kaïs:Ou est...aïe....ou est Zainab d'ailleurs...?
Moi:Elle va se faire opérer...
Kaïs:Quoi!?? Pourquoi???
Moi:Smeh Kaïs je peux pas le dire....il faut attendre que l'opération se finisse pour qu'elle vous raconte tout elle même....mais après qu'elle vous aura tout dis va falloir être fort parce que c'est la guerre.
Kaïs:Comment sa????




























Pendant toute la nuit asma a été opéré, là il est 8heures du matin, on est tous allongé quelque pars dans la chambre d'hôpital de Kaïs quand le docteur viens nous voir.

Docteur:Désolé de vous réveiller mais Zainab a fini d'être opéré, pendant l'opération il y a eu beaucoup de complications mais elle va bien. On a pue lui retirer la puce et nous l'avons cassé comme vous aviez demandé monsieur imrane.
Moi:Merci, elle est dans quelle chambre???
Docteur:Nous l'avons mis dans la chambre juste à coter la 311.
Kaïs:Fares aide moi à me relever pour que j'aille la voir.

Fares a mis Kaïs dans un fauteuil roulant et on est parti dans sa chambre.





















Pov Asma

Je me réveille et je vois Ilya, Nora, Imrane, Kaïs qui est en fauteuil roulant et Fares....mais pas Zinedine...

Mon destinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant