CHAPTER XXII - SYDNEY

763 81 35
                                    

🥀

Je repose le dossier sur lequel je viens de passer deux heures, et un soupire las m'échappe.

Notre plan a intérêt d'être bien ficelé avant notre départ pour les Keys. Nous n'avons pas à faire à des rigolos.

Nivel - C'est du lourd hein?
Sydney - J'avais bien compris que ce n'étaient pas des enfants de chœur, mais là, on tape dans la raclure de l'humanité... Je commence à me demander dans quel état nous allons retrouver Sacha.
Nivel - Allistair risque de câbler. Il a beau être en colère contre elle, quoi qu'on en dise, elle reste sa nièce.
Sydney - Tu sais, le seul dont je n'appréhende pas la réaction est Fergus, visiblement il ne l'apprécie pas et compte juste faire son taf. Ewen est plus remonté qu'un coucou suisse, mais il pense avant tout à Marley et veut ramener sa sœur saine et sauve. Quant à Alli, il est furieux, c'est vrai, mais il pense avant tout à Joan et Leroy.
Nivel - Et toi?
Sydney - Pour être honnête, je ne la connais qu'à travers son journal intime, et je ne la vois que comme une mission. Il n'y a aucun affecte, donc j'y vais en mode exfiltration. Point.

Le Geek se contente d'hocher la tête, alors que j'organise les informations dans un trieur, histoire de m'y retrouver plus facilement.

Sydney - J'aurais besoin que tu me fasses un dossier détaillé sur Sacha, ainsi que toutes les preuves pour l'usurpation d'identité.
Nivel - C'est comme si c'était fait.
Sydney - Tu penses que je pourrais parler à Clara? J'aurais d'autres questions à lui poser.
Nivel - Je sais pas Syd'. Le Prèz nous a dit d'accéder à toutes tes demandes mais là, je suis pas sûr qu'il serait d'accord.
Sydney - Ok, ok. Je vais lui téléphoner.
Nivel - Même s'il est d'accord, il refusera que tu y ailles toute seule, sauf que la plupart des gars sont pas là.

Évidement puisqu'ils sont tous au travail. Seulement, moi aussi j'aimerais bosser.

Je sors du bureau, dossier sous le bras et lance l'appel. Lorsque mon homme décroche, des bruits métalliques me parviennent aussitôt, puis sa voix, essoufflée, se fait entendre.

Allistair - Tout va bien ma Beauté?
Sydney - Oui, ça va, cesses de t'inquiéter. Est-ce que la remise en forme de la Challenger se passe comme tu veux?
Allistair - Ouaip, mettre les mains dans le cambouis m'avait manqué.
Ça te dit de nous rejoindre pour déjeuner?
Sydney - Avec plaisir, j'avais justement à te parler.
Allistair - Un problème?
Sydney - Plutôt une requête.
Allistair - Aye, on voit ça alors. Logan part du garage, il vient te chercher.
Sydney - Tu sais que je peux me débrouiller?
Allistair - Je sais, mais ce serait vachement moins drôle si je l'emmerdais pas un peu.
Je t'aime ma Beauté, on se voit dans vingt minutes.

Et il raccroche dans la seconde qui suit alors que je monte les escaliers pour rejoindre notre chambre. J'y troque mon sweat et mon legging pour un jean ainsi qu'un haut à manches longues, et enfiles mes bottines. Je passe ma veste en cuir après un passage éclair dans la salle de bain, pour appliquer une couche de mascara et parfaire ma tresse.

Un coup d'œil rapide dans le miroir me renvoie un résultat satisfaisant, je récupère alors le dossier que j'avais abandonné sur le lit et le glisse dans mon sac besace, avant de rejoindre le rez-de-chaussée.

Logan m'y attend déjà, assis sur l'un des tabourets de bar, face aux décolletés plongeants de Terry et Jane. Lorsqu'il me voit, il descend de son perchoir et m'offre une rapide accolade, sous le regard noir des deux jeunes femmes.

The Erebe's Sons MC tome 3 - AllistairOù les histoires vivent. Découvrez maintenant