🥀
La tête de ma magnifique blonde posée sur le torse, un bras entourant sa taille et mes doigts courant dans ses cheveux, j'attends avec impatience qu'elle se réveille.
Hier soir, elle était si épuisée, et par la route, et par la réunion de famille un peu trop bruyante et alcoolisée, qu'à notre arrivée au bungalow, elle n'a rien pu voir avant de s'écrouler de fatigue.
J'ai juste eu le temps de la guider jusqu'au lit sur lequel elle s'est laissée tomber, qu'elle s'est aussitôt endormie, me laissant le plaisir de la délester d'une partie de ses fringues.Alors je patiente, difficilement, puisque j'ai hâte qu'elle découvre les lieux. J'ai réservé un bungalow dans le complexe où Marley et Ewen ont passé une partie de leur lune de miel. Bicoque en bois exotique tout confort, terrasse avec vue et accès direct sur la plage, et au loin : la mer, bleu turquoise. Idyllique.
Nous aurions pu rester chez mon frère, mais voir autant de monde m'a fait réaliser que je n'avais aucune envie de partager Sydney. Les moments passés seuls à seuls à Sarasota ont été trop peu nombreux pour un vrai rapprochement, et notre imminent retour à Darien n'arrangera pas les choses, donc je mise tout sur les trois prochains jours. Trois jours pour la convaincre que je la veux. Vraiment.
Sur mon torse, ses petits doigts s'agitent et sa respiration se fait moins profonde, signes qu'elle sort du sommeil. Sous le drap, elle étire ses jambes, puis elle frotte son nez contre mon pectoral gauche, je ressers alors ma prise autour de sa taille, lui signifiant ainsi que je suis réveillé.
Elle relève la tête, voilée par le rideau que forment ses cheveux, alors je les écarte d'une main.
Allistair - Bonjour ma Beauté.
Ses yeux s'ouvrent difficilement, mais l'azur de ses iris ne tarde pas à se planter dans les miens, et un doux sourire s'épanouit sur sa bouche que je rêve de dévorer.
Sydney - Bonjour Allistair. Bien dormi?
Allistair - Tu étais dans mes bras, j'ai donc passé une merveilleuse nuit.Elle pouffe tout en levant les yeux au ciel, mais les rougeurs qui apparaissent sur ses joues prouvent qu'elle apprécie malgré tout que je lui sorte des phrases de loveur. Néanmoins, Syd' étant Syd', elle ne peut pas s'empêcher de tenter l'impassibilité.
Sydney - Ça marche encore ce genre de disquettes?
Allistair - Ouaip, et tes jolies joues rouges me le prouvent.
Sydney - Mais bien sûr.Elle se redresse et aussitôt, sa chaleur me manque. Puis son regard navigue autour de nous, elle étudie minutieusement les lieux tout en respirant fortement et en tendant l'oreille.
Sydney - Iode et vagues. Nous sommes proches de la mer. Très proches même. Où sommes-nous exactement?
Allistair - Dans un complexe hôtelier.
Sydney - C'est magnifique...Elle sort du lit, sans même se rendre compte de sa tenue minimaliste. Vêtue uniquement de son tee-shirt de la veille et de son très sexy shorty en dentelle, elle déambule dans la chambre, s'attarde quelques instants près de la baie vitrée grande ouverte, puis va jusqu'à la dernière porte, renfermant la salle de bain, et une fois dans la pièce d'eau, une exclamation extatique lui échappe.
Elle en ressort rapidement, les yeux exorbités mais pétillants.Sydney - Non mais tu as vu cette salle de bain? La taille de la baignoire?
Allistair - C'est un bungalow nuptial, donc ils prévoient les bains à deux.
Sydney - Vu la taille, je dirai qu'ils prévoient même pour les polygames!J'éclate de rire puis sors du lit à mon tour, lui exposant mon corps nu sans aucune gêne. Après tout, tout ça est à elle, autant qu'elle s'y habitue.
Ses yeux s'écarquillent et une fois de plus, ses joues se colorent, puis elle bafouille, bégaie, jusqu'à ce que je sois face à elle.
VOUS LISEZ
The Erebe's Sons MC tome 3 - Allistair
General FictionLorsque le feu rencontre la glace... Est-ce la glace qui fond ou bien le feu qui s'éteint? Certains passages de cette histoire ne conviennent pas au jeune lectorat, y figurent des scènes de violence et de sexe explicite. Je suis responsable de ce qu...