🥀
Toi, je te donnerai tout.
Ses mots n'ont de cesse de torturer mon cerveau et faire s'emballer mon cœur.
J'avais crû qu'une bonne nuit de sommeil m'aurait aidée à remettre mes idées en place, mais pas du tout.
Ce matin, je me sens aussi perdue que je l'étais hier.
Après avoir déclaré ces quelques mots avec douceur mais conviction, Allistair a posé délicatement, et chastement, ses lèvres sur les miennes, puis il s'est allongé près de moi, me tirant au plus près de lui. Depuis, je n'ai pas bougé.
J'ai dormi par intermittence, écoutant son souffle alors qu'il dormait à poings fermés, ma tête sur son torse, au niveau de son cœur qui bat à un rythme régulier.
Qu'est-ce que je vais faire?
J'ai enfin compris que le savoir déjà en couple m'avait rendue folle de jalousie, tout comme j'ai enfin mis des mots sur les réactions de mon corps en sa présence. Comment continuer à nier ce désir brûlant? Mais mon cœur, lui, pourquoi s'emballe-t-il lorsqu'Alli me regarde? Lorsqu'il me touche ou me sourit?
Maman me dit de ne pas trop réfléchir, de me laisser porter, laisser libre cours à mes envies. Mais je ne sais pas faire ça.
Papa, lui, me dit que je suis tout simplement tomber amoureuse. Comment est-ce possible? On ne tombe pas amoureux en quelques jours. Et puis, il y a encore deux semaines, j'étais avec Summer, ça ne se fait pas. C'est trop tôt.
Sans compter que c'est un homme. Un biker de surcroît.Allistair - Tu vas te cramer les neurones à gamberger si tôt le matin ma Beauté.
Je sursaute légèrement à son intervention, n'ayant pas remarqué qu'il était réveillé.
Je tente de me redresser mais il me retient de ses bras enroulés autour de ma taille, et me positionne au-dessus de lui.Allistair - Arrêtes de flipper Syd'.
Je lève la tête et le regarde. Ses cheveux blonds et mi-longs sont en bataille, ses yeux sont encore ensommeillés et à peine entrouverts, pourtant ses iris sont braqués sur moi. D'un geste délicat, il passe ses doigts le long de ma joue et remonte dans mes cheveux, puis, de sa voix grave et rauque, il me dit :
Allistair - Il est pas question que je te mette la pression, alors arrêtes de te prendre la tête. J'ai bien compris que l'inconnu te faisait peur, je te demande juste de te laisser aller.
Sydney - Je ne sais pas si je suis capable de faire ça Alli.
Allistair - Bien sûr que si, tu dois juste accepter de lâcher prise. Vivre au jour le jour, ça a du bon. Et puis, tu es en vacances, et les vacances sont faites pour profiter.
Perso, ça me gêne pas si tu profites de moi, je suis à ton entière disposition.Il ricane de sa connerie mais ça me fait sourire. Après tout, il a raison.
Profiter, vivre au jour le jour, ça ne doit pas être si difficile que ça. Qu'est-ce que j'en sais?Allistair - Allez, bouges ton joli petit cul et vas te préparer, on part dans une heure.
Ho, et mets un pantalon, on part en bécane.
Sydney - Je n'ai pas de casque.Il étire le bras pour attraper son téléphone sur la table de chevet, et après y avoir pianoter rapidement, il finit par me répondre :
Allistair - Si. Ho et, prépares un sac pour quelques jours, tenues légères, Logan va passer prendre ta valise et la ramènera à Darien. Nous, on va faire un petit détour.
Je m'apprête à poser une multitude de questions, mais il me fait un signe négatif de la tête tout en posant son index sur ma bouche, précisant seulement que je dois me laisser porter. Puis il dépose à nouveau un doux baiser sur mes lèvres et me repousse afin que j'aille me préparer.
VOUS LISEZ
The Erebe's Sons MC tome 3 - Allistair
General FictionLorsque le feu rencontre la glace... Est-ce la glace qui fond ou bien le feu qui s'éteint? Certains passages de cette histoire ne conviennent pas au jeune lectorat, y figurent des scènes de violence et de sexe explicite. Je suis responsable de ce qu...