Hello mes Gaufrettes!
J'espère que vous allez bien...
Je vous avais dit que les Sons seraient absents jusqu'à mi-août, mais cette nuit très orageuse a été fructueuse, je tenais donc à publier ce chapitre aujourd'hui. Une façon, pour moi, de vous prouver que je ne vous oublies pas 😉
Bonne lecture!
🥀
Dans la Chapelle, l'air se charge en électricité alors que les frères émettent, ou des exclamations choquées, ou des grognements plus que désapprobateurs.
Entendre pour la deuxième fois la liste de leurs crimes me met d'autant plus en rage. Ces enfoirés de American White Disciples sont encore pires que ce qu'on en dit.Zeke - Fermez vos gueules putain! On est loin d'avoir fini.
Eoghan - Rien que ce foutu réseau d'esclavage me fout les nerfs, j'ai pas besoin d'en savoir plus.
Devin - On parle de quel genre d'esclavage?
Bethan - Ça change quoi?
Ewen - Je suis d'accord avec Bethan, ça change rien, on sait d'avance que ces nanas vivent l'enfer.Zeke se passe une main lasse sur le visage, puis dans ses cheveux qu'il tire, irrité. Nivel reprend donc les explications le temps que son binôme se reprenne.
Nivel - Il n'y a pas que des femmes...Outre les personnes qu'ils obligent à jouer les mules pour faire passer leurs merdes, les AWD font dans les salles de jeux clandestines, du genre : partie de poker avec des gros bonnets et très grosses mises.
Zeke - Lors de ces soirées, le "personnel" est mis à disposition des joueurs, et d'après leur site sur lequel on a mis le doigt, les vainqueurs remportent des lots très particuliers.
Logan - Donc, on parle de prostitution...
Zeke - Entre autre, certaines photos prêtent pas à confusion, les joueurs peuvent assouvir tout type de délire.Après les connards du Texas, ceux de Floride, nous voilà face à l'Alabama. On a vu mieux comme tour du pays.
Fergus - Et Glasberg? Il t'en a dit plus?
Allistair - Il y a quelques mois, les Supras ont tenté de passer un accord à "l'amiable" avec lui, mais il a refusé sec.
Tyron - Quel genre d'accord?
Allistair - Les AWD veulent s'étendre et Atlanta les tente apparemment. Mais comme nous, Glasberg tient à rester sur les armes. Pas de blanche ou tout autre merde du genre, et on joue pas au maqu'. Alors forcément, Klaus a pas apprécié. Il a donc débarqué chez la femme de Teddy, qui était un haut gradé de Glasberg, et a fait pression sur lui en séquestrant sa famille.
Eoghan - Je comprends toujours pas pourquoi ce type a joué cavalier seul. S'il avait dit à Glasberg que les vies de sa femme et ses gosses étaient en jeu, son boss l'aurait aidé.
Keith - Je pense que quand il s'agit de sa famille, l'être humain perd toute objectivité.
Fergus - Aye, je suis sûr que Ewen foncerait dans le tas sans penser aux conséquences si Jamie ou May était en danger.Sans surprise, Ewen hoche la tête, les poings serrés et le regard dans le vague. Assurément qu'il repense à ce qu'ils ont vécu il y a deux ans.
Keith - Bon, on fait quoi alors?
Allistair - Rien. Primo, parce que ça concerne Glasberg et son territoire. Deuzio, j'aime autant que ces tarés restent loin de nous.
Ewen - On va laisser faire toutes ces merdes alors?!
Allistair - J'aime pas cette idée plus que toi Bro', mais tant qu'ils cherchent pas à s'implanter proche de chez nous, ça nous concerne pas.
VOUS LISEZ
The Erebe's Sons MC tome 3 - Allistair
General FictionLorsque le feu rencontre la glace... Est-ce la glace qui fond ou bien le feu qui s'éteint? Certains passages de cette histoire ne conviennent pas au jeune lectorat, y figurent des scènes de violence et de sexe explicite. Je suis responsable de ce qu...