CHAPTER III - ALLISTAIR

702 79 38
                                    

🥀

Je me redresse d'un bond à l'entente du vacarme provenant du rez-de-chaussée. Quelque peu hagard, je fais un tour d'horizon et remets bien vite ma soirée de la veille en voyant Clara à poil dans mon plumard.

Bon Whisky. Joli p'tit cul. Une soirée comme je les aime.

Des coups à ma porte me sortent du lit et c'est dans mon plus simple appareil que je vais ouvrir.

Luke - Prèz, c'est la grosse merde.

J'avise le Prospect et sa mine paniquée ne me dit rien qui vaille. Après un signe de tête qui lui confirme que j'ai saisit l'urgence, je referme le battant, puis me retourne vers la nana endormie et la réveille sans une once de douceur.

Allistair - Clara, bouges-toi. Et changes les draps avant de partir.

Je trace jusqu'à la salle de bain sans attendre sa réponse, et prends une douche expresse. Il ne me faut que cinq minutes pour rejoindre la cuisine où je trouve Logan en train de faire les cent pas, tandis que Yeno, dans un coin de la pièce, est encadré par Keith et Fergus, prêts à retenir la grenade qu'il semble être à cet instant.

Qu'est-ce qu'ils ont ces deux-là ce matin? Hier, ils buvaient un coup ensembles et aujourd'hui c'est la guerre?

Allistair - Qu'est-ce qu'il vous arrive?
Logan - Sam et Ayla ont été enlevées.
Allistair - Où et qui?
Logan - Devant le jardin d'enfants, Sam allait déposer la petite comme tous les matins, mais deux hommes sont sortis de l'arrière d'un utilitaire et les ont embarqué sans que personne ait pu faire quoi que ce soit.
Zeke et Niven sont déjà sur les caméras de la ville pour avoir un maximum d'infos. Alli, écoutes, je sais que...
Allistair - Ne finis pas cette phrase Lo'. Le club ne te laissera pas tomber, ne VOUS laissera pas tomber.
Yeno, Sam avait son sac? Son portable?
Yeno - Oui, Zeke a lancé la localisation, il attend la réponse du bornage.
Allistair - Bien. Fergus, embarques Ewen et allez à la garderie. Prenez les témoignages des parents présents, des auxiliaires et les commerçants de la rue, bref, de tous ceux qui ont pu voir quelque chose.
Fergus - Aye.

Il sort de la cuisine au moment où notre Geek entre en trombe.

Zeke - J'ai une position mais je suis presque sûr que ça donnera rien. C'est au milieu de nulle part sur la route 95.
Allistair - La route 95?
Zeke - Ouais, ça borne à l'endroit exact où la bécane d'Elliot avait été retrouvée.
Logan - Putain!

Mon neveu tape du poing dans le mur, encore plus à cran après cette annonce. Le mystère perdure toujours en ce qui concerne son frère et maintenant, Ayla et Sam sont dans l'équation.

Allistair - Keith, envoies Jack et Bethan sur les lieux, ils trouveront peut-être quelque chose. Les gars, vous avez une idée de qui aurait pu s'en prendre à Sam? Est-ce qu'elle a eu des problèmes depuis son arrivée? Une dispute avec un voisin, au boulot ou avec une brebis? Peu importe qui, sait-on jamais.

Mais il y a peu de chances et pour deux raisons.
La première : cette meuf est hyper discrète depuis son arrivée à Darien. Si au départ, elle ne faisait pas l'unanimité au sein du club, elle a su faire oublier ses antécédents avec Logan. Puis sa relation stable avec Yeno nous l'a faite voir sous un nouveau jour, sans compter que c'est une mère aimante et investie avec Ayla, c'est tout ce qui compte pour nous.
Et la deuxième : il y a quelques mois, on a retrouvé Elliot, sur cette même route, dans un état déplorable. Problème? Je ne crois pas aux coïncidences.

The Erebe's Sons MC tome 3 - AllistairOù les histoires vivent. Découvrez maintenant