-Attends !Mais je courrai. Je voulais disparaître six pieds sous terre. Pourquoi est-ce que j'avais tout balancé ?!
-Attends ! Putain...
Heureusement que j'étais rapide. Mais je ne connaissais pas la maison. C'était comme si je sprintai pour trouver la sortie d'un labyrinthe infini. Malheureusement, ma fuite s'arrêta lorsque je fus dans un cul-de-sac. Je voulus faire marche arrière, mais l'Alpha me boucha le passage. Le jeune homme vint vers moi dangereusement.
-Pourquoi est-ce que tu fuies ?
Je ne devais pas fuir. Il avait raison.
-Pourquoi as-tu dis que tu avais un Alpha ? C'est rare les humains dans les meutes. Et comment ça tu es sur mon territoire illégalement ? Je ne comprends plus rien...
-Ne cherche pas à comprendre, rétorquai-je.
Il soupira en se grattant la tête.
-Pourquoi tu es si distante avec moi ? Parce que je suis l'Alpha Suprême ? Je ne te ferai jamais de mal...
-Je sais tout ça ! le coupai-je. Ce n'est pas ça ! Cela n'a aucun rapport avec ton statut. J'aurai eu n'importe qui d'autre, j'aurai eu la même réaction ! Je ne peux juste pas avoir d'âme-soeur ! C'est trop dangereux ! Je ne sais pas me contrôler !
-Laisse-moi une chance...
-Je ne peux pas ! Tu ne comprends toujours pas ?! Je peux te tuer sans le vouloir ! Je n'ai pas de contrôle sur moi !
-Mais tu es humaine, et moi un loup-garou ! Je suis beaucoup plus fort que tu ne le crois ! s'énerva t-il.
-Je ne suis... Oh ! Et puis zut ! râlai-je.
Je passais une main sur mon visage en soufflant.
-J'en ai marre, j'en ai marre, j'en ai marre, j'en ai marre !
Il me regardait sans rien comprendre.
-Tu...
-Non ! S'il-te-plaît arrête.
Avec la pleine lune qui approchait, je devenais de plus en plus énervée facilement. Il fallait que je me calme à tout prix ou sinon j'allais le blesser.
-Écoute-moi deux secondes, insista t-il. En plus d'être loup-garou, je suis un Sage, alors tu n'as pas à t'inquiéter. Je suis très puissant.
-Je sais, moi au... Non rien.
Je savais qu'aussi maladroite que j'étais, il n'allait pas tarder à deviner ma véritable identité. Ma louve me suppliai de... lui dire ?
De toute les façons, il nous rejettera et on ne le verra plus jamais si c'est un Kalaïque ! s'indigna t-elle.
C'était une idée, mais s'il le disait, tout le monde voudra ma mort.
J'étais perdue. Je ne savais pas quoi faire.
Pour la première fois de ma vie. Car j'avais toujours trouvé une solution.
Toujours.
Le nombre de fois où j'avais sauvé des vies en dernière minute. J'avais toujours trouvé un moyen d'y arriver.
Sauf maintenant.
J'avais beau chercher, je ne trouvais rien.
Rien du tout.
Caliban s'approcha de moi.
-Je suis désolée de mal te parler, commençai-je, mais c'est plus fort que moi.
VOUS LISEZ
MALGRÉ MOI
Loup-garouEffondrée. Depuis la mort de ma mère, la violence de mon père, je... je crois que je m'effondre. Que je me noie. Doucement. Dangereusement. J'ai l'impression que personne ne me comprend. Que je suis seule face à mon destin. Alors j'ai commencé à som...