CHAPTER XII - SYDNEY

741 85 17
                                    

🥀

La tête appuyée contre le carrelage de la douche, j'essaie tant bien que mal d'émerger. J'ai un serrage aujourd'hui, et pas des moindres.

Une fois lavée et séchée, je vais dans mon dressing et enfile rapidement un ensemble de sous-vêtements, puis un de mes innombrables pantalon cargo noir ainsi qu'un tee-shirt basique.
Je retourne dans la salle de bain et m'occupe rapidement de mes cheveux, après les avoir brosser, je les attache en une queue de cheval haute, avant d'en tresser la longueur.

Un coup d'oeil à mon portable me confirme que si je ne m'affole pas un peu, je vais être en retard, alors je sors de ma chambre et dévale les escaliers pour rejoindre le rez-de-chaussée. Mais quelle n'est pas ma surprise de voir Allistair en bas des marches.

Sydney - Déjà debout?
Allistair - Bonjour à toi aussi ma Beauté.
Sydney - Désolée. Bonjour Allistair. Bien dormi?
Allistair - Plutôt bien. Et toi?
Sydney - Pas assez. Et donc? Pourquoi tu es déjà levé?
Allistair - Ton père m'a proposé de vous accompagner aujourd'hui. Alors, comme je suis curieux de voir comment on attrape des méchants, j'ai accepté sa proposition.

Ce n'est que maintenant que je réalise qu'il ne porte pas son cuir, il a dû recevoir des consignes du patron. Cependant, je ne sais pas ce qui me surprend le plus. Ou que mon père ait proposé à Alli de nous accompagner, ou que ce dernier ait accepté.

Sydney - D'accord. Mon père ne m'a rien dit, mais bon, c'est lui le boss. Allez, c'est parti.

Il ne nous fait qu'une vingtaine de minutes pour rejoindre l'agence où mon père, Chandler et Denver nous attendent déjà. Aussitôt la porte franchie que deux tasses de café nous sont servies, puis mon père rentre dans le vif du sujet :

Frank - Bien. Les Roskov sont formels, Rodrigo Raminez n'a pas bougé de chez son ex-femme.
Denver - Ils sont vraiment sûrs qu'il y est? Les flics y sont passés hier, s'il était là, ils l'auraient trouvé non?
Frank - De ce que les gars ont pu apercevoir, les flics ont fait le tour de la maison, ont vérifié l'abri de jardin. Personne.
Chandler - Alors quoi? Ça tient pas debout.
Sydney - On sait s'il y a une cave? Un grenier?
Chandler - Les flics ont dû vérifier Syd'.
Sydney - Il faut croire que non. Il y a forcément une planque dans la maison qui passe suffisament inaperçue.
Bon, on verra bien. Vous êtes prêts?

Ils hochent la tête pour confirmer, puis nous sortons des bureaux et rejoignons les véhicules.

Allistair - Comment vous procédez à partir de maintenant?
Sydney - Tout dépend de la personne qu'on est censé récupérer. Raminez est un criminel violent et multirécidiviste.
Allistair - Et pourquoi vous devez le cueillir?
Sydney - Son avocat a réussi à obtenir la liberté conditionnelle en attendant son procès. Il s'est présenté à l'audience le premier jour, mais pas le deuxième.
Allistair - Je comprends pas là, multirécidiviste et en conditionnelle? Y'a un truc qui m'échappe.
Sydney - Il a dû trouver les bons mots lors de l'audience préliminaire, voilà tout.
Allistair - Mouais...et son ex-femme dans tout ça?
Sydney - En le planquant chez elle, elle s'est foutue dans la merde, mais ce ne sera pas à nous de gérer ça. Une fois qu'on aura Raminez, on appellera les flics et ils feront leur boulot.
Allistair - Ils vont aussi récupérer votre type?
Sydney - Non. À partir du moment où un avis de recherches est lancé, le premier à trouver le type a gagné.
On est arrivé.

Je coupe le contact après m'être stationnée derrière Chandler et Alli descend de la voiture, mais je l'interpelle rapidement pour lui donner un gilet pare-balles.

The Erebe's Sons MC tome 3 - AllistairOù les histoires vivent. Découvrez maintenant