Sur le balcon, je me tiens à la rambarde. Le paysage que je contemple depuis ce matin est magnifique.J'étais dans le même lit de l'Alpha, quand je me suis réveillée. J'étais emprisonnée dans ses bras, avec lui, recouvert de son seul sous-vêtement.
J'ai du le pousser par terre avec mes pouvoirs pour qu'il me libère, et s'habille...
Je rigole en pensant à ce matin.
Il est ensuite parti un sourire aux lèvres, et depuis je ne l'ai pas vu.
Il n'est pas venu me déranger à mon plus grand bonheur, donc je suis là les cheveux dans le vent, en robe pour une fois.
Mais... la question qui me revient sans cesse dans la tête me fait réfléchir à mon futur...
Que vais-je faire de ma vie, en fin de compte ?
Alors potentiellement, si ça va avec l'Alpha... devenir sa Luna, même si c'est quelque chose que j'ai du mal à imaginer. Mais me montrer aux yeux du monde va attiser la curiosité sur qui je suis... Et que vais-je dire ?
Que je suis Laïka ne va pas arranger la situation...
Et si je dis que mon père est l'Alpha des îles proche d'ici, il va être au courant, et va me chercher. Pour me tuer.
La solution n'est pas ici non plus...
Alors je devrais faire davantage attention à mes actions, et réfléchir aux conséquences.
Car si l'Alpha me rejette, que deviendrai-je ? Où vais-je aller ? Que vais-je faire ?
Et même si je reste ici... je ne pourrai pas passer ma vie à regarder la vue qui s'offre à moi comme je le fais maintenant.
Ce n'est pas une vie qui me plaît.
Alors peut-être continuer les études serait un bon plan... mais comment vais-je faire pour qu'il accepte ?
Mais.. après tout c'est moi qui me gère. Je suis adulte maintenant. Je décide.
Le problème, c'est comment mon corps va réagir à une séparation de plusieurs heures ? Après tout, comme j'ai pu tenir plusieurs semaines, je pense pouvoir être capable de faire ça, mais j'ai l'impression que le lien s'est davantage renforcé, et mon corps fragilisé...
Je soupire.
Même reprendre les études ne serait pas la bonne solution...
Tout le monde sait que je suis l'âme-sœur de l'Alpha, depuis l'instant où j'ai croisé ses magnifiques iris couleur noisette et ébène.
Donc il faudrait changer aussi mon identité physique et mentale...
Oh super...
Tout ça parait décourageant, mais je pense qu'il y a moyen que j'y arrive.
Je reviens dans ma chambre après quelques minutes, finis ma toilette, et descends dans la cuisine.
Je n'avais même pas vu la présence d'autant de monde, ni senti.
Alors les 3 personnes qui me regardent en même temps me fait sentir gênée.
-Oh bonjour... excusez-moi je ne vous avais pas vu...
-Qui êtes-vous ? Et que faites-vous dans la demeure de l'Alpha ? me demande un grand bruns avec un regard froid.
VOUS LISEZ
MALGRÉ MOI
مستذئبEffondrée. Depuis la mort de ma mère, la violence de mon père, je... je crois que je m'effondre. Que je me noie. Doucement. Dangereusement. J'ai l'impression que personne ne me comprend. Que je suis seule face à mon destin. Alors j'ai commencé à som...