Yuna:Nan pas maintenant je ne te dirais rien, mais une fois que tu sera bien attaché à elle je la détruirais compris??
Moi:Attend attend!! Ta dis la même chose à Zainab?? C'est pour sa qu'elle est comme sa avec moi??? Tu la menacé???!!!Je l'ai pas laissé le temps de répondre que je l'ai attraper par le cou et l'ai collé contre le mur!! A se moment la je voyais tout rouge j'avais envie de la défoncée!!
Moi:Écoute moi bien salope!!! Dégage de la vie de Zainab si tu veux pas que je défonce!!!
Yuna:...gro....grosse erreur........im....rane!!
Moi:J'ai pas peur de toi!!! Si il arrive un truc à Zainab de ta faute t'es morte compris???!!!Je la tiens toujours par le cou mais je la met dehors! Bref voilà bon débarras, purée elle me vénère cette fille une pute! J'essaye de re appeler Zainab mais elle répond toujours pas, j'appelle Kaïs.
~conversation téléphonique:
Moi:Salam Kaïs ça va??
Kaïs:Al hamdoulilah ça va et toi?
Moi:Ça va al hamdoulilah! Et tu sais elle est où Zainab?
Kaïs:Ouai elle est à la maison elle dors la, elle sait évanoui dehors quand elle sait réveiller elle m'a appelé.
Moi:Vazy je vais passer je dois la voir.
Kaïs:Tu peux passer frérot mais laisse la se reposer elle avait l'aire vraiment d'aller mal.
Moi:Bon bas vazy je viens te voir et je déposerais ses affaires en même temps.
Kaïs:Vazy à plus.Fin de la conversation téléphonique~
Je met mes chaussures et je prend la voiture. Je passe le trajet une fois arrivée je rentre chez kais.
Moi:Alors ta mère et parti?
Kaïs:Ouai elle est parti, ton père la récupéré y a 30minute.Pov Zainab
Je dors tranquillement quand je ressens une décharge....sa me fait sursauter de mon sommeil...wesh Yuna elle joue a quoi la? Je reçois encore une décharge mais cette fois elle s'arrête pas.....si elle continue elle va me tuer..........j'ai super mal purée!!!! Elle arrête pas la décharge......j'ai des larmes qui commence à couler...............j'en peux plus😖............sa s'arrête enfin...je regarde mon tel et je vois un message de Yuna qui dit "tu dira merci à Imrane"....j'ai mal partout dans tout mon corps...je suis incapable de bouger........😣.........au bout de 10min j'arrive à me lever et à marcher, je me dirige vers les escalier pour voir Kaïs, une fois quand je suis descendu je vois Kaïs assis dans le canapé avec quelqu'un, ils sont de dos on dirais Imrane.
Moi:Kaïs.....?
Kaïs se retourne et me regarde...il voit tout de suite que je suis mal, il s'approche de moi et me tiens...puis la deuxième personne se retourne c'est Imrane, la d'un coup j'ai commencé à voir flou....ma tête c'est mise à tourné et trou noir....
Pov Imrane
Je me retourne et vois Zainab, elle n'a pas l'aire bien du tout! Quand je la regarde je vois qu'elle commence à perdre connaissance et elle s'évanouit!!! Kaïs la rattrape.
Kaïs:Ta vue je t'avais dit que aujourd'hui il y a quelque chose qui va pas!! Oh Zainab aller réveil toi??!! Imrane appelle une ambulance!!
J'appelle une ambulance...
Là on est à l'hôpital, on attend que le docteur finisse d'hospitaliser Zainab et qu'il nous donne des infos...quand il a fini il vient vers nous.
Docteur:Euh...j'ai une question...?
Kaïs:Oui?
Docteur:Zainab a t'elle bricoler quelque chose??
Moi:Comment sa??
Docteur:Après ses analyses on a remarquer qu'elle s'était pris une décharge électrique et pas une petite...
Kaïs:Quoi comment sa?? C'est impossible!!!
Docteur:Pourtant c'est bien le cas, vous pouvez me redire sa journée??
Kaïs:Bas à un moment elle sait évanoui dehors, elle m'a appelé pour que je vienne la chercher.
Docteur:Elle ne vous a pas dit si elle avait toucher quelque chose d'électrique??
Kaïs:nan elle m'a rien dit...
Docteur:Bon vous pouvez aller la voir mais là elle dors. Et aussi elle va rester deux jours ici pour qu'on la surveille.
Nous:Merci docteur.
VOUS LISEZ
Mon destin
AcakIls se connaissent depuis petit, mais la vie les a séparé et le destin les a fait se rencontrer 15ans plus tard. ✨Personne ne peut détruire ce lien qui les unis✨