🥀
Passer les grilles du Club me fait un bien fou, j'ai l'impression de ne pas avoir remis les pieds chez moi depuis une éternité.
À notre entrée sur le parking, les frangins sortent du Club House pour nous accueillir, et là aussi, la satisfaction est intense. Prendre des nouvelles quotidiennes est une chose, mais voir de mes propres yeux que tout le monde va bien en est une autre. Je me sens comme un père qui rentre de voyage d'affaire et retrouve ses gamins.
Ewen a à peine le temps de mettre la béquille que déjà, Marley saute au bas de sa bécane et rejoint Jude à l'entrée du bâtiment. À l'entente de la voix de sa mère, Jamie s'agite dans les bras de sa marraine, et May ne perd pas de temps pour le prendre dans les siens, puis ceux d'Ewen s'enroulent aussitôt autour d'eux, les enfermant dans une bulle d'amour.
Je quitte des yeux ces attendrissantes retrouvailles pour saluer mes frères, tous ont le sourire, signe que tout s'est bien passé en notre absence.
Keith - Bon retour à la maison mon frère!
Allistair - Merci Bro', ça fait du bien d'être de retour.
Keith - Je te crois! Allez, viens faire un câlin à ton frangin préféré!Il ponctue ses paroles pleines d'engouement d'une tape dans le dos, un sourire de bien heureux accroché à sa tronche d'abruti. Il alpague ensuite Sydney, qui passait de bras en bras, et la serre dans les siens, criant à tue-tête que sa SexyLady lui avait beaucoup trop manqué.
Allistair - Mes frères! Merci pour ce chaleureux accueil, autant vous dire qu'on est vraiment content d'être à la maison. Buvons une chope bien fraîche, et ensuite, réunion!
Keith - Ha ouais, tu perds pas de temps. Relax, tu viens d'arriver!
Allistair - Je dois passer voir Jo...Cette précision a le mérite de calmer son excitation et d'amorcer le mouvement pour entrer dans la salle commune.
À l'intérieur, j'ai la surprise de trouver une pièce briquée de fond en comble, et au bar, deux nanas du Nyx.
Je tourne la tête vers mon Vice-Président qui répond aussitôt à ma question silencieuse :Keith - J'ai pas voulu t'emmerder avec ça mais...Jane et Terry ont tenté de lancer un genre de rébellion. Autant te dire que j'ai tué le truc dans l'œuf.
Putain mais c'est quoi encore ces conneries?
Allistair - Vas-y, balances...
Il jette un coup d'œil à Syd' qui lui lance un regard aussi interrogatif que le mien, puis nous guide jusqu'à notre table habituelle.
Keith - Déjà, après votre départ, les filles ont cru que ça allait être les vacances et ça a vite créé des tensions avec Jude.
Allistair - Pourquoi avec Jude?
Zeke - Elle était la seule Régulière qu'elles avaient sous la main. Tu sais que ma femme adore faire à bouffer, mais si elle demande un coup de main, les filles doivent l'aider!
Jude - C'était même pas ça le problème...
Allistair - Alors quoi? Vous partez dans tous les sens là et je comprends que dalle!Alors que Keith s'apprête à reprendre la parole, Jude l'arrête d'un geste de la main et explique :
Jude - À partir du moment où vous êtes partis, ça a été la débandade. Les miss rechignaient pour tout et le Club est vite devenu dégueulasse. Comme j'ai pas voulu déranger Keith pour des questions d'intendance, j'ai essayé de régler ça toute seule mais...disons que ça n'a pas vraiment été concluant.
Elle fait une pause de quelques secondes, nerveuse, puis continue :
Jude - Écoutes Alli, tu sais que j'ai jamais voulu abuser de mon statut de Régulière, d'autant que pendant le confinement, des liens s'étaient créés. Mais depuis l'arrivée de Syd', les filles ont radicalement changé.
Peu d'entre elles viennent ici juste pour s'amuser, elles ont toutes le même but : mettre la main sur l'un d'entre vous, alors quand toi aussi tu t'es fait mettre la corde au cou, je crois que ça été le pompon pour elles. Voir le sésame leur passer sous le nez alors qu'elles écartent les cuisses depuis un bail pour vous...
VOUS LISEZ
The Erebe's Sons MC tome 3 - Allistair
General FictionLorsque le feu rencontre la glace... Est-ce la glace qui fond ou bien le feu qui s'éteint? Certains passages de cette histoire ne conviennent pas au jeune lectorat, y figurent des scènes de violence et de sexe explicite. Je suis responsable de ce qu...