Chapitre 14

2.6K 118 4
                                    

Jamais je n'avais couru aussi vite.

Je sentais l'Alpha à une centaine de mètres derrière moi. Il fallait que je me dépêche pour le semer. Mais lui aussi était fort. Il n'allait pas aussi vite que moi, mais était très endurant.

Je savais qu'il sentait que j'étais là. Il ne devait surtout pas savoir que j'étais la louve blanche.

Je commençai à le semer, mais de très peu. Il fallait que j'aille encore plus vite. Il pouvait me voir à travers les arbres, alors je devais me dépêcher.

Mon Dieu, mais pourquoi était-il aussi fort ?

Je n'en pouvais plus. Heureusement que mes entraînements avaient porté leurs fruits.

J'entendis alors les bruits de ses pattes se rapprocher de plus en plus de moi, et ses respirations saccadées.

Il propagea alors son aura, ce qui me fit tourner la tête. Oh non. Pas ça !

Mais je devais avancer. Plus vite. Plus vite. Encore. Encore. Et encore.

Je voyais le paysage devenir flou, tellement j'allai vite. J'avais les larmes aux yeux tellement le vent claquai sur ma fourrure blanche comme la neige.

J'en avais marre de me cacher sans cesse. C'était trop. Tout le temps me cacher à cause de cette stupide robe. Je devais sans cesse fuir à cause de ça. Mais moi, je détestais fuir. Je ne voulais pas fuir, car j'étais une Alpha. Pour moi, fuir était synonyme de faiblesse et de peur. Je n'étais pas comme le disait mon père : Tu es faible, avait-il dit.

Connard. Tu vas voir que tu t'es trompé sur toute la ligne. Non. Non. Non. Je ne suis pas faible.

Mais j'entendais toujours la voix de mon père qui me répétai cela.

Non Sky ! Tu n'es pas faible ! Tu peux semer l'Alpha Suprême ! Tu peux le faire !

Ma tristesse se transforma en une rage aveuglante. J'en avais tellement marre que tout le monde me prenne à la légère. Je voulais être libre. Vivre ma vie. Etre heureuse...

JE NE SUIS PAS FAIBLE !

C'est alors qu'une lumière bleue m'enveloppa. Je vis noir pendant quelques secondes.

Je ne savais pas où j'étais, comment cela c'était produit.

J'étais comme dans un monde entièrement noir. Je courrais sur place.

Tout d'un coup, une lumière aveuglante apparut devant moi. Je fermai les yeux, mais quand je les rouvrirent, je me trouvais devant un hôtel de ville, dans un petit village. Où étais-je ?

Je ne sentais plus la présence de l'Alpha derrière moi. Comment... ?

Et, de plus, j'étais transformée, en humaine, avec mes habits. Mais comment j'avais fais ça ?!

Une Lamborghini Urus jaune me tira de mes pensées. Elle était un peu amochée, mais j'avais reconnu la voiture de Connor. Je souris lorsque je vis mon meilleur ami au volant. J'entrai le plus vite possible dans la voiture, et il démarra d'un coup.

-Mais comment t'as fait pour être ici avant moi ?! s'exclama t-il.

-Je ne sais pas du tout ce qui c'est passé, lui avouai-je.

J'étais un peu rassurée car lui non plus ne comprenait rien.

-Lorsque je t'ai quittée, reprit-il, je me suis habillé, j'ai pris tes vêtements, et les ai posés dans le siège passager. Mais lorsque j'ai commencé à conduire, j'ai vu ma meute dans les voitures noires de l'Alpha me poursuivre. J'ai foncé dans le fossé, et je suis passé par la forêt.

MALGRÉ MOIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant