Chapitre 47

303 17 8
                                    


Le réveil me fait sortir de mon sommeil.

6h30

L'heure de me lever pour recommencer ma rentrée comme si de rien n'était.

J'ai eu beaucoup de mal à m'endormir hier soir, contrairement à avant-hier...

Mais après une heure où je somnolais, pour une raison que j'ignore, j'ai tout de suite été emporté par Morphée.

Attends, ne me dit pas que...

Je me concentre sur mes sens.

J'entends des respirations à côté de moi, et je sens une présence quelque peu familière.

Oh la la putain.

Je me retourne en deux secondes, et vois l'Alpha se taper sa meilleure sieste à côté de moi.

Nan mais c'est pas vrai rassurez-moi.

J'ai beau me frotter les yeux rien n'y fait.

Je souffle pour essayer de garder mon sang froid, et secoue le débile à mes côtés.

Il marmonne quelque chose avant de m'emprisonner dans ses bras.

-Ah mais dégage espèce de ronflex !

Je le force à me lâcher et souffle d'exaspération en allant dans le dressing et prendre des vêtements. Un jean patte d'eph, des nikes et un léger top blanc suffisent amplement.

Je file dans la salle de bain, prends une douche et m'habille. Je me brosse les cheveux pendant quelques minutes. Je décide de les lâcher, et prends tous les produits de beauté que Caliban m'a acheté. Je dois bien me maquiller pour ne pas qu'on me reconnaisse. Je mets du fond de teint, du blush, puis me maquille les yeux de sorte à ce qu'on ne me reconnaisse pas vraiment.

Ne manque plus que les lentilles...

Mes yeux bleus azurs sont couverts par les lentilles marrons que je mets.

Après m'être totalement préparée, je sors de la salle de bain. L'Alpha est toujours à demi-endormi. En passant devant le miroir, je jette un coup d'œil à ma tenue, et me stoppe alors.

Et la ressemblance me choque pendant quelques secondes...

Je vois ma mère à travers cette glasse.

Je secoue la tête et me ressaisis. C'est pas le moment de penser à elle.

Je rabats mes cheveux en arrière, et sort de la chambre.

Je descends prendre un petit déjeuner.

Alors que je mange ma pomme, je croise Brandon qui me salue, et me complimente sur mon maquillage et mes lentilles.

-Alors ? Hâte pour ta première journée de cours ?

-Euh je sais pas trop j'appréhende un peu à vrai dire... bégayai-je.

Il s'approche pour prendre une pomme lui aussi, et continue :

-Tu sais, dans la vie faut y aller one life. T'inquiète tu vas gérer.

Je le remercie en rigolant alors que j'entends des pas se rapprocher de nous.

-Encore lui... blaguai-je à Brandon.

Il pouffa malgré la pomme dans sa bouche.

Caliban apparut, de mauvaise humeur.

MALGRÉ MOIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant