La sonnerie retentit enfin.J'avais oublié que les cours étaient aussi ennuyants.
Je me suis faite une amie, elle s'appelle Julia. Elle me paraît sympa, mais malgré tout un peu timide.
Alors que j'allais partir de l'amphi, le professeur m'interpelle.
Je viens le voir, le cœur battant la chamade, ayant peur qu'il m'ait reconnu.
-Oui, monsieur ?
-Bonjour, c'était simplement pour que vous me donniez une bonne raison de votre retard...
Il me regarde dans les yeux, scrutant une possible expression qui trahirait mes mots.
-Pour tout vous dire, monsieur, je suis désolée. C'est mon premier jour aujourd'hui donc j'étais un peu perdue dans l'établissement. Heureusement un élève m'a aidé à me retrouver.
Il acquiesce, mais n'étant pas totalement convaincu, il insiste :
-Et pourquoi arrivez-vous en milieu d'année ?
-Euh.. parce que nous devons beaucoup voyager en raison du travail de mon père.
-Et que fait votre père ? creuse-t-il.
-Il travaille indirectement pour le Bêta Suprême Brandon.
Je souris discrètement en me souvenant de ce que j'avais prévu avec Caliban.
-Mais... dîtes-moi, comment ce fait-ce qu'une famille d'humains travaille pour les affaires des loup-garous ?
Je me tends. Et merde j'avais pas prévu ça...
Il a du sentir mon odeur.
-En effet, nous sommes des humains. Il travaille dans l'argent et les affaires avec les humains, justement.
Je regarde l'horloge en haut du grand tableau.
Merde...17h00
-Excusez-moi, monsieur, je dois vraiment y aller..
Ses yeux se rétrécissent.
-Je ne vous crois pas.
Mes sourcils se froncent.
Mon cœur commence à battre fort dans ma poitrine.
-Euh... si vous voulez. Je ne fais que répondre à vos questions.
Il souffla fort.
-Jeune fille, sans vouloir vous vexer, vous mentez très mal.
On me le dit souvent...
-Et je voudrais une preuve de ce que vous dîtes.
Nan mais sérieux ? Tout ça pour un retard de 30 secondes...
Mais une idée me vint à l'esprit. Elle risque peut-être, mais au point où j'en suis, autant essayer.
-Monsieur, une fois par an je rencontre l'Alpha Suprême avec ma famille. Cette année, la rencontre a lieu demain soir, et commencera vers 18h15, justement. Il n'y aura pas ma famille, mise à part moi, et bien entendu Brandon, le Bêta. Si vous voulez venir 5 minutes avant la réunion, vous pouvez. Mais sachez que cette réunion est privée et si une rhumeur venant de vous disant qu'il y a eu une réunion privée avec une des élèves de cet établissement circule, je peux vous garantir que l'Alpha ne vous laissera pas sortir indemne, si vous voyez ce que je veux dire...
C'est un peu une menace, mais au moins il ne viendra pas m'embêter.
C'est comme si des étoiles étaient apparues à la place de ses yeux.
VOUS LISEZ
MALGRÉ MOI
WerewolfEffondrée. Depuis la mort de ma mère, la violence de mon père, je... je crois que je m'effondre. Que je me noie. Doucement. Dangereusement. J'ai l'impression que personne ne me comprend. Que je suis seule face à mon destin. Alors j'ai commencé à som...